collapse

Événements liés

• Tortue !: 29 septembre 2009

Auteur Sujet: tite tortue  (Lu 38208 fois)

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
Re : tite tortue
« Réponse #220 le: 14 octobre 2009, 18:32:06 »
Prochain coup je m'équipe des traits de Sklen le Guerrier (pas sur du nom) c'est la version du méné qui au lieu de DPS comme une moule DPS comme une huitre par contre il heal comme une quiche  :D je sais ma contribution n'apporte rien au chimilibilique... :icon_arrow:

Hors ligne Medhavati

• Expert confirmé
« Réponse #221 le: 14 octobre 2009, 18:49:02 »
C'est skalde guerrier. ;D

Hors ligne Didax

• Expert
Re : Re : tite tortue
« Réponse #222 le: 14 octobre 2009, 20:39:16 »
ben j'ai été gentil, 2 mds 2 gardiens

Bon svp, j'y pensais plus mais si vous avez un reroll DPS, vous prenez votre reoll DPS

et aussi : UN MDS EST UNE QUICHE EN DPS !!!!!!!!!

si pour toi faire 2000 + de dégâts sur des critiques (ou 200+ de dégâts par sort en moyenne) c'est être une "quiche" alors d'accord  ;)

:icon_eek:
Et alors, elle vous a torché la tortue ?  :icon_confused:

Hé non, elle ne nous a pas torché, c'est même plutôt l'inverse  :D
on a juste été victime du bug de l'auto rez du GDR alors qu'il lui restait 2000 PdV ...
Pour le reste on ne s'en est pas trop mal sorti je pense  :icon_twisted:

Hors ligne Jaaloor

• Dieu Mineur
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
« Réponse #223 le: 14 octobre 2009, 20:59:07 »
j'ai fait les calculs ... elle etait à 0,6% (avec le rattage à cause de l'antivirus de Nono :p) de vie et 0,3% (a cause du bug de rez de nono :P)

non je ne veux pas dire que la faute revient à Nono ce serait faire preuve d'une mauvaise foi fans borne ;D
Jaaloor

Hezekiel

• Invité
« Réponse #224 le: 14 octobre 2009, 22:55:55 »
Didax, Mel a raison, on fait des gros dégat mais avec un ratio de temps élevé, tu battras jamais un Chassou ou un Champion au niveau DPS :)

J'ai compris la leçon avec cette tortue, je restuff complétement hézé en ce moment (Bijoux/Armes Lothlorien) et je le monte à fond pour aller down la tortue :) Donc, au lieu d'une quiche de Mds (:D j'assume) vous aurez une quiche de Chassou complétement fou qui lance des flèches partout, même sur le gardien tout petit et tout bleu !!!! :)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #225 le: 14 octobre 2009, 23:37:37 »
C'est clair, Goro est top équipé en "qui brille de partout" lothlorien tout ça, avec l'agilité au max (600 pour le moment), c'est devenu une machine à tuer, des critiques à 3800 (mon 'record' actuel).

Bon, faut aussi relativiser, la tortue (ou le guetteur), ça reste du costaud, même si tu fait des critiques à 10k, c'est pas gagné si t'est pas aidé par le reste de l'équipe  ;)
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Didax

• Expert
Re : Re : tite tortue
« Réponse #226 le: 15 octobre 2009, 13:18:13 »
Didax, Mel a raison, on fait des gros dégat mais avec un ratio de temps élevé, tu battras jamais un Chassou ou un Champion au niveau DPS :)

promis, je ne m'étendrais pas sur le sujet  ;D
juste pour dire que je ne prétend pas qu'un mds = un chasseur ou champion. Mais il a son DPS qui n'est pas si ridicule qu'on a tendance à le décrire  :)
et puis il faut bien qu'il y ai un avocat du côté obscur du mds dans la confrérie, car qu'est ce qu'il a comme opposants !  :icon_evil:

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #227 le: 19 octobre 2009, 10:48:39 »
*passe sur la pointe des pieds ... gling ... flute, j'ai renversé une potiche*

Bon, on retente ce soir? demain? plus tard?
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
« Réponse #228 le: 19 octobre 2009, 10:55:35 »
*partant*

Hors ligne Jaaloor

• Dieu Mineur
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
« Réponse #229 le: 19 octobre 2009, 11:11:18 »
ben normalement c'est le mardi ... pas le lundi ? m'enfin bon moi je suis partant aussi (sauf présence surnuméraire de gardien et/ou mds)
Jaaloor

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés