@GartonM'étonne.Génial ça, le cambi mezz un archer et pull le second. C'est lui qui se débrouille, on a pas à intervenir dans son histoire. C'est super.
@NekaoJe ne parle pas de groupe optimisé. C'est d'ailleurs ce qui est sympa dans lotro. On peut faire ce qu'on veut. Les 12 cambi dans la faille qui tombent le boss avant le Balrog, c'est rigolo.Mais jouer le 2e tank dans un groupe de 6, c'est pas marrant. Je trouve ça même, castrateur. Enfin, si ça plait à certains, tant mieux, mais j'en doute (jouer off tank à 6, pas la castration). Remarquez, WAR, se joue avec 2 tanks, 2 healeurs et 2 dps en instance.
Sinon, j'ai testé un truc hier soir. J'ai bindé sur 2 touches le tag lune et épées, à mettre sur les mobs. Pour désigner la cible à mezzer, c'est pas mal.Ce serait utile que les mezzeurs aient ça. Ils taguent la cible pour annoncer laquelle il vont mezz. Par exemple : Lune=dodo. Le tank pull en conséquence. Et c'est plus facile pour les autres de bien focus la cible mezz pour casser le mezz le premier
<EDIT>Je reviens sur ce qu'a dit Nekao.C'est vrai que cette instance, à coté de la faille était facile. C'est pour ça qu'il faut en profiter pour bien s'appliquer.Tester des nouvelles techniquesPas casser les mezz.Se mettre d'accord sur les pull. (je pull toujours à gauche, tu mezz toujours à droite par exemple)Qui récupère les mobs qui vont sur les casters ?Bien faire des packsSi je suis en tissus et que j'aggro, je tape pas le mob mais je le rammène à portée du main tank ou du tank off si il y a....Passque après, sur des instances plus compliquées ont a pas trop le temps d'analyser tout ça.Perso, mes premières failles, je montais dans le rouge. C'était un peu le mode Survie. J'apprenais à gérer les mobs, à comprendre les scripts, mais c'est pas là que j'ai appris à tanker. Trop de trucs à faire.