Vous en pensez quoi ?
Bah pas grand chose vu que les références de Bioware en matière de MMORPG et de jeux en ligne en général sont... euh... quasi inexistantes ;D (si on excepte Neverwinter Nights qui était plus un truc pour monter son propre RPG qu'un jeu clé en main...).
Disons que dans les MMO en production, c'est le seul qui me tape dans l'oeil mais surtout parce que j'avais beaucoup aimé KOTOR premier du nom et que j'ai la nostalgie des figurines en plastique de mes huit ans

Je fais relativement confiance à Bioware pour recréer un univers... ce qu'ils avaient très bien fait dans KOTOR. Pour le reste... j'ai jamais trouvé que les gameplays proposés par Bioware étaient vraiment intéressants (notamment je ne supporte plus leurs jeux basés sur les règles de jeux complexes de donjons et dragons) et c'est le plongeon dans l'inconnu concernant la capacité qu'aura Bioware à gérer un jeu en ligne.
Enfin, se posera la question cruciale d'un MMO Star Wars : comment équilibrer la population composée à 95% de jedis et de siths ?