Cogito s’affairait en cuisine pour aider son mentor Gharuk dans l’auberge du Sang Vert à Oggok
- COGITO !! j’attends toujours les 4 kilos de viande de lézard que tu devais me ramener depuis 1 heure !!! les clients commencent à râler et mon ragout n’est pas encore prêt !!!
- J’arrive maître !!.....la voici
- Bon sang je ne sais pas ce que je vais faire de toi Cogito !! t’as toujours la tête ailleurs et non pas à ton travail…
- Je sais maître Gharuk, (d’un ton embarrassé)
Il est vrai que Cogito laissait partir ses pensées au-delà de l’auberge du Sang Vert et même au-delà d’Oggok, il rêvait d’aventure, des découvertes, des trésors, des combats épiques… mais maître Gharuk avait toujours les mots pour le ramener à la dure réalité…
Malgrè tout Cogito aimait beaucoup son mentor, il lui avait appris tous les grands secrets culinaires Ogres qui permirent à cette race de devenir la plus forte et résistante de tout Norrath. Soudainement les rêveries de Cogito furent interrompues par un gros vacarme venant des portes principales de la ville, un bruit qu’il n’avait jamais entendu et que ne pouvait décrire mais au fond de lui il savait qu’il signifiait danger !
A l’improviste les gardes des tours crièrent : On est attaqués !!! Aux Armes !!!...
Cogito se demandait qui pouvait attaquer Oggok, qui est assez fou pour rassembler une armée contre le peuple le plus fort des marais du Sud…à moins que…son esprit voulait pas céder à l’évidence, si bien les Ogres sont forts et résistants au combat leur faiblesse est la magie et il y une seule race qui déteste à mort les Ogres et qui est devenue maîtres des arcanes magiques….
- C’est une attaque des GRELOCKS !!
Ce cri venu du poste de garde principale glaça le sang de Cogito il savait ce qui cela signifiait mort ou esclavage…aucun des 2 choix n’est possible ni acceptable se dit à lui-même, mais que faire ? Son entrainement au combat ne fût jamais très concluant, c’est d’ailleurs cela qui avait décidé son prénom….
- Mon garçon il est temps pour toi de faire tes preuves…
Cette voix familière qui lui parlait venant de son dos était celle de son mentor mais cette fois ci chargée d’un ton lourd presque solennelle… en se retournant vers Gharuk Cogito vu son maître complètement transformé, celui qu’il avait connu toute sa vie comme chef cuisinier à l’auberge du Sang Vert, avec son tablier maculé des taches de nourriture et de boisson, à la place, se tenait devant lui un ogre portant une superbe armure en plates vertes chatoyantes et sur le plastron gravé l’emblème des « Défenseur de Green Blood » aux mains 2 tomahawks faits d’un alliage bleuté, presque magique…
- Mais…. Maître… vous ?... un défenseur ?..... balbutia Cogito
- Ce serait une histoire trop longue à te raconter mon garçon et comme tu le vois le temps nous est compté
la suite pour bientôt :icon_mrgreen:
RP off
Bon mon perso s'appelle Cogito Ogre lvl 53 en aventure et 52 en cuisine
et je viens ici pour proposer mes services et compétences à la guilde

Charte lue et approuvée, surtout le passage à limiter le nombre de membres, qualité plutôt que quantité

J'ai parlé à Gortack et comme promis je passe par votre forum
