On a également fait avant hier l'instance à 6 avec Nana / Shoih / Galopin / Stillion / Nabud et moi.
Cette instance est pas trop mal, composée quasi-exclusivement de packs de monstres par 5
au début des packs de corps à corps, ensuite des archers, ensuite un mix..
Il y a 3 boss assez sympas

Le premier est dans une grande pièce divisée en 4 parties (vous repérez ca aux couleurs du sol)
A chaque fois qu'il entre dans une partie , deux adds arrivent, toutes els 10s il se rajoute une corruption (non enlevable) qui fait
zone bleue : +20% dégats distances
zone rouge : +20% degats cac
zone verte : +20% degats tactiques
zone jaune : -20% degats (pour nous)
Au bout de 6-7 corruptions ou le heal n'est plus maintenable, il faut le faire bouger de zone, il perds toutes ses corruptions (sauf 1) et on le tue (si vous etes bons, faites ca en 2 zones !)
Le deuxième boss est dans une petite salle ou des jets de flamme poppent aléatoirement partout du sol, donc faut surveiller ses pieds, sinon quasi one shot de zone ;D
Le 3eme boss, il ne bouge pas et tape assez violemment en éjectant très loin et qui se soigne en boucle à coup de + 3000 moral à interrupt ..
Mais surtout, il a des vagues d'add gob qui arrivent en boucle, au début 1 .; puis deux .. puis 1 des 4 cotés de la pièce puis 2 de chaque coté de la pièce, puis 3 de chaque coté de la pièce, puis 4 de chaque coté de la pièce ..
Il faut vite tuer les adds sinon il rajoute une corruption au boss (comme au 1er) qu'on ne peut enlever.
Il y a un mode difficile pour cette instance, c'est de réussir le dernier boss du premier coup, en tuant tous les gobs sans qu'aucun ne touche le boss.