collapse

Auteur Sujet: [SWTOR]Star Wars The Old Republic  (Lu 81146 fois)

Hors ligne gilce

• Confirmé
    • MMORangers
Re : [SWTOR]Star Wars The Old Republic
« Réponse #190 le: 22 avril 2011, 18:28:41 »
Oui, elle existe déjà : Fondation Erynes côté Impérial et Fondation Chiron côté République, le tout sous l'égide de la Fondation, le jeu ne nous permettant malheureusement pas techniquement de jouer des 2 côtés simultanément

Quand à un éventuel rapprochement... c'est toujours une possibilité à étudier d'ici la phase 2 de leur programme de guildes, même si pour notre part, nous ne serons pas PvP  :)
« Modifié: 22 avril 2011, 18:36:33 par gilce »
Anciennement sur : SWG, CoX, GW, VG, AoC, EoS, PotBS, CO, Arch, DDO, LotRO, EQ, EQII, WoW, AA, DP, SW:ToR, TESO et bien (trop?) d'autres...
Actuellement sur : Votre écran !
Prochainement sur : The Repopulation, Project Gorgon, Valiance Online, EmuSWG, Dark and Light 2016, Chronicles of Elyria, Hora, Ashes of Creation?

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
« Réponse #191 le: 26 avril 2011, 16:34:00 »
SWTOR sortira-t-il en F2P ? Les analystes prévoient 1 million d'abonnés en 12 mois.

Un million d'abonnés en 12 mois, c'est ce que voient les analystes de Janco Partners quand ils lisent l'avenir du MMORPG Star Wars the Old Republic. La prévision est tirée d'une note adressée aux investisseurs d'Electronic Arts qui avaient justement émis des doutes sur la viabilité du projet cet hiver. Notons toutefois que le cabinet d'analystes suggère l'air de rien d'opter pour le très en vogue modèle économique du free-to-play dans lequel l'abonnement mensuel est remplacé par des micro-achats d'objets, compétences et autres joyeusetés. Ce qui est pile-poil ce que se disaient les investisseurs en janvier.

Jeuxvideo

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #192 le: 26 avril 2011, 16:57:31 »
Ben on verra, mais il serait peut être temps qu'ils commencent à communiquer sur leur jeu qui est à entre 3 et 9 mois de la sortie.

C'est un peu le vide intersidéral quand au contenu ou des mécanismes gameplay basiques du jeu à part deux ou trois leaks sur les classes et les starter zones.
Limite tout ce qu'on sait, à part que leur équipe comm/marketing est aussi crédible que celle de Funcom et de Mythic,  c'est que ça se passe dans le superbe univers de StarWars, certes, ayant tout le potentiel voulu pour remplacer celui un peu fatigué des Terres du Milieu, et qu'il y a des AWESOME doublages.

Ca fait léger.

Quand est ce qu'ils commenceront à nous faire envie ... histoire d'avoir une chance d'atteindre les objectifs du million d'abonnés ?

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #193 le: 09 juin 2011, 14:15:25 »
Résumé de l'EA3 sur JoL : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1135431

En gros : ils ont montré des trucs plein de bugs, c'est toujours aussi moche avec des anims toutes pourries et ils ont annoncé qu'il n'y aurait pas d'open beta.
Bon ils ont aussi annoncé un Raid HL avec une cinématique (bien sur, pas d'images IG)

De quoi leur accorder toute ma confiance, quoi :castor

Ca craint !

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #194 le: 09 juin 2011, 14:25:59 »
vu leurs équipes marketing, leurs cinématiques, le cout des $$$ en doublages, community, et de la licence lucasart.. bah 1 million d'aonné perso, je trouve ça pas assez pour que ça soit pas rentable

jeu sans open beta = aoc = tout bugué = espérance de vie : 6 mois

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
« Réponse #195 le: 09 juin 2011, 14:45:52 »
C'est quand même incroyable que de tels studios n'arrivent pas à sortir un truc propre tout de suite. Ils ne bossent pas dessus depuis 15 jours tout de même, sans compter leur armée de développeurs de tout poils.
Je ne me rappelle pas d'avoir vu/entendu Daoc, EQ2, Horizon ou même Lotro (pour ceux sur lequel j'ai joué) avec des avis aussi bas à quelques mois avant leur sortie. Peut être que les joueurs étaient moins pointilleux à l'époque.

Wow a encore de beaux jours devant lui :)

Hors ligne Tryst

• Dieu Mineur
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
« Réponse #196 le: 09 juin 2011, 15:09:40 »
Ouais , ca pu le fail ce jeu ... (mais je suis fan hein j'attends vraiment de voir ce que ca va donner .. mais j'ai peur .. comme hara).

En attendant ils font de supers cinématiques ! http://www.swtor.com/fr/multimedia/bandes/le-retour , mais bon ... on est loin du jeu
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov

L'expérience précède l'essence.

Hors ligne Detrios

• Débutant
  • *
« Réponse #197 le: 09 juin 2011, 15:14:38 »
quand je vois les cinématiques, je me dit,  :icon_eek: c'est le jeux que je doit avoir, mais quand je vois la vidéo de gameplay pvp
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00025879/star-wars-the-old-republic-pc-le-pvp-a-l-honneur-00032881.htm

je me dit aïe, nous revoila a l'epoque de SWG, des effet de partout ou tu capte plus rien dans des combat brouillons, des combat mou au sabre laser "5volt" ( si sa te touche tu rebondi, pas assez puissant pour traverser ) bref je m'immerge pas dans l'univers, alors que les cinématiques... ouha!!!
et puis je parle meme pas des combat de l'espace arcade a souhait, alors qu'un JTL simplifié aurais été cool..

pour l'instant, y a que  le mode  F2P qui pourra me faire DL les 50giga de dialogue FR ;)

pour ceux qui ont suivi des le début, les dev trouvais sa cool d'avoir des sabres laser "LEGO" ( 5 fois plus gros ) sa annonce le serieux et la qualité...
« Modifié: 09 juin 2011, 15:17:48 par Linefrond »

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : Re : [SWTOR]Star Wars The Old Republic
« Réponse #198 le: 09 juin 2011, 15:19:10 »
jeu sans open beta = aoc = tout bugué = espérance de vie : 6 mois
vala le soucis !
Et donc, pour moi : pas d'OB = pas de préco.
Je trouve ça hyper important de faire des OB (enfin, des Beta Marketing, accessible à tous) pour instaurer la confiance avec leurs futurs clients. C'est devenue la pratique courante, et quand il n'y en a pas on psychote tout de suite en se disant qu'ils ont des trucs à cacher  :))

D'acc avec vous tous pour les cinématiques - qui sont superbes - mais bon, c'est pas ce qu'on trouve dans le jeu :(

Hors ligne Ujiyasu

• Maître
« Réponse #199 le: 09 juin 2011, 15:26:25 »
C'était le jeu que je suivais ... mais au fur et à mesure que cela avance, je suis perplexe ...
En plus, va vraiment falloir que cela m'attire plus fortement qu'avant, car je me plais bien sur RIFT, même s'il est pas parfait, je m'y plais. Et si RIFT ne me plait plus, j'irais botter l'arrière train de Sarouman le chilien !
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
[1] 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24