collapse

Auteur Sujet: Discussion sur le PvMP  (Lu 15891 fois)

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : Discussion sur le PvMP
« Réponse #50 le: 21 août 2009, 20:28:44 »
oui on t'a vu, Mémé en pleine(s) forme(s) ! Mais je t'ai bien craché dessus aussi, na ! :p
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne tann

• postulant maître
« Réponse #51 le: 21 août 2009, 23:24:05 »
Pfff, a peine co je te vois  Mel devant le pont de tol. Je viens te faire un calin et je recoit une volée de flèches.
Vraiment pas sympa    ;D

Hors ligne Tryst

• Dieu Mineur
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
« Réponse #52 le: 22 août 2009, 01:37:08 »
Oui encore 50 .. euh 53 siouplait !! et oui j'ai réactivé et oui ce n'est plus qu'une question de temps pour que je vienne découper la première partie d'Hara qui se présentera, dans les Landes !!

A MORT LES Gnégnés !!!!!!!!!!!!!!!  :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted:
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov

L'expérience précède l'essence.

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #53 le: 22 août 2009, 01:47:48 »
Tann t'es qu'un TRAITRE ! :p

Hors ligne tann

• postulant maître
« Réponse #54 le: 22 août 2009, 02:08:45 »
C'est peut etre ma 5 ieme soirée dans les landes du bon coté ou mauvais comme tu veux.
J'ai commencé avec le raid falrick, voir ce que ca donnait et me suis bien fait amocher, alors quand suryon est arrivé, ni une ni deux j'ai suivi, sur et certain que j'allais te donner le coup de grace. Mais quand je l'ai demander raid , il se trouve que je n'etais pas le premier sur la liste  ;D
 Et puis cette viré m'auras au moins permis de tenter Gaergoth  ;D

Je t'ai rusher deux fois jusqu'à servir de carpette sans même avoir le frag.Promis c'etait la derniere....

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : Re : Discussion sur le PvMP
« Réponse #55 le: 22 août 2009, 02:20:44 »
je t'ai vu foncer sur moi, pas folle l'araignée, toile, chiure, et bye bye  ;D :)) au moins je peux empêcher le coup mortel même si je me fais déboiter après :p
et sinon faut pas sortir tout seul de fror côté monstre ! :))
C'était chaud pour nous ce soir, pratiquement pas de soins et en sous nombre. Mais bon on a fait ce qu'on a pu !

PS : le raid falryck c'est nawak (enfin ca fait des mois que j'y suis plus allé mais c'était tellement lamentable à mon époque que c'est une des raisons pour laquelle j'ai rerollé monstre), mais avec Suryon c'est vrai que t'es sur de bien t'amuser :)

Hors ligne Tryst

• Dieu Mineur
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
« Réponse #56 le: 22 août 2009, 13:28:02 »
<me tarde de retester tout ce PvmP , en espérant que depuis le level 50 ils ont apportés des améliorations ... car faut dire ce qui est ce n'était pas vraiment le top le PvP lotro>
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov

L'expérience précède l'essence.

Morhin

• Invité
« Réponse #57 le: 22 août 2009, 19:26:00 »
Ce qui était pas top, c'était les leaders héros haineux. C'est ça qui m'a fait arrêter LOTRO la première fois.

Hors ligne tann

• postulant maître
« Réponse #58 le: 22 août 2009, 22:55:43 »
je t'ai vu foncer sur moi, pas folle l'araignée, toile, chiure, et bye bye  ;D :)) au moins je peux empêcher le coup mortel même si je me fais déboiter après :p
et sinon faut pas sortir tout seul de fror côté monstre ! :))

Te voir simplement avec 600pv, je pouvais pas resister.... Je te recroise demain d'un coté comme de l'autre, il pourrais y avoir un raid entier entre toi et moi, ben tout seul je fonce direct sur toi( en raid j'ecoute le lead quand même) mais si j'entend le mot "rush" peu importe le contexte, je vais droit dans le tas. Quand je suis dans les landes je suis un fou .... Si tu voyais le nombre de mort que j'ai au compteur....
Sinon pour le raid falrick, j'ai passer tout le temps tout seul au camps chassous parce qu'il voulait rester planquer a ost ou a glain. J'avais beau dire qu'il y avait aucun interêt a faire du PvP pour rester planqué, qu'il fallait tenter quelques chose Mais bon, ca preferai rester planquer et laisser l'initiative au camp adverse. Quitte a mourrir en boucle autant le faire en tentant quelquechose, plutot que de rester statique a attendre, sachant de toute facon un bon raid n'hesiteras pas une seconde a rusher un fort entier pour aller manger quelques planquer au fond d'un fort.

Sinon Morhin, pour l'ambiance, c'est vrai que c'est pas toujours au top. Mais bon tu jouais plus coté héros sur la fin non? J'ai toujours trouver l'ambiance monstre meilleure, même si ca critique des cotés. Suffit d'aller sur JOL, pour voir comment ca se tire dans les pattes a critiquer tel ou tel lead ou facon de jouer. Surtout que quand tu lis ce qu'ils se repprochent entre eux, et que deux jours après ils font totalement l'inverse.
Genre un monstre bien connu dans les landes râle sur deux héros qui farment les points de rez en fufu. Ben deux jours a^près me fait manger deux fois d'affiler par 3 cambrios a un point de rez et bingo il était dans le groupe et sont rester une bonne heure .

Tout ca pour dire que de toutes facon aucun des deux camp n'auras la même version. Même ceux jouant des deux coté et puis de toute facon on est la pour faire la guerre non?

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #59 le: 22 août 2009, 22:56:18 »
Morhin, Falryck est pas haineux ; il est mauvais, c'est tout.
Si tu vas côté Héros, tu peux aller sans hésiter chez Suryon qui est un très bon lead en plus d'être respectueux et courtois, sinon Niludra (je connais pas son caractère mais vu d'en face il lead pas mal).

Les vieux leads pourris qui bavaient à longueur de soirée ont débarrassé le plancher et c'est très bien.

Edit : ben tann a posté en même temps, /agree sur le style de jeu planqué/opportuniste de Falryck. il a aussi inventé le "PVP poney" (dédicace à Naesse) : quand il y a un risque, il fait ballader son raid à cheval sur tout la carte pour éviter les monstres pendant 20 minutes ^^
« Modifié: 22 août 2009, 22:59:12 par Hara »

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24