Ha ha!Qui ose penser une seconde qu'une release de cette importance est possible sans bugs de dernière minute?
Des bugs de localisation? Perso je m'en fou (comme énormément de monde), tant que le gameplay n'est pas trop impacté.Je préfère de loin une release en temps et en heure avec quelques bugs connus et communiqués qu'un report sans informations (ce qui est très sauvant le cas chez d'autres éditeurs). CM aurait encore en mémoire la vague de mécontentement de la dernière comm maladroite (prix de l'addon)? Il semble que oui! Yabon!
Ne nous enflammons pas, gardons nous d'avoir des avis (bons comme mauvais) avant de n'avoir testé nous même la version, hein! Qui peut dire que la viande est mauvaise avant de l'avoir goutée? (Ha, c'est l'heure d'aller miam! )
Pour le coup des écrans, étant entre autre chargé d'installer le matériel des personnels de mon service, je peux te dire que les LCD ont été un réel progrès...Mon dos remercie très sincèrement les concepteurs de ces produits...Travaillant dans un service de com, les écrans 22 pouces ne sont pas rares, compare le poids, ça me fait toujours drole d'amener l'écran sous le bras (meme pas besoin de prendre un roulepratik ) alors qu'avant (il y a 5 ans on va dire) on devait se déplacer à deux en se cassant le dos pour le mettre sur le bureau ^^
If your inventory was completely full when Mirkwood launched and you didn't get your goat, first empty at least one slot, log the character out, log back in and see if the goat appears in your inventory.If you log back in and you got the Bree Steed but not the goat, or the goat still doesn't appear, please file a ticket with the GMs. Unfortunately, you cannot /reclaim the goat!-Meghan