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Auteur Sujet: Guild Wars 2  (Lu 98607 fois)

Glawdys

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Re : Guild Wars
« Réponse #130 le: 17 août 2011, 12:07:41 »
Magnifique vidéo, même si la mise en scène y est pour beaucoup.

Je pense qu'en effet une guilde d'éveillés sera présente sur ce jeu, on est quand même un certain nombre à l'attendre.

Sur le papier, GW2 est vraiment une sorte d'eldorado. Je croise les doigts pour ne pas tomber de trop haut...

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Re : Guild Wars
« Réponse #131 le: 18 août 2011, 11:06:50 »
Garton, je pense que si tu veux retrouver un laid petit horripilant machin plus ou moins vert, tu dois faire un Asura !  :))

http://www.youtube.com/v/BqWcn2Ua6lg&hl
« Modifié: 18 août 2011, 11:10:38 par Hara »
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Re : Re : Guild Wars
« Réponse #132 le: 18 août 2011, 11:35:02 »
Rah, c'est quand ils veulent, c'est long ...  :icon_mad:

très joli, et malheureusement je ne peux m'empêcher de penser que ce monde (présenté toujours de manière "poétique") sera gâché par une communauté raslamoquette (expérience du 1...) j'espère avoir tort  ;) m'enfin, peut être bien que la confrérie sera présente sur ce monde (pour moi, sur le papier, GW2 est le jeu idéal en complément de lotro, cause pas d'abo et gameplay bien différent).

L'invasion des blaireaux et autres kikoorox c'est le prix à payer sur un jeu de ce genre, sans abonnement...

Mais pendant mes 3 ans de GW1, j'ai simplement ignoré ce genre de joueurs, c'est assez facile en fait, et globalement ça a été plutôt pas mal. Au pire tu en rencontre pendant certaines instances en pick-up ou pendant le PvP 12x12, mais ça reste gérable.

Bon, il y a toujours les canaux de chat globaux qui sont pas mal pollués mais on peut pas y faire grand chose  :grin
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Re : Guild Wars
« Réponse #133 le: 18 août 2011, 12:07:32 »
Asura, ouais, ça me tente bien gnark gnark  :icon_twisted:

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Re : Guild Wars
« Réponse #134 le: 18 août 2011, 20:12:46 »
Si vous voulez voir des vidéos sur GW2, il y en a des masses sur JoL suite à la GamesCom. Donc allez faire un tour, il y a vraiment beaucoup à voir.

Au menu : Un peu de pve (deux ou trois combats contre des boss), des vidéos sur le créateur de perso, et évidement beaucoup de choses sur le pvp de compétition 5vs5 vu que c'était le "gros truc" présenté à ce salon.

Là, on voit bien que les missiles lancés par les classes distances ne sont pas munis de pilote automatique à tête chercheuse, donc pas de flèches/sorts qui font de jolies courbes dans tous les sens pour atteindre une cible en mouvement. Si la cible se déplace, c'est loupé.
Si qqun d'autre passe dans la ligne et intercepte le sort, ben c'est lui qui le prend et pas la cible initiale.
Sinon on voit bien le système d'esquive par roulades pour éviter les coups, qui consomme une barre d'énergie.
En contrepartie les classes distance savent tirer/caster en bougeant.
Ca va être sympa comme gameplay :)






« Modifié: 18 août 2011, 20:15:18 par Hara »
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Re : Guild Wars
« Réponse #135 le: 18 août 2011, 20:28:42 »
Ah oui, là au moins, l'esquive ne sera pas une caractéristique basée sur les ù et la chance, mais un réel "talent" dans le gameplay... rien que ça, ça s'annonce pas mal :)

GW2 sera aussi mien.. pas d'abonnement et un monde si joli avec tant de promesses de gameplay... miam! En parallèle de Lotro, ils se complètent plutôt bien :)
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         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
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Re : Guild Wars
« Réponse #136 le: 22 août 2011, 12:08:16 »
interview sur Tentonhammer, orientée PvP.

- les compets sont prévues pour avoir un effet PvE et PvP même si le but est évidement qu'elles soient identiques autant que possible.
- il y aura un mode pour regarder les pvp de compétition, mais pas plus d'info, ils y réfléchissent toujours (sur GW1 on pouvait en effet regarder les matchs GvG ou TeamVsTeam, comme à la télé)
- système de replay de match aussi.
- le PvP est totalement séparé du PvE, il n'influe donc pas sur l'histoire du personnage.
- il y aura un outil pour que les joueurs puissent organiser des tournois PvP de compétition.
- il vont tenter de faire des maps très différentes pour le pvp de compet
- confirmation que le pvp compétitif n'offrira aucun kikoo-stuff ; que du cosmétique/titres/hauts faits.
- on pourra level up du 1 au 80 en WvWvW sans que ca ne soit plus lent ou plus rapide qu'en PvE
- pas de GvG, mais il suffit de créer une team entre amis ce qui revient au même
- une guilde pourra claim des forts en WvWvW, y mettre notre bannière, améliorer le fort, y dépenser des ressources, etc.
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Re : Guild Wars
« Réponse #137 le: 22 août 2011, 15:06:18 »
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Re : Guild Wars
« Réponse #138 le: 22 août 2011, 15:35:02 »
ça s'annonce prometteur :)

Citer
The thing that we really wanted to do was make it so that you didn’t feel like someone had an advantage over you because they’ve played longer in this type of PvP. We wanted to make it so that you felt like, hey I have the exact same chance because it’s going to be skill-based.

Alleluia !!!!
« Modifié: 22 août 2011, 15:38:42 par Gortack »

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Re : Guild Wars
« Réponse #139 le: 22 août 2011, 15:57:39 »
Euh... je vois pas ce qu'il y a de si enthousiasmant. C'est juste pareil que GW1.

Encore que... ils disent que jouer longtemps en PvP ne donnera pas d'avantage, juste des objets cosmétiques. Mais, ce que je ne vois pas, c'est si jouer longtemps en PvE donnera un avantage en PvP (matos PvE utilisable en PvP). Dans GW1, ce n'était pas le cas et c'était un des aspects intéressant du PvP .
« Modifié: 22 août 2011, 16:00:38 par Fred »
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