collapse

Auteur Sujet: Livre 8 - Ouch !  (Lu 38429 fois)

Hors ligne Jaaloor

• Dieu Mineur
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Livre 8 - Ouch !
« Réponse #160 le: 29 juin 2009, 20:29:51 »
faudra que tu nous donnes le résultat !
Jaaloor

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #161 le: 30 juin 2009, 09:27:11 »
Suilad,

Bon, ça y est, les serveur sont en cours de pourri^W de mise à jour ...

Ah oui, il reste "quelques erreurs" (dixit le webmaster du forum officiel):

http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=363016

J'aime beaucoup le "quelques" ...
Quand je vois ces "quelques erreurs", j'ai plus envie de gerber qu'autre chose ....

*bon, faut que je me calme, je suis encore ennervé*
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne PandiPanda

• Dieu Mineur
« Réponse #162 le: 30 juin 2009, 09:34:00 »
Goro, recrache vite le Morhin que tu as avalé !

;)

( Double taunt ! epic \o/  :icon_razz: )

Hors ligne foribon

• Expert
« Réponse #163 le: 30 juin 2009, 11:07:40 »
Je part aussi défaitiste que goro :/ , c'est marrant , meme avec encore quelques erreurs ils foutent le livre !

Enfin bon on verra bien

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #164 le: 30 juin 2009, 12:29:45 »
c'est comme ça depuis le début, y'a toujours eu des bugs connus au moment des releases (d'où les patchs post release), y'a ceux qui empechent de jouer (d'ou le report du patch initial) et ceux dont on estime que le bug a un impact mineur pour une majorité de joueurs (et qui seront corrigés lors d'un patch correctif)

La preuve ici : http://forums.lotro.com/forumdisplay.php?f=12&order=desc&page=2

Bref, pour moi, rien d'extraordinaire, et ce n'est pas caractéristique de Lotro...par exemple, celui dont on ne doit pas nommer le nom est plus que coutumier du fait : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=6305260530&sid=1

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #165 le: 30 juin 2009, 12:35:00 »
*bon, je suis calmé...*

Oui, c'est vrai que lotro n'est pas le seul dans ce cas de figure, loin de la même.

Un truc qui m'agace (et la je prend sur moi ...) par contre, c'est que j'avais lu sur un forum US que quelque chose allait être fait pour ce  :wife :crane de bug anti-exploit, mais depuis plus rien nulle part dans les patch-notes, ou alors j'ai loupé la ligne, mais ça m'étonnerait ...

Ca veut dire que mon MDS est en hibernation pour un moment ...
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #166 le: 30 juin 2009, 13:03:00 »
hier justement j'ai connecté mon MdS 39 un bref instant, qui était en Evendim.
J'en revenais pas  :icon_eek: Je pensais qu'il y avait une part d'exagération, ben non. Faut le voir pour le croire. C'est simplement injouable, déjà le pet ne suit pas (bon ça c'est un classique) et chaque mob passe en bug exploit  :icon_eek:

C'est bizarre, on n'avait pas eu autant de problèmes quand on avait reroll GdR avec Nana et Gahia, et ça ne date que d'entre la sortie de la Moria et du Livre 7.

???

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne foribon

• Expert
« Réponse #167 le: 30 juin 2009, 13:12:11 »
idem , hier soir avec mon gardien des runes je suis allez a harloeg ( terres solitaires ) et la  :icon_mad: 1 mobs sur deux se mettais en anti-exploit ! Je pensais moi aussi que certains abusais de dire que ce bug était fréquent ect... mais la je suis en train de remarqué qu'ils ont raison !

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
« Réponse #168 le: 30 juin 2009, 13:13:33 »
Quand vous parlez anti-exploit, c'est le mob que l'on ne peut plus toucher, qui ne bouge plus et qui comme un sort orangé sur la tête ?

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Livre 8 - Ouch !
« Réponse #169 le: 30 juin 2009, 13:20:48 »
hier justement j'ai connecté mon MdS 39 un bref instant, qui était en Evendim.
J'en revenais pas  :icon_eek: Je pensais qu'il y avait une part d'exagération, ben non. Faut le voir pour le croire. C'est simplement injouable, déjà le pet ne suit pas (bon ça c'est un classique) et chaque mob passe en bug exploit  :icon_eek:

C'est bizarre, on n'avait pas eu autant de problèmes quand on avait reroll GdR avec Nana et Gahia, et ça ne date que d'entre la sortie de la Moria et du Livre 7.

Eh oui, et c'est comme ça un peu partout maintenant, hélas, les nains de Keledhul, les araignées du marais de l'eau aux cousins, certains mobs de Garth Agarwen, j'en passe, il est général en fait ...

Ajoute à ça les problèmes de familier pour un MDS, et tu obtient une classe pratiquement injouable.

Quand vous parlez anti-exploit, c'est le mob que l'on ne peut plus toucher, qui ne bouge plus et qui comme un sort orangé sur la tête ?

Oui, en fait si tu regarde bien, la tête du mob est 'coiffée' d'un paquet de '?' orangés qui tournent ... bienvenue dans l'enfer du bug anti-exploit ...

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 [5] 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés