Pas sans mal cette fois nous l'avons vaincu. La première fois, c'est de ma faute vu que j'arrivais pas à rendre de la puissance aux ménés (et surtout à psyl qui était fort bas). J'ai pas trop compris pourquoi, j'étais full mana en plus. Enfin, le deuxième essai a été réussi, non sans mal mais réussi quand même.
Par contre, suite à ma lecture des forums US officiel, j'ai testé le set de traits Maître Ancien. Car pour eux, c'est le set de traits utile pour la tortue et d'autres instances. Le DPS que le MDS produit avec le set de traits Fureur de la nature n'apporte pas autant de DPS au groupe que le maître ancien et ses debuffs. Maintenant, peut être manquions nous quand même de DPS, je ne sais pas. Enfin voila, je ne sais pas ce que les MDS en pensent, pour ma part, je reste un peu mitigé, ce serait à voir une autre fois. Ils disent également que 1 seul MDS AM suffit, s'il y en a d'autres, ceux la peuvent se mettre en DPS.
ps: Je dois quand même vous avouer que je suis un peu déçu de ce tirage de legs que j'ai eu sur le baton ... enfin, on verra au 50

Le look est sympa par contre :p