collapse

Auteur Sujet: Le siège de la Forêt noire  (Lu 99706 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9562
Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #430 le: 20 janvier 2010, 23:19:56 »
Le patch sera installé demain :)

Citer
Le siège de la Forêt Noire Patch 1 - Notes de publication

Général

•Résolution du problème de valeur de défense contre les critiques tactiques réduisant les chances critiques de guérison. Vous n’aurez plus jamais à vous défendre pour guérir !

•Résolution du problème permettant aux joueurs d’acquérir davantage de marques d’escarmouche que prévu.

•Résolution de nombreux problèmes involontaires de fonctionnement du jeu.

•Suppression des fautes de frappes.

•Retour de l’escarmouche Survie - Hauts des Galgals.


Classes

Chasseur

•Désormais, le raccourci de chasseur vers l’Orée noire indique aux membres de la communauté que vous êtes en route pour l’Orée noire. Plus de panique pour les membres de la communauté.


Escarmouches

•Les capitaines d’escarmouche disposent d’une boîte de dialogue leur indiquant comment ouvrir Rallier une escarmouche.

•L’usure des objets lors d’une défaite d’escarmouche a été réduite.

•Une icône de bonus d’expérience pour les monstres tués a été créée. Cela restera effectif jusqu’à la sortie du Volume 3, Livre 1.

•La guérison d’herboriste et de porte-bannière n’est plus affectée par l’armure.

•Le symbole de l’Alliance ne renforce plus les ennemis.

•Le lieutenant d’escarmouche Briseur de pierre de tonnerre ne peut plus assommer au corps à corps et cibler les PNJs. Difficile de perdre une escarmouche en voyant Candaith se faire tuer d’un coup.

•Les joueurs hors Siège de la Forêt Noire ne sont plus limités à 3 escarmouches.

•L’invocation d’une créature apprivoisée après avoir invoqué un soldat ne fait plus disparaître les caractéristiques vitales du soldat.

•Le calme avant la tempête est désormais affiché dans votre journal des prouesses.


Gué de Bruinen

•Les boss trolls ne lâchent plus de butin.

•A la mort du boss, les trolls ne se montrent plus aussi agressifs envers Elladan et Elrohir.


Porte du nécromancien

•La seconde contre-attaque du dernier PC démarrait trop rapidement pour les groupes.

•Résolution d’un lieu problématique pour les joueurs.


La bataille de la tour

•La porte de la salle où se trouve Mazog tombe dès que ce dernier meurt.


Antre des Spectres de l'Anneau

•Baisse importante du passage d’immondes creatures.

•Cucheron n’est plus affecté par le passage d’immondes créatures.


Attaque contre Dannenglor

•Vous n’aurez plus de troisième rencontre occasionnelle.


La défense d'Amon Sûl

•Les cas de boss tués rapidement n’entraînent plus l’arrêt de l’escarmouche.


Objets légendaires

•Les maîtres des forges retirant des reliques légendaires sans que la case Retirer des reliques soit sélectionnée ont été sévèrement réprimandés et devraient cesser leurs tromperies.

•Les personnages peuvent récupérer tous les points de legs de tous les objets légendaires au lancement du Livre 9, Patch 1.

•Les valeurs du legs des chances de critique de la main secondaire de cambrioleur ont été corrigées au niveau 6.

•Les valeurs et coûts du legs des dégâts directs de Gourde collante de maîtres du savoir ont été corrigés au niveau 6.

•Désormais, le legs de menace de gardien affecte la compétence de menace de gardien.

•Les valeurs et coûts du legs du multiplicateur de dégâts critiques augmenté de champion ont été corrigés au niveau 6.

•Les valeurs et coûts du legs des dégâts d'hémorragie de Flèche barbelée de chasseur ont été corrigés au niveau 6.

•Les legs suivants ont été corrigés au niveau 6 :
◦Capitaine

■Nombre maximum de cibles pour Attaque pressante.

Gardien

■Cibles de défi.

■Cibles de zone d'effet au corps à corps (gardien).

Chasseur

■Nombre maximum de cibles pour les compétences à zone d'effet.

Maître du savoir

■Cibles de Connaissance du feu.

■Cibles d'Eclat fatal.

■Cibles d'Artisanat ancien.

Ménestrel

■Cibles d'Appel du Second Age.

■Durée d'Immobilité de cadavre.

Gardien des runes

■Cibles d'Images réalistes.


Montures et raccourcis

•La chèvre agile du Rubicorne et la chèvre docile du Rubicorne peuvent utiliser les compétences de monture sans le trait de monture basique. Ces chèvres n’ont jamais eu besoin de cette compétence avant la sortie de Siège de la Forêt Noire.


Stockage partagé

•Les objets de quêtes ne sont plus autorisés en stockage partagé. Les objets de quêtes isolés dans le stockage partagé sont détruits dès que vous connectez un nouveau joueur sur le compte. Les joueurs pour qui la quête concernée est en cours doivent annuler la quête puis l’acquérir à nouveau afin d’obtenir un nouvel objet de quête.


Raids et instances

•Résolution du problème de décalage subit du client survenant lors du défi du second boss du raid à 12 de Dol Guldur.

•Après une courte visite de la Lothlorien et de Mirkwood, Sigurd, le PNJ de la quête en voyage retourne à la 21e salle où il est chez lui. Désormais, il prend toutes vos anciennes quêtes de mode Défi mais a décidé de vous laisser toutes les nouvelles quêtes. Il est fatigué après tout.

•Instances de Dol Guldur : Résolution de quelques problèmes du mode Défi.
•Le lieutenant de Dol Guldur ne peut plus être furieux.


Enclos des ouargues

•Résolution du problème de réinitialisation du premier boss.


Sammath Gûl

•Les deux premiers boss sont réinitialisés s’ils s’approchent trop de leur porte afin d’éviter que les joueurs soient coincés au combat.

•Les squelettes ne tombent plus dans les bassins d’acide.


Donjons de Dol Guldur

•Les prisonniers et les joueurs en liberté sont transférés dans leur cellule attitrée par les patrouilles.


Quêtes

•Un ennemi aux abois : La rencontre de Shatog est réinitialisée correctement lorsque ce dernier quitte le combat.

•Roi de la colline : Tant que vous restez en vie, vous ne pouvez plus échouer en défendant le drapeau.

•Les derniers vestiges : Les massacres de vermines ne sont plus comptés dans cette quête.

•La vengeance arrive est de nouveau disponible pour les joueurs qui choisissent d’accomplir le mode solo de la quête épique Passage vers Agamaur.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4469
    • Jardinage de code
Re : Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #431 le: 21 janvier 2010, 07:35:22 »
Citer
Le siège de la Forêt Noire Patch 1 - Notes de publication
Escarmouches

•Une icône de bonus d’expérience pour les monstres tués a été créée. Cela restera effectif jusqu’à la sortie du Volume 3, Livre 1.

 :icon_eek: :icon_eek:

En français, ça donne quoi?

l'xp de tous les mobs tués (en escarmouche) est conservée quelque part, jusqu'à la sortie du V3 (en 2011,2012 ..? ça y est? plus d'extensions gratuites? j'en aurais pas beaucoup profité ... enfin ...) ? mouarf, de quoi prendre 30 ou 40 niveau d'un coup ça, y savent plus quoi inventer pour nous faire progresser  :grin :grin :grin

Naaan, je dois me gourrer ...

EDIT: ah oui, je me gourre, ils parlent d'un bonus sur le gain d'xp, comme celui qu'on peu avoir de temps en temps (et qui ne sert plus à rien au niveau max  :icon_twisted:). Je ne devrais rien lire avant d'avoir bu mon 2ème café et fumé ma clope  :grin :grin
« Modifié: 21 janvier 2010, 08:31:44 par GorothTur »
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #432 le: 21 janvier 2010, 09:03:05 »
goro, tu t'est tout seul pris en flagrant délit de ralage non justifié ...
c'est dommage tu nous a habitué à avoir un minimum de fond dans tes ralages :D
Jaaloor

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4469
    • Jardinage de code
Re : Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #433 le: 21 janvier 2010, 09:53:24 »
goro, tu t'est tout seul pris en flagrant délit de ralage non justifié ...
c'est dommage tu nous a habitué à avoir un minimum de fond dans tes ralages :D

Pff, c'était pas du râlage, juste une remarque, rah l'aut'  :grin
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9562
Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #434 le: 21 janvier 2010, 09:59:27 »
Explication simple, le vol III (du moins les premiers livres) sont inclus dans Mirkwood, la prochaine MAJ gratuite est donc Vol. III, chap I, c'est annoncé depuis le début ça...  :icon_twisted:

Les devs commencent à parler du vol III dans leurs posts, mais sans aucune précision actuellement (nul ne sait ce que sera ce vol III hormis eux évidemment, les spéculations parlent depuis longtemps du Rohan).

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4469
    • Jardinage de code
Re : Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #435 le: 21 janvier 2010, 10:23:21 »
Explication simple, le vol III (du moins les premiers livres) sont inclus dans Mirkwood, la prochaine MAJ gratuite est donc Vol. III, chap I, c'est annoncé depuis le début ça...  :icon_twisted:

Les devs commencent à parler du vol III dans leurs posts, mais sans aucune précision actuellement (nul ne sait ce que sera ce vol III hormis eux évidemment, les spéculations parlent depuis longtemps du Rohan).

Allez, allons-y dans les hypothèses  :grin

Si je regarde cette carte, http://pagesperso-orange.fr/hugo1900/CARTE-TERRE-DU-MILIEU-VERSION-7.jpg:

- ils peuvent 'complèter' la forêt noire, vers le nord (une petite extension gratos?)

- peut-être aussi une petite extension avec Fangorn avant, pour préparer le Rohan?

- ils peuvent commencer le sud-ouest, trouée du Rohan, Isengard, Gouffre de Helm, pour faire un 'lien' (chemin différent de Moria->Lothlorien->reste...) avec la partie ouest (Bree, via Andrath, vieille route du sud, tout ça), et ensuite enchainer avec le Rohan, Minas Tirith, Ostgiliath (pour ensuite partir vers le Mordor, Minas Morgul, Barad-Dur, tout ça).

- Ou alors, nous pondre une grosse extension avec tout le Rohan d'un coup  :grin

Moi, j'aimerais bien une version 'veillle route du sud' pour aller au Rohan, on éviterais la Moria dans ce cas.
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Ujiyasu

  • Maître
  • ******
  • Messages: 995
Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #436 le: 21 janvier 2010, 10:26:50 »
Kler parce que ça pue le vieux nain la moria ...
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #437 le: 21 janvier 2010, 10:37:27 »
Surtout ne dites pas à Candra qu'il y aura un moyen de passer vers le sud et d'éviter la Moria  :grin

*Sifflote*



Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9562
Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #438 le: 21 janvier 2010, 10:43:15 »
le nord de la foret noire sera complétée avec la sortie du film Bilbo le Hobbit, ils ont les droits sur le livre (ainsi que le Silmarillion)...(d'où la présence des trolls de pierre dans la trouée des trolls et de Gobelinville, deux éléments non évoqués dans le Seigneur des Anneaux)

Bref, le meilleur nous attend (les zones les plus passionnantes), pour ça que je crois en l'avenir de ce jeu qui monte doucement mais surement en puissance.


Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #439 le: 21 janvier 2010, 10:51:37 »
Il y a déjà une période de sortie prévue pour cette prochaine mise à jour ?

 


Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés