collapse

Auteur Sujet: La salle des miroirs  (Lu 8131 fois)

Hors ligne Astalion

• Grand Maître
  • Alter Post Fulmina Terror
La salle des miroirs
« le: 18 juillet 2009, 14:39:21 »
Coucou ^^

Et ben voila ^^ 1ere sortie a 3 pur moi hier soir avec Melanwen et Naesse dans cette instance a 3.

Le bilan est plutôt mitigé voir limite frustrant  :icon_confused:

Toute la 1ere partie jusqu'au boss s'est passée sans trop de problèmes ( a part pour moi qui avait secret story dans les oreilles juste a coté de moi  :icon_evil: donc vraiment difficile de se concentrer sur les positions des miroirs et la douce voix de Mel  :)) :)) ) les mobs sont gérables surtout avec un mezz (merci Naesse ^^ ). Avec les idées claires les miroirs sont juste une affaires d'observation et ca va.

La dernière salle avant le boss est pas vraiment plus compliquée si ce n'est de bien éliminer au plus vite les Maitre-taches (ou un nom approchant  :icon_confused: ) qui font venir d'autres bestioles a chaque fois qu'ils passent devant un miroir.

Enfin la grande méchante  :icon_twisted: :icon_twisted: et sa cohorte de mignons.

Alors la j'avoue que c'est assez saignant au début. la zone de combat est plutot petite et ca grouille dans tout les sens. Ce que j'ai retenu c'est :
1) pas taper sur les bestioles marquées par le chef ! --> c'est mal ! (pas de loot d'une arme quituelamort... )
2) la chef cogne assez dur et vous file des coups qui ralentissent !
3) perso j'ai eut droit a une espèce de ptit fantôme noir qui me tournait autour de la tete et qui faisait rien qu'a m'agacer (j'avais pas besoin de ca avec les nicolas et autre leo (truffons de secret story pour les non-initié) a coté de ma tete  :icon_twisted: )
4) on a mourru un peu trop a mon gout et le retour prends un peu de temps quand même ( ne pas oublier de se rebuffer avant de sauter dans l'arène ! )
5) et c'est la que c'est devenu frustrant, après avoir éliminé les "mignons" autorisés a être massacrés, on n'a bien du passer plus d'une demi-heure sans vraiment faire descendre la boss a moins de 20k sans qu'elle remonte dans la minute a 29k  :icon_evil: :icon_evil: (et je ne parle pas des replis successif de l'un ou de l'autre malgré les heals de Naesse et les potions... )

De guerre lasse, on a buté les derniers petits et on a pu la déssouder enfin... Moral : soit j'ai vraiment un dps de moule atrophiée soit... je sais pas  :icon_confused:

En tout cas merci Melanwen qui nous a guidé avec son savoir faire coutumier et merci a Naesse pour sa bonne humeur et ses soins  :icon_twisted: :icon_twisted:

A refaire bientôt !

Hors ligne kaldreen

• Expert
Re : La salle des miroirs
« Réponse #1 le: 18 juillet 2009, 14:48:35 »
j'ai hate d'y etre ^^
Jouer ! guerre !! salsifi !!!

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
« Réponse #2 le: 18 juillet 2009, 16:24:13 »
j'ai hâte de pas y être ^^
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne kaldreen

• Expert
« Réponse #3 le: 18 juillet 2009, 16:27:39 »
trouillarde !
Jouer ! guerre !! salsifi !!!

Hors ligne Aestiliath

• Expert
« Réponse #4 le: 18 juillet 2009, 19:53:54 »
Ergoth a deux heal:
Elle récupère partiellement une partie des dégats qui vous sont infligés via les buveurs de sang (mais ce heal est plutôt faible donc on peut oublier) et un gros heal qui se déclenche seulement lorsqu'elle est entre 20k et 10k. A 20 k, vous balancez donc toutes vos grosses attaques et dès que le seuil de 10k est passé, elle ne se heal plus (donc tranquille).
Vous pouvez aussi oublier les adds (courrez en rond dans cette phase). De toute façon, le mod hard nécessite de ne pas éliminer plus de deux adds.
LA chose à surveiller est la blessure qu'elle pose car elle fait très mal.
Ter i nórë ar i síri pella,
aselwë an Alcar !

à travers le pays et au delà des rivières,
avec nous vers la Gloire !

Hors ligne PandiPanda

• Dieu Mineur
Re : Re : La salle des miroirs
« Réponse #5 le: 18 juillet 2009, 20:31:08 »
De toute façon, le mod hard nécessite de ne pas éliminer plus de deux adds.

nope, de garder en vie un add de chaque type ( 4  ) , d'ou la remarque de asta sur les adds marqués en début de combat; Il doit donc rester 4 bestioles et le boss

Hors ligne Kashou

• Dieu Mineur
« Réponse #6 le: 18 juillet 2009, 21:24:55 »
Bha alors Asta ?!  :icon_confused:
Travail ton stuff et ton dps si tu trouves qu'il est à refaire  :).
Bravo tout de même de l'avoir fini  :).
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

Hors ligne Aestiliath

• Expert
Re : Re : Re : La salle des miroirs
« Réponse #7 le: 19 juillet 2009, 11:25:29 »
De toute façon, le mod hard nécessite de ne pas éliminer plus de deux adds.

nope, de garder en vie un add de chaque type ( 4  ) , d'ou la remarque de asta sur les adds marqués en début de combat; Il doit donc rester 4 bestioles et le boss

Ah ok :) La seule fois où nous nous étions préoccupés des adds, j'ai du perdre le compte des mobs descendu ^^ De toute façon comme il ne sert à rien de les descendre (c'est plus une course au DPS dans la phase 20-10 et une surveillance des blessures que tu as)
Ter i nórë ar i síri pella,
aselwë an Alcar !

à travers le pays et au delà des rivières,
avec nous vers la Gloire !

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31