collapse

Auteur Sujet: [SWTOR]Star Wars The Old Republic  (Lu 81355 fois)

Ashthal

• Invité
Re : [SWTOR]Star Wars The Old Republic
« Réponse #240 le: 05 octobre 2011, 13:03:21 »
J'ai aussi reçu ce mail. Mais même si il était réel ce serait sans moi.
Le seul jeu qui m'intéresse vraiment pour le moment c'est TSW: pas de lvl, pas de classes et des énigmes, des secrets partout  :dance et me dire: funcom ceci, funcom cela ne me fera pas changer d'avis ;)

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #241 le: 05 octobre 2011, 13:16:57 »
je tente quand même :

Alors, donc, il parait que Funcom ceci, funcom cela  :icon_twisted: :icon_twisted:

Ashthal

• Invité
« Réponse #242 le: 05 octobre 2011, 14:08:10 »
hahaha je savais que tu ne pourrais pas résister longtemps le lézard ;)

Hors ligne gilce

• Confirmé
    • MMORangers
« Réponse #243 le: 05 octobre 2011, 21:02:03 »
[/mode mauvaise foi on]
Mais non, sont pros les gars, sont juste occupés à fignoler le jeu pour une release aux petits oignons
[/mode mauvaise foi off]

Là j'avoue, je ne peux pas les défendre tout le temps  :icon_eek: :icon_confused:
Anciennement sur : SWG, CoX, GW, VG, AoC, EoS, PotBS, CO, Arch, DDO, LotRO, EQ, EQII, WoW, AA, DP, SW:ToR, TESO et bien (trop?) d'autres...
Actuellement sur : Votre écran !
Prochainement sur : The Repopulation, Project Gorgon, Valiance Online, EmuSWG, Dark and Light 2016, Chronicles of Elyria, Hora, Ashes of Creation?

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #244 le: 05 octobre 2011, 21:04:02 »
non là ils corrigent les 197646103479 bugs de la nouvelle extension de la Côté de Turan sur AoC ; patch prévu pour le 12/12/2012 :(
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Ashthal

• Invité
« Réponse #245 le: 05 octobre 2011, 22:31:35 »
ANYWAY Star Trek was way better than Star Wars from William Shatner's point of vue ;) :

Hors ligne gilce

• Confirmé
    • MMORangers
« Réponse #246 le: 06 octobre 2011, 21:49:49 »
Ayant quitté la guilde Fondation pour monter un projet qui me correspond plus (plus petite taille, convivialité, une seule faction), je vous poste le message de présentation de cette nouvelle guilde, les Rangers Hydiens, comme je l'avais fait pour la Fondation il y a quelques temps. Comme pour alors, si des Éveillés veulent tester et n'ont pas d'autre point de chute, ils sont les bienvenus.

Nom de la Guilde : Rangers Hydiens
Faction : République [Serveur PvE]
Orientation : PvE, RP
Site Internet : http://www.ranhyd.com
Forum : http://www.ranhyd.com/index.php/forum/index
Quartier Général de la guilde sur le site officiel de SWTOR : http://www.swtor.com/fr/guildes/151309/rangers-hydiens
Recrutement : Ouvert

Historique
"Les règles de l'Ordre ne nous rendent vraiment pas toujours la vie facile, et certaines missions relèvent de l'impossible, faute de moyens."
Ainsi parlait Chiron, un jedi disparu il y a fort longtemps, qui vivait peu de temps après la chute d'Atris et la reconstruction de l'Ordre. Heureusement pour lui, celui qu'il considérait comme son frère était à la tête d'une fortune confortable, héritage qui lui venait de générations d'ancêtres nantis d'Ondéron. Très vite donc, celui que l'on connaissait sous le nom de Baron Damongil, voire de Baron tout simplement réorganisa les biens familiaux afin de pouvoir mettre sur pied une organisation à même d'aider son frère Chiron et ceux qui en auraient besoin. Il leur faudrait des hommes compétents, du matériel plus ou moins sophistiqué et des transports. Le Baron se mit aussitôt à l'oeuvre et mit sur pieds d'abord un petit groupuscule qui prit bien vite de l'ampleur.
En effet, un petit groupe d'hommes solidaires, rompus aux impératifs du terrain et habiles dans leur domaine ne pouvait qu'intéresser l'Ordre qui pouvait ainsi se concentrer sur ses nécessités premières. D'autant plus qu'avec le soutien de ce qui était à présent connu sous le nom de Rangers Hydiens, les premières missions jedi se sont soldées par de brillantes réussites, à tel point que les Rangers se mirent à recevoir des demandes de la République et du Sénat.
La demande était telle qu'il fallut réétudier le mode de financement des Rangers, car cela coûtait cher à entretenir. Heureusement, la réputation des Rangers oeuvra pour eux, et des accords purent être passés au vu de leurs états de service pour qu'ils puissent profiter d'accords très avantageux avec certaines instances républicaines, voire parfois avec quelques compagnies privées, trop heureuses de lier leur nom aux Rangers à travers ce mécénat... pas si dénué d'arrières pensées.
Avec cette organisation, Baron s'éloigna peu à peu de Chiron qui avait ses propres quêtes à mener au sein de l'Ordre de Chiron qu'ils avaient créé ensemble, même si on dit qu'ils ont toujours su se trouver en cas de besoin, mais le temps qui passait vit de moins en moins les Rangers accompagner Chiron, leurs succès et leur réputation rendaient impossible pour les Rangers de ne se consacrer qu'à lui, d'autant plus que l'Ordre ou les instances républicaines se faisaient de plus en plus pressantes.
Avec le temps qui passe disparurent Chiron et le Baron, mais les Rangers continuèrent à porter haut leur idéal et leur soutien à la République. Un investissement qui amena parfois certains Rangers à fouler les sièges du Sénat, et d'autres à se révéler à eux-même et à prendre conscience que la Force coulait en eux au point que quelques uns intégrèrent l'Ordre, sans pour autant quitter les Rangers. Ceux-là tenaient une place à part au sein de l'Ordre, car on ne peut demander à un Ranger de contempler l'action alors qu'il doit la vivre pleinement... parfois au prix de quelques entorses.
Aujourd'hui plus que jamais, avec un traité de paix bien ambigüe, la République a besoin de ses Rangers.

Les Rangers Hydiens, en bref
Les Rangers sont une guilde francophone PvE-RP affiliée à la République. Dans le cadre de SW:ToR, les Rangers s'attaqueront à tous les défis que le jeu nous proposera, sans pour autant plonger dans le hardcore gaming, puisque nous avons tous une vie bien réelle, un travail prenant ou une famille. Les Rangers se veulent donc une guilde familiale avant tout qui évolue à son rythme, en intégrant un maximum de monde dans son projet.
Les Rangers Hydiens ont été créés pour répondre aux besoins de la République et de l'Ordre Jedi lors de missions délicates en terrain délicat. Nul n'est plus affûté à ce genre de mission que les Rangers qui bénéficient autant de la connaissance du terrain et des gens que de la logistique nécessaire. Les Rangers se posent en soutien des jedi dont la force ne fait pas tout, et en soutien également de la République dont les troupes n'ont pas notre connaissance du terrain.

Qui sont les Rangers Hydiens?
Il n'y a pas d'archétype du Ranger parfait. L'organisation recrute toute personne à même de lui fournir toute l'expertise nécessaire à ses missions. On trouve parmi les Rangers toutes sortes de races, mais aussi de compétences et de profils. Ainsi, certains sont d'anciens soldats rompus au combat régulier, d'autres sont des contrebandiers n'ayant pas leur pareil pour contourner les contrôles et d'autres encore sont des personnes plus ou moins sensibles à la Force, voire même des jedi, même si certaines missions nécessitent parfois une petite entorse au Code.

Les valeurs des Rangers?
De par la nature et la dangerosité de leurs missions, les Rangers ont appris à apprécier l'expérience (celle du terrain) et la solidarité (ils ne sont jamais en grand nombre). Ils sont bien trop conscients que bien souvent, ils ne peuvent s'en remettre qu'à eux-mêmes si les choses tournent mal et ont donc développé un solide esprit de corps faisant de chaque Ranger quelqu'un d'important.
Une expérience et une solidarité qui a exacerbé une autre valeur parmi les Rangers : le sens du sacrifice. A chaque mission, ils ne s'engagent que sur une chose : l'objectif sera atteint, même si aucun d'eux n'en reviendra. Chacun d'eux est prêt à donner sa vie pour mener à bien sa mission, et chacun d'eux est prêt à donner sa vie pour un celle d'un autre Ranger.
"Le premier au combat, le dernier à le quitter"
Ce sens du sacrifice a paradoxalement fait toute la réputation et la réussite du mouvement sur les diverses planètes où il s'est implanté, et lui a permis de rapidement prendre de l'essor, autant en terme d'effectif qu'en terme de moyens. En effet, comment refuser d'aider une organisation qui sacrifierait tout pour chacun des citoyens de la République?

Pourquoi rejoindre les Rangers Hydiens?
- Parce que notre aventure est née sur SWG. Nous adorons l'univers Star Wars et essaierons toujours de favoriser l'immersion RP
- Parce qu'être membre chez nous, ce n'est pas simplement être membre, mais réellement faire partie d'un groupe soudé. Pas question de rester seul dans son coin, s'il y a besoin d'apporter de l'aide, nous serons toujours là.
- Parce que nous ne voulons pas faire la course à un contenu qui s'épuise souvent bien plus vite que les développeurs ne peuvent produire. Nous voulons évoluer au rythme de chacun. Pas question de se lancer dans une course au stuff, au niveau ou au First Down, mais plutôt de relever les challenge ensemble.
- Parce que nous essaierons toujours de proposer du contenu, que ce soit de simples sorties PvE ou des events RP. Le calendrier et le forum sont là pour nous y aider.

Comment rejoindre les Rangers?
Inscrivez-vous sur notre site et postez un message de présentation dans la section recrutement, ou complétez le dossier de candidature, tout simplement, le reste avancera tout seul!

Voila, voila, fin de la page de publicité  :icon_biggrin:
Anciennement sur : SWG, CoX, GW, VG, AoC, EoS, PotBS, CO, Arch, DDO, LotRO, EQ, EQII, WoW, AA, DP, SW:ToR, TESO et bien (trop?) d'autres...
Actuellement sur : Votre écran !
Prochainement sur : The Repopulation, Project Gorgon, Valiance Online, EmuSWG, Dark and Light 2016, Chronicles of Elyria, Hora, Ashes of Creation?

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #247 le: 06 novembre 2011, 20:14:14 »
Allez hop, premier topic d'une probable arrivée d'éveillés ^^

Alors les mega questions qui déchirent :

- Avez vous preco ? (essayez de dire si Mme ou Mr a preco aussi, histoire de savoir  :grin)
- Comptez vous le faire ?
- "Je testerais l'open beta" ? (Surement du 1er au 10 décembre)
- J'attends les retours : Je commencerais ptet en janvier / je suivrais si ça me dit ptet, et que bon j'aime bien les zéveillés
- J'irais pas
- J’arrête les MMO et je me marrie avec Obi-Wan Kenobi

La guilde :

- On en créée une ?
- La faction ? Le type de serveur ?

--

Mini rappels :

SWTOR c'est un gros KOTOR Online, beaucoup de scénarisation, du jeu casual friendly, das l'univers Star Wars
Ça se veut un gros projet, ça sera surpeuplé
Y a 2 factions, l'empire sith les pabo et la république galactique les gentil tous mimis
8 classes > 16 classes finales
Le monde sera apparemment énorme

plein d'autres trucs : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1149883

--

Perso je suis mitigé entre le "open beta" et le testerais en janvier, j'irais voir pour tester, j'achèterais ptet, mais j'aime bien rift et je veux pas laisser la guilde toute seule, j'ai encore trop nounoutté ^^
en tout cas si y en a qui y vont, ca serais cool qu'on sache grosso modo qui et quoi qu'on veut, aller sur la faction sous représentée me semblerais cool, pas trop rusher et éviter de rejoindre une guilde déjà implantée, parce que vu l'expérience les guildes qu'on rejoint, bah elles tiennent pas 2 mois quand nous on tient 2 ans. sinon je veux pas être chef, démerdez vous  :grin

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #248 le: 06 novembre 2011, 20:40:00 »
Pas préco et j'attends les retours !
Par contre s'il y a Gahia à la release, je viens tout de suite (elle me manque :( ).
Si je suis pris à l'OB, j'irai voir.

+1 Mémé Oma sur la création de la guilde.
S'il y a pas les Eveillés je risque d'attendre longtemps, très longtemps  :icon_twisted:

Question faction, je penche pour l'Empire - juste pour une histoire de classe ... Agent Impérial ou le méchant machin magique qui fait BBBZZzzzz bZZZZzzz CHHHLLLAAAAAK avec des lumières rouges qui lui sortent des bouts de doigts.
Mais ça n'a pas trop d'importance, vu que je ne ferai probablement un mois ou deux sur le jeu si je viens  :)) Que les vrais "mordus" décident et je suivrai.

Mémé présidente :castor
Ou Kath, tiens.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne lehor

• Expert
« Réponse #249 le: 06 novembre 2011, 20:57:50 »
étant un grand amateur de SW, fan de bioware et suivant de loin l'actu de ce jeu avec attention, je vais répondre aux questions :

pas de préco pour ma part mais si je reçois le mail beta, j'irai avec grand plaisir. j'attend la levé de NDA pour avoir des videos HQ et des tests plus fiables que autres fanboys/hateboys. Je ne pense pas préco, pas avant de savoir où je passerai mes vacances de noel. par ailleurs, elles devraient etres studieuses donc je pense le prendre éventuellement vers janvier quand la grosse vague de premeirs rush sera passée (j'aime pas me faire piquer mes mobs)

convaincre cara d'y venir sera compliqué mais elle testera sur mon compte.

Pour la guilde, ca dépend du nombre de motivés. perso, rift est une transition sympa en attendant un jeu dont l'univers ou le gameplay me parle plus (swtor ou GW2 en clair). le serveur sera imporant et si sur un serveur desert comme celui des débuts sur rift l'open pvp sauvage n'était pas un probleme (on croisait personne), sur un jeu peuplé ca sera sans moi (donc serveur pve only). le coté je m'en moque (j'étais un impérial sur SWG donc bon j'aime ce RP de méchant).

pour la classe, je need un sabre laser :p

pour la conf, Oma tu dis toujours "moi pas chef" et deux mois après tu lead tout. dans tous les cas j'aimerai beaucoup faire un bout de chemin avec le cercle sur SWTOR (ou sur GW2) :D car bon, dans le fond, on s'attache :p

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
[1] 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés