collapse

Auteur Sujet: [SWTOR]Star Wars The Old Republic  (Lu 81321 fois)

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : [SWTOR]Star Wars The Old Republic
« Réponse #250 le: 06 novembre 2011, 21:34:02 »
J'ai pas preco et le ferai pas. Question de principe :)
J'irai surement jeter un oeil s'il y a un systeme de test/beta. Mais quand, je sais pas. Ceci dit, le jeu ne m'emballe pas plus que ca pour l'instant, donc comme bcp, j'attendrai de voir les retours :)

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #251 le: 06 novembre 2011, 22:48:52 »
tout pareil que ma filloute  :icon_razz:

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #252 le: 06 novembre 2011, 23:12:29 »
on est pas dans la m**** pour les retours, personne n'a préco et personne n'y va tout de suite  :)) :)) :))
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #253 le: 06 novembre 2011, 23:32:53 »
Euh, pareil, pas préco, je (open)beta-testerais pas ...

J'aime bien Star Wars pourtant ...

Mais comme IL(*) arrive bientôt, je ne peut pas me permettre de m'éparpiller, un MMO de cette trempe nécessite forcément du temps, et je n'en aurais bientôt plus assez pour lui.

(*) je parle de Diablo 3 bien sur  :grin
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Kinoin

• Dieu Mineur
« Réponse #254 le: 06 novembre 2011, 23:37:58 »
J'ai pas préco et je le ferai pas.

J'irai très probablement voir 1 ou 2 mois après la release pour toutes les raisons qui vont avec (laisser passer le rush, corriger quelques bugs...), mais je ferai pas de béta.

Je suis pour le fait d'aller chez les sous-représentés vu que mon premier choix se tourne vers un sabre laser, quelle que soit la couleur.

Le pvp - comme d'hab ne me dit rien du tout, et encore moins le fait de se faire attaquer a l'improviste un peu partout.

Pour la guilde en effet vaut mieux être avec 3 Eveillés qu'au milieu de 40 boulets. Si besoin on recrute...

@Goro: Bah si SW est pas génial et qu'on y reste genre 8 mois, ça te fournira quelques occupations pour attendre la sortie de D3 en septembre 2012...
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Taimissa

• Expert confirmé
« Réponse #255 le: 07 novembre 2011, 00:01:46 »
Un peu pareil que tout le monde.

Pas de préco, open béta ca dépendra de mon envie du moment et dans tous les cas je testerai vers le mois de janvier (après la première quinzaine de rush) afin de me faire ma propre idée. J'aime bien kotor, j'aime bien bioware et l'idée d'un mmo scénarisé m'attire donc un a priori positif mais avec de nombreuses zones de doutes.

Pas de préférence de race ou de classe y'a pas mal de trucs qui me tentent bien. Et pour ce qui est du pvp... bah ca dépendra du pvp en fait.

Bref j'y serai au moins un peu. Et ca dépendra aussi de rift. On est actuellement dans la phase MMo que j'aime le moins... quand on a quasiment plus que du raid a faire. La 1.6 devrait redonner quelques objectifs quetes/groupe mais ca va pas durer longtemps je sens. Donc si ca se renouvelle pas, ca risque de me lasser

Glawdys

• Invité
« Réponse #256 le: 07 novembre 2011, 00:03:47 »
Pas préco non plus, et je ne compte pas y aller.
La seule chose qui puisse me faire changer d'avis serait une guilde pleine à ras bord d'éveillés, et des supers retours sur le jeu.

Mais bon là y'a Skyrim qui arrive, et ça risque de me flinguer mon temps de jeu, y compris sur Rift. Enfin, si j'arrive à récupérer mon perso déjà.

Hors ligne Astalion

• Grand Maître
  • Alter Post Fulmina Terror
« Réponse #257 le: 07 novembre 2011, 08:05:30 »
Un peu comme tout le monde...

pas de preco, open beta si je suis pris, sinon a voir les retours ou test vers janvier... j'ai encore pas mal de choses a voir sur Rift  :icon_cool: :grin

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
« Réponse #258 le: 07 novembre 2011, 10:14:00 »
Pas de preco non plus par ici.

Je ne sais pas trop ce que je ferais en ce qui concerne ce jeu. Comme vous tous, j'essaierai peut être la bêta. Si des Eveilles montent une tête de pont par là-bas et si j'y mets les pieds alors ce sera pour les rejoindre bien sur.

Ashthal

• Invité
« Réponse #259 le: 07 novembre 2011, 10:30:25 »
Pas du tout intéressé par SWTOR.
Si tout se passe comme prévu je devrais être sur la beta de TSW en décembre et si le jeu tient ses promesses, j'y resterai un bon moment je pense.

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
[1] 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés