collapse

Auteur Sujet: Le siège de la Forêt noire  (Lu 99618 fois)

Hors ligne Ujiyasu

• Maître
Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #150 le: 15 octobre 2009, 11:25:04 »
Je pense que l'extension payante comprend surtout la forêt et les 5 niveaux. Du temps de la moria, ceux qui n'avaient pas la mouriah, ils ne pouvaient aller que jusqu'au 50 je pense.
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #151 le: 15 octobre 2009, 11:34:53 »
Je pense que l'extension payante comprend surtout la forêt et les 5 niveaux. Du temps de la moria, ceux qui n'avaient pas la mouriah, ils ne pouvaient aller que jusqu'au 50 je pense.

Oui, j'm'a gouré, en effet les 5 niveaux de plus doivent être liés à la nouvelle zone. Autant pour moi  :D
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #152 le: 15 octobre 2009, 11:35:52 »
c'est toujours le cas, ceux qui n'ont pas la Moria sont bloqués au 50, donc ça me semble logique que pour passer 65 il faudra Mirkwood.

Hors ligne Ujiyasu

• Maître
« Réponse #153 le: 15 octobre 2009, 11:37:04 »
Oui mais j'expliquais à Goro histoire qu'il râle pas sur le forum qu'il arrive pas à gagner des niveaux alors qu'il a pas l'extension :p
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne Jaaloor

• Dieu Mineur
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
« Réponse #154 le: 15 octobre 2009, 11:37:14 »
pfff est-ce que j'ai l'air d'une vache prete à être traite ???

comment ça oui ???

<sort sa carte bleu >

rhaaaaaa !
Jaaloor

Hors ligne Taimissa

• Expert confirmé
« Réponse #155 le: 15 octobre 2009, 11:37:38 »
Pareil pour le système d'escarmouche à mon avis. Tu ne pourras t'y inscrire que si tu as l'extension.

Je me tatais de venir voir à quoi ressemble l'extension.... bah je vais peut être me tater quelques mois de plus (d'ici là elle sera à 10 euros). Aion ca passe bien le temps et je fais pas 5 niveaux en 5 jours (enfin si en ce moment je les fait mais ca va pas durer :))

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #156 le: 15 octobre 2009, 11:43:54 »
Oui mais j'expliquais à Goro histoire qu'il râle pas sur le forum qu'il arrive pas à gagner des niveaux alors qu'il a pas l'extension :p

pff  :icon_razz: :icon_razz:

D't'façon, je fais comme Mel, j'attend le premier patch pour éventuellement envisager de l'acheter, connaissant le professionalisme de CM, c'est probablement pour février/mars 2010 donc  ;D
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #157 le: 15 octobre 2009, 11:54:48 »
Et même les anglais nous piquent notre réputation, ils ralent encore plus forts que nous

19 pages actuellement (contre 9 pour les francophones)

http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=388802

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #158 le: 15 octobre 2009, 13:44:13 »
Dans l'absolu, je suis d'accord avec les râleurs (...  :icon_razz:), pour une fois que c'est du coté US que les offres sont les meilleures, un comble ...

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #159 le: 15 octobre 2009, 14:45:04 »
on m'a soufflé dans l'oreillette qu'il suffirait de passer son compte en paiement UK et de payer via son compte paypal pour avoir l'extension complète (avec le pack) à 20£ - soit 22 euros...(pas de frais de conversion avec paypal)

voilà  :)

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés