collapse

Auteur Sujet: Fangefosse hier soir...  (Lu 7813 fois)

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : Re : Fangefosse hier soir...
« Réponse #10 le: 28 août 2009, 12:23:26 »
Je suis avec beaucoup d'attention tout ce que je vous dites, et, vous parlez de tank-heal-DPS etc... mais jamais de soutien heal ou soutien DPS du capitaine...

Pour optimiser au mieux ma classe afin d'être le plus utile possible dans ce genre de sortie, j'ai opté pour le soutien heal (donc je focus la guérison sur mes legs d'arme et dans mes vertus) et un max de moral (parce que j'ai beau avoir une armure lourde chui quand même un peu en carton) Mais est-ce le bon choix ?  

Peut-être qu'en maximisant le DPS du capitaine (même si il n'arrivera jamais à la cheville du champion par ex) cela serait un bon compromis, surtout si le groupe en manque... voilà mes petites questions existentielles....
de mon expérience qui date de deux ou trois mois ^^
La spé heal est juste énorme et est un bonus innapréciable en communauté. Quand je suis parti en raid en groupe "opti", pas question de capi DPS ; autant prendre un champion.
Ca n'empêche pas un capi spé heal d'envoyer des 1K5 par ci par là.
Il y a des legs énormes en heal, celui qui donne une diminution du CD du HOT à la défaite d'un ennemi, par exemple.

Pour le max moral, ça c'est moins sur qu'avant. Avant on montait un maximum le moral du capi pour que sa prise de dégat dure longtemps (forcément, un capi à 8K dure plus longtemps qu'un capi à 5K quand il se prennait tous les dégats de la comm). Depuis que la prise de dégat a été nerfée à 50%, ça se justifie moins ( :( ) ---- sauf en pvp où le pool de moral se doit d'être important.
Donc depuis le nerf, mon capi spé heal a privilégié le moral mais aussi la destinée et un peu son pool de puissance (en plus le mien est en épée deux mains donc plus rapide donc la puissance file plus vite - perso je vois pas trop l'intérêt d'une hallebarde vu que mon capi est pas fait pour tanker et menacer ; je laisse ça aux gardiens, sentis ... et champions , qui tankent bien mieux qu'un capi s'il le faut). La desti augmente le % de critiques des soins, et les critiques de heals-instant à 1K+ (de tête, mon capi heal à 1K2 en critique), ben ça fait juste du bien ^^

Enfin c'est que mon avis mais tout le monde avait l'air en "instance kikoo" de vouloir le capi spé heal et rien d'autre ^^
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
Re : Fangefosse hier soir...
« Réponse #11 le: 28 août 2009, 12:29:15 »
Voui c'est vrai que les compte rendu de secret story c'est ce qui manque  ;)

Hors ligne Tryst

• Dieu Mineur
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : Fangefosse hier soir...
« Réponse #12 le: 28 août 2009, 13:40:17 »
Chérie tu vas être plus que demandée apparemment , n'oublie pas que celui qui compte le plus c'est moi ! <envoie des éclairs à tous les elfes et hommes qui reluquent ma douce>

PS : je ne mentionne pas les nains, ils se contentent de bière eux ... ou d'expériences congénitale !

/HS off
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov

L'expérience précède l'essence.

Hors ligne Sulfure

• Expérimenté
  • **
Re : Re : Re : Fangefosse hier soir...
« Réponse #13 le: 02 septembre 2009, 18:47:16 »
Merci ça m'oriente de plus en plus sur ce que j'aime jouer, sta dire le soutien heal.

perso je vois pas trop l'intérêt d'une hallebarde vu que mon capi est pas fait pour tanker et menacer ; je laisse ça aux gardiens, sentis ... et champions , qui tankent bien mieux qu'un capi s'il le faut).

J'ai eu le même raisonnement que toi pour l'arme, j'opte pour l'épée à deux mains. Et pour le bouclier et arme à une main ? j'ai pas encore vu de capitaine en porter, puisqu'on parle d'être le plus costaud possible pour pouvoir survivre et lancer les buffs, pourquoi ne pas le prendre ?

Et sinon, je crois que c'est pas le bon topic pour discuter de ça, navrée du flood :P

* "La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit." - Oscar Wild *

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés