collapse

Auteur Sujet: Le siège de la Forêt noire  (Lu 99638 fois)

En ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #320 le: 02 décembre 2009, 00:09:48 »
Ha ha!
Qui ose penser une seconde qu'une release de cette importance est possible sans bugs de dernière minute?

J'aurais plutôt dis: "Comment croire qu'une nouvelles extension de lotro puisse sortir sans bugs dès son installation?". La ils annoncent les bugs avant la sortie, d'aucuns appellent ça de la communication ...

Des bugs de localisation? Perso je m'en fou (comme énormément de monde), tant que le gameplay n'est pas trop impacté.

Je préfère de loin une release en temps et en heure avec quelques bugs connus et communiqués qu'un report sans informations (ce qui est très sauvant le cas chez d'autres éditeurs). CM aurait encore en mémoire la vague de mécontentement de la dernière comm maladroite (prix de l'addon)? Il semble que oui! Yabon!

Mouais, mon coté parano me fait plutôt dire que comme celle-la est payante, ils ont décidés d'annoncer les bugs avant qu'on les découvrent au premier lancement, histoire de faire passer le suppositoire (ou ce que vous voulez ...).

Ne nous enflammons pas, gardons nous d'avoir des avis (bons comme mauvais) avant de n'avoir testé nous même la version, hein!  :) Qui peut dire que la viande est mauvaise avant de l'avoir goutée? (Ha, c'est l'heure d'aller miam! :) )

Tout à fait d'accord, mais comme mon estomac est d'un naturel fragile, je vais te laisser "gouter", j'en ai marre de gerber ...
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #321 le: 02 décembre 2009, 01:02:50 »
Et quand je pense qu'on nous force à remplacer nos CRT par des écrans LCD moisis (dalle brillante, c'est plus mieux) avec une dalle inhomogène, une réactivité de moule asthmatique, des contrastes merdiques, des angles de vision minables, et des résolutions natives incontournables ! Tout ça parce que les vendeurs et commerciaux vous le disent : c'est que du progrès ! ... Ah où est-elle l'époque où je jouais à barbarian, spy hunter, ou même arkanoïd ?! Jamais vu ces jeux là bugguer ! Allez c'est décidé je jette mon PC, je rachète un 8086 avec un robuste écran en CGA, y a que ça de vrai !

En fait non peut être pas ... Perso je n'ai jamais vu un seul jeu (ou même logiciel) qui sorte où que ce soit dans le monde sans qu'il y ait besoin d'un patch correctif, puis d'un correctif qui corrige le correctif, puis d'encore un correctif pour corriger les bugs apparus avec le correctif du correctif, en tout cas pas depuis qu'il est devenu humainement impossible de faire un truc non bugué (je partie que votre premier "Hello word\n" n'a pas marché du 1er coup). Je ne vais pas être de mauvaise foi, ça ne me plait pas non plus ... Maintenant, si je veux arrêter de payer pour des bugs, je vais aller m'installer dans le Haut Larzac à élever des chèvres, loin de tout équipement électronique. Mais en fait j'aime pas les chèvres, et j'aime pas l'herbe, alors je moutonne comme tout le monde, en m'assurant que mon tube de vaseline est toujours à portée de main ^^.

De toute façon payer 27€ maintenant, ou payer 27€ dans 3 mois, à part perdre 0.16€ d'intérêts (argh)  si on compte que mon argent est placé à 2.5%, la différence est inexistante.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Jaaloor

• Dieu Mineur
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #322 le: 02 décembre 2009, 09:11:25 »
pire ... le livret A c'est 1,25% en ce moment :P
Jaaloor

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #323 le: 02 décembre 2009, 11:57:44 »
Pour le coup des écrans, étant entre autre chargé d'installer le matériel des personnels de mon service, je peux te dire que les LCD ont été un réel progrès...

Mon dos remercie très sincèrement les concepteurs de ces produits...

Travaillant dans un service de com, les écrans 22 pouces ne sont pas rares, compare le poids, ça me fait toujours drole d'amener l'écran sous le bras (meme pas besoin de prendre un roulepratik  :icon_biggrin:) alors qu'avant (il y a 5 ans on va dire) on devait se déplacer à deux en se cassant le dos pour le mettre sur le bureau ^^

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
« Réponse #324 le: 02 décembre 2009, 12:02:40 »
Pour noircir le tableau, même les constructeurs de voitures sortent leurs modèles buggés ... à tel point que quasiment tous rappellent les véhicules pour modifier certains points.
Mais bon, c'est tout cela, c'est la société de consommation que nous nous sommes données.

Les joueurs (et leurs parents) ont une puissance financière considérable et pourraient faire plier les éditeurs mais n'en n'ont aucune conscience, voir pire, s'en "foutent" car ils passent d'un jeu à l'autre en moins de temps qu'il faut pour le dire ... les éditeurs l'ont bien compris, c'est la nouveauté qui est privilégiée par la qualité ...
Si les joueurs de Lotro se mettaient d'accord pour dire, on n'achete pas votre truc tant que ce n'est pas nickel, on verrait des corrections de bugs et donc de la qualité apparaitre rapidement. Mais je ne connais que les motards (et encore, il y a une vingtaine d'année) qui ont réussi à faire plier les pouvoirs publics.

Je rejoins l'idée de Kath où nager à contre courant est un peine perdue. J'ai acheté 2 extensions (J'ai essaye de perdre Lillou dans la Moria mais elle a retrouvé la sortie  :grin ) tout en me doutant bien que la sortie serait chaotique mais bon, maintenant ou dans 3 mois, je ne suis pas sur que cela ira mieux :)

Special Kat : Non, je n'habite pas dans le Larzac mais voila ce que l'on peut rencontrer dans mon village :)

Hors ligne Aestiliath

• Expert
Re : Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #325 le: 02 décembre 2009, 13:30:10 »
Pour le coup des écrans, étant entre autre chargé d'installer le matériel des personnels de mon service, je peux te dire que les LCD ont été un réel progrès...

Mon dos remercie très sincèrement les concepteurs de ces produits...

Travaillant dans un service de com, les écrans 22 pouces ne sont pas rares, compare le poids, ça me fait toujours drole d'amener l'écran sous le bras (meme pas besoin de prendre un roulepratik  :icon_biggrin:) alors qu'avant (il y a 5 ans on va dire) on devait se déplacer à deux en se cassant le dos pour le mettre sur le bureau ^^

Bah pourquoi vous venez toujours à deux alors  :icon_twisted: ?
Ter i nórë ar i síri pella,
aselwë an Alcar !

à travers le pays et au delà des rivières,
avec nous vers la Gloire !

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #326 le: 02 décembre 2009, 13:44:30 »
{PAF} un qui tchatche, l'autre qui agit  :icon_twisted: :icon_twisted:

Bon sinon, nouvelle bande annonce issue du jeu

http://www.jeuxvideo.tv/video/le-seigneur-des-anneaux-online-le-siege-de-la-foret-noire.html#view:306232

Hors ligne Fred

• Dieu Mineur
  • Gus, Gunar, Gudule
« Réponse #327 le: 02 décembre 2009, 14:00:06 »
Han !!! Pas la peine ! C'est perdu d'avance : y'a que des elfes qui participent aux discussions stratégiques  :grin
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
« Réponse #328 le: 02 décembre 2009, 14:05:19 »
Ouais ben moi je suis comme un gosse qui trépigne  :grin
Aprés Bug pas bug, les trois quart du temps j'passe à coté sans les voir....

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #329 le: 02 décembre 2009, 14:08:13 »
Sinon, pour demain, comme il vaut mieux prévenir que guérir, gardez des emplacements de libre dans les inventaires de vos persos si vous voulez recevoir les ptits  cadeaux bonus.

http://forums.lotro.com/showthread.php?&postid=4221790#post4221790

If your inventory was completely full when Mirkwood launched and you didn't get your goat, first empty at least one slot, log the character out, log back in and see if the goat appears in your inventory.

If you log back in and you got the Bree Steed but not the goat, or the goat still doesn't appear, please file a ticket with the GMs. Unfortunately, you cannot /reclaim the goat!

-Meghan

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés