collapse

Auteur Sujet: [SWTOR]Star Wars The Old Republic  (Lu 81285 fois)

Hors ligne PandiPanda

• Dieu Mineur
Re : [SWTOR]Star Wars The Old Republic
« Réponse #50 le: 29 août 2009, 10:31:02 »
je m'interroge sur un "détail" montré sur la deuxieme vidéo, au cours de la quete en duo. Lors de la scene avec le capitaine, il a y clairement des Choix multiples qui oriente le jeu ( le tuer / le laisser en vie ) mais le choix est fait par 1 joueur : les premieres questions c'etait le kikousabrefushia ensuite le monsieur BBQ qui choissi....euh.. ca veut dire que si tu groupes pick up avec "D4rkV4D03_666"..celui ci décidera à ta place à un moment donné ..erf..what ??

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
« Réponse #51 le: 29 août 2009, 11:34:54 »
Une question : Pourra t'on jouer autre chose qu'un humain (rêve de Choubaka la nuit) ?

Hors ligne Medhavati

• Expert confirmé
« Réponse #52 le: 29 août 2009, 12:28:29 »
Je n'ai rien vu à ce sujet, il semble qu'il ait été pour l'instant tout simplement évité (cf. FAQ : What Species and Classes can I play as ? Several classes have been announced. You can get a close-up look at them on the HOLONET, pas un mot donc, on ne fait allusion qu'aux classes). Néanmoins, cela signifie aussi qu'il y en aura probablement d'autres.

« Modifié: 29 août 2009, 12:30:30 par Zahra »

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : Re : [SWTOR]Star Wars The Old Republic
« Réponse #53 le: 29 août 2009, 16:08:51 »
je m'interroge sur un "détail" montré sur la deuxieme vidéo, au cours de la quete en duo. Lors de la scene avec le capitaine, il a y clairement des Choix multiples qui oriente le jeu ( le tuer / le laisser en vie ) mais le choix est fait par 1 joueur : les premieres questions c'etait le kikousabrefushia ensuite le monsieur BBQ qui choissi....euh.. ca veut dire que si tu groupes pick up avec "D4rkV4D03_666"..celui ci décidera à ta place à un moment donné ..erf..what ??

ha oui ça aussi j'ai relevé. Purée, si je groupe avec toi, tu vas laisser les castors vivants !

Alors on pourra jouer d'autres races, ça a été dit aussi ;)
Il doivent encore présenter les classes restantes (infos savament distillées au compte goutte pour entretenir le buzz) et puis je pense qu'ils passeront aux races jouables.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Fred

• Dieu Mineur
  • Gus, Gunar, Gudule
« Réponse #54 le: 29 août 2009, 16:56:07 »
Oui le mécanisme est pas bien clair, d'autant plus qu'on voit que le perso qui répond change en milieu de dialogue. Mais ce n'est pas du tout clair comment on passe d'un perso à l'autre pour les réponses. Aléatoirement ?
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne PandiPanda

• Dieu Mineur
« Réponse #55 le: 29 août 2009, 17:35:58 »
la meme vidéo mais de meilleur qualité ( hd pour gunar :p ) en 4 parties sans sous titre fr  :icon_twisted:

Hors ligne Fred

• Dieu Mineur
  • Gus, Gunar, Gudule
« Réponse #56 le: 29 août 2009, 18:49:41 »
Ah merci ! Formidable ! On voit beaucoup mieux la laideur de l'interface,
la raideur des personnages et leurs proportions ridicules  :icon_twisted:

Hors ligne Ujiyasu

• Maître
Re : Re : Re : [SWTOR]Star Wars The Old Republic
« Réponse #57 le: 31 août 2009, 09:42:00 »
Ben quoi, je suis assez d'accord avec Zahra, les sabres laser sont réservés à une certaine 'caste', les chevaliers Jedi il me semble. Et la 'robe' va avec  :)

Si tout le monde peut en avoir un dans le jeu, ça enlève un peu du caractère 'spécial' d'un Jedi (et de son sabre).

Je me permets de revenir la dessus, il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas dans l'univers que tout le monde connait. En disant que la bataille de Yavin est l'an 0, la période à laquelle tu vas jouer dans swtor se situe quand même 3600 ans avant.

Déjà, des Jedis, il y en a beaucoup ... et des Siths aussi ... la règle des Deux n'est pas encore instaurée chez les Siths ce qui fait qu'ils ne se cachent pas non plus. Tu parles de caractères 'spécials' des jedi (mais faut pas oublié les siths ;)), quand dans toutes classes combattantes, il y a des bons ... et des moins bons ... y a ceux qui survivent aux guerres et ceux qui y meurent .. Maintenant, que la classe soit accessible au début, je trouve cela beaucoup mieux, qu'ils ne soient pas exceptionnel est encore mieux, c'est à toi à le faire devenir exceptionnel (pvp et pve parlant).

En parlant des armures, les siths en portent beaucoup, et je pense que dans la vidéo, c'est un sith que l'on voit. Maintenant, je pense bien que tu auras la possibilité de mettre une robe. Je dirais que celui qui porte une robe aurait + d'esquive etc mais moins d'armure ... tandis qu'en armure, et bien tu perds de l'esquive. (un peu comme dans lineage 2 et le Treasure Hunter pour ceux qui connaissent). Concernant encore l'armure, il faut savoir que la plupart des grands Sith sont rongés par le coté obscur et ont tendance à essayer de se protéger avec une armure ... Et encore mieux, l'exemple de Dark Bane et son armure Orbalisk (armure qui se nourrit de sa colère mais qui résiste aux sabre laser). Il y aussi les siths qui n'ont pas eu un passage facile vers le coté obscur, un grand exemple que tout le monde connait ... Dark Vador.

Pour ce qui est des choix (bon -neutre -mauvais) en groupe, j'ai lu qq part (mais bien entendu je ne retrouve plus ou) que ce serait une sorte de moyenne en fonction des réponses et il y aurait un coefficient d'importance en fonction du temps (pas sur pour le coefficient avec le temps). De plus, je trouve cela très bien .. car je ne vois pas très bien un jedi rentrer en coopération avec un sith (ou futur sith) lors d'une mission de sauvetage ou d'assassinat ;). Et je trouve ce truc pas mal pour le RP. Car tu peux dire à tout le monde que tu es un Jedi, mais quand arrive ces choix, tu fais le choix "mauvais" ... ça peut amener à de chouette chose. Enfin, c'est mon avis pour ça ;).

Concernant le graphisme et les animations, je tiens juste à signaler que les premières vidéos étaient bien pourries aussi ... et que cela va en s'améliorant. Et en se disant que l'info de septembre 2010 serait un peu près correcte, cela leur laisse encore du temps pour améliorer cela.
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne Fred

• Dieu Mineur
  • Gus, Gunar, Gudule
« Réponse #58 le: 31 août 2009, 10:02:27 »
Oui, comme dit Uji, il faut voir que l'univers de TOR n'est pas tout à fait
celui de Star Wars.

En pratique, ils disent que c'est le même univers 3000 ans plus tôt. Bon
en fait c'est pas très crédible puisque la technologie disponible est
exactement la même que dans SW... Aucune évolution en 3000 ans, ca
parait fortement douteux. Donc ca se ressent plus comme un univers
"parallèle" à l'univers de Star Wars.

Dans cet univers (ou à ce moment là, comme vous préférez), il y a effectivement
pleins de Jedis et plein de Siths. Clairement dans les films, il y a toujours très
peu de Siths et ce sont généralement des Jedis qui ont été corrompus. Les deux
seuls Siths pur jus (qui n'ont pas été Jedi avant de sombrer du coté obscur) sont
l'empereur et Darth Maul (notre ami rouge et noir avec plein de petites cornes).
Dans l'univers de TOR, les Siths sont un ordre au même titre que les Jedis, avec un
temple où ils forment leurs disciples.
Dans les deux jeux KOTOR on avait donc des brouettes de Siths et de Jedis plus ou moins
puissants qui se bastonnaient. Bref, ce n'est pas du tout rare comme ca l'est dans
l'univers SW "classique".

Concernant les tenues, il y avait un bonus pour utiliser les tenues classiques de Jedi en tissu
par rapport aux armures. Je ne me rappelle plus exactement comment c'était fait
(cela n'a de toute manière guère d'intérêt puisque KOTOR fonctionnait avec les règles
D&D, ce qui ne sera pas le cas du MMO... enfin j'espère). Par contre, dans KOTOR, les
Jedis/Siths étaient nettement plus puissants que toutes les autres classes et, vers la fin
du jeu, ils devenaient totalement inutile (voire suicidaire) de vouloir jouer autre chose.
Je comprends que pour préserver l'intérêt de toutes les classes, ils soient obligés
de les mettre un peu à égalité. Il faut dire que les Jedis fumés de la fin de KOTOR qui
détournent tous les tirs de Blaster avec leur sabre, ce serait un peu pénible à affonter
pour les classes de tir à distance.

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #59 le: 14 septembre 2009, 14:53:50 »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight