collapse

Auteur Sujet: Recherche du cuir !  (Lu 6324 fois)

Hors ligne foribon

• Expert
Recherche du cuir !
« le: 26 juin 2009, 03:55:21 »
Bonsoir ,

Alors voila je m'occupe enfin de tailleur ( c'est temps :p ) et j'en suis donc au cuir sans défaut , donc je fait appel a votre bonté pour m'éviter des heures et des heures de farm :D ! Si vous pouviez regarder dans vos coffres voir si il vous restes ce ci ce serais super :) !

Je remercie par avant les heureux donateur :p .

En ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Recherche du cuir !
« Réponse #1 le: 26 juin 2009, 07:48:12 »
J'en ai mais boullis, si ça te convient je t'envoie ça ce soir.
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne foribon

• Expert
« Réponse #2 le: 26 juin 2009, 13:42:50 »
Ben pourquoi pas :) , merci beaucoup goroThur !

Pasque la faut vraiment que je monte tailleur pour reussir a me faire un peu d'argent , pasque 3 po au niveau 60 c'est quand meme limite :p !

Pour ma réputation je trouve que ça monte assez rapidement , tant mieux en faites :) !

En ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Recherche du cuir !
« Réponse #3 le: 26 juin 2009, 14:02:24 »
Ben pourquoi pas :) , merci beaucoup goroThur !

Pasque la faut vraiment que je monte tailleur pour reussir a me faire un peu d'argent , pasque 3 po au niveau 60 c'est quand meme limite :p !

Pour ma réputation je trouve que ça monte assez rapidement , tant mieux en faites :) !

C'est marrant ça, comment vous faites pour ne pas avoir un peu de po de coté (je ne parle pas que de toi, j'ai remarqué ça en parlant avec d'autres joueurs), y a quand même pas autant de choses que ça à acheter, si?

Quoique, effectivement, certaines professions sont plus désavantagées, mon MDS par exemple à un peu de mal à progresser, fabricant d'arme nécessite des lingots par exemple, et les ressources pour érudits ne sont pas aussi facile à trouver que du bois ou du minerai, du coup j'ai dépensé un peu à l'HV pour monter. Mais il a quand même accumulé 5po au niveau 31. Suffit de vendre le cuir looté sur les mobs tués, entre autre.

Pareil pour mon GdR, il en est à pratiquement 5po niveau 30, juste en vendant les cuirs lootés.

Idem pour mon chasseur, pratiquement les 2/3 de ma fortune vient des ventes à l'HV (cuirs bouillis essentiellement, quelques méthodes rares lootées de-ci de-la aussi, quand personne n'en veut).

C'est fou ce que ça part bien les cuirs, à l'HV  :D faut pas avoir la grosse tête non plus, mes prix sont très raisonnables.

Et quand j'en suis à vendre les cuirs, c'est que j'ai déjà en stock de quoi tenir un siège ou fournir les amis  ;D ;D
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
« Réponse #4 le: 26 juin 2009, 14:46:35 »
Ca doit être ça le probléme...arrêter d'aller a L'HV pour acheter mais pour vendre..... ;)

Hors ligne foribon

• Expert
« Réponse #5 le: 26 juin 2009, 18:05:32 »
Oui , le problème de ma faillite en se moment c'est que le copeau de mithril et autres lingots ne se vendent plus rien a l'hv ! Du coup ben avec les frais des instances que je fait beaucoup en se moment ça descend trèèèès vite !

Donc je monte tailleur pour espérer vendre de belles cape a l'hv par la suite ! Et le cuirs et autres je ne les vends pas , car ça sers toujours pour les rerolls ou autre !

Mais bon , j'espère revoir mon argent grimper :p .

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #6 le: 26 juin 2009, 18:22:29 »
perso ca fait un an que mes instances sont mon ramasse sous  :icon_cool:

En ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #7 le: 26 juin 2009, 18:52:37 »
Bon, il me reste 48 cuirs sans défaut bouillis, je donne ça à Fredlin ce soir au marché?  :D

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
[1] 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés