collapse

Événements liés

• Tortue !: 29 septembre 2009

Auteur Sujet: tite tortue  (Lu 38228 fois)

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
Re : tite tortue
« Réponse #190 le: 07 octobre 2009, 10:02:38 »
Plop
le problème de manque de puissance est essentiellement du au bourrinage sur le heal du fait du changement d'aggro, mais bon ça aurait du passé quand même si tu avais pu m'en donner un peut du niabon puissance ;)

Le deuxième coup nos tankouilles ont admirablement bien gérer le trucs, tryst au début  :dwarf "Champipowa attitude" soigner par Gunar, ensuite un chti peut par Jaalor qui luttait pour reprendre l'aggro à Tryst ensuite Sklendar :) qui a bien gérer son truc jusqu'à ce que Stil pète un câble et décide de faire le chaud ;) il y est passé d'ailleurs le pauvre. Ben vi c'est ça d'avoir un corps d'archet et un cerveau de cc  ;D

Voili voilou pour ma part vue de derrière mon cor  :icon_cool:

Hors ligne Stilion

• Expert
« Réponse #191 le: 07 octobre 2009, 10:38:55 »
Héhé, prendre ou ne pas prendre l'aggro, tel n'est pas la question quand on flirte sans le savoir à la limite de la menace max. Faute d'un indicateur clair (jauge, index...), impossible de savoir.

Pour la tortue, malgré une diminution (passage de force en précision pour économie de puissance) et la répétition d'à peu prés la même séquence (fléche 1, fléche 2...) pendant les 5 mn du combat, je me suis retrouvé avec la bestiole sur le dos au mauvais moment... Bah... on va dire que c'est la faute à pas de chance...  ;)

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
Re : Re : tite tortue
« Réponse #192 le: 07 octobre 2009, 12:02:14 »
Faute d'un indicateur clair (jauge, index...)

Petite intervention rapide : l'aggrométre existe sur EQ2 sous forme d'une jauge ... Dans ce genre de combat, c'est très, très utile.
Chaque personnage avait son niveau d'aggro, cela permettait un gestion beaucoup plus fine du combat.

Hors ligne Aestiliath

• Expert
« Réponse #193 le: 07 octobre 2009, 13:16:27 »
Personnellement, je ne suis pas pour ce genre de jauge. Cela casserait le coté naturel de la chose. J'aime bien l'idée de rester dans le flou et ne pas savoir quand le mob va péter un cable et me revenir sur la figure ^^
Ter i nórë ar i síri pella,
aselwë an Alcar !

à travers le pays et au delà des rivières,
avec nous vers la Gloire !

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #194 le: 07 octobre 2009, 13:26:23 »
tout comme Aesti  :)

Et j'irais plus loin même, heureusement qu'il nous arrive d'avoir encore des wipes sur ce genre d'instances, une petite erreur, un comportement inhabituel du mob, un oubli d'un joueur etc etc, bref, tout ce qui peut me rassurer et me faire dire qu'il y a encore des humains derrière les avatars et non pas des robots qui font machinalement certaines actions...

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #195 le: 07 octobre 2009, 14:51:06 »
je suis d'accord avec les anti-jauges, vive la maitrise de son personnage au feeling plutôt que la surveillance d'une quelconque barre qui rend combat presque scripté :)
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
« Réponse #196 le: 07 octobre 2009, 15:11:39 »
Heu, oui et non :)

Suis tout a fait d'accord avec vous sur l'idée que le jeu doit rester humain ... mais alors en poussant le raisonnement pourquoi s'équiper comme des fous ? Pourquoi ne pas faire la tortue avec nos petits poings ?  ;D
A mon sens, ce truc n'est qu'un outil de plus au même titre que la dernière arme du dernier age du dernier étage, rayon lingerie (oups, je m'égare là :) ) ou le trait qui permet de rez en combat, de mezz en boucle et j'en passe et des meilleures.

Sans compter qu'il était paramétrable, donc on pouvait le supprimer en passant par les options.

Mais bon, la discussion est intéressante.  :)

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #197 le: 07 octobre 2009, 15:33:05 »
ou le trait qui permet (...) de mezz en boucle et j'en passe et des meilleures.

Allez, va travailler tes traits plutot que de perdre du temps sur le forum, nOob  :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted:

:dehors

:moo

Glawdys

• Invité
« Réponse #198 le: 07 octobre 2009, 15:46:08 »
la dernière arme du dernier age du dernier étage, rayon lingerie

Ah tiens tu es sur Aion toi ? ;D

Bon histoire de pas être complètement HS, je dis juste que je suis totalement de l'avis de Gortack et Hara: vive l'humain et ses failles, vive les instants de surprise et de panique que cela génère, vive les erreurs que cela entraine et qui font progresser, et vive la fierté qu'on éprouve à avoir survécu à tout cela par nous même  :cheval

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Re : tite tortue
« Réponse #199 le: 07 octobre 2009, 19:59:05 »
Et j'ajouterais  "Et qui permet d'entendre dire de son perso Ouah c'est un super bon [rajouter ici un nom de classe sauf MdS, on sait que ça sert à rien], il gère trop bien il nous a sauvé la mise par sa maîtrise de son personnage et sa connaissance des différentes classes et non ouais *baille* il a un bon stuff... bon vais me faire une choucroute moi"
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés