collapse

Auteur Sujet: Calculateur effroi  (Lu 10922 fois)

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Calculateur effroi
« le: 09 septembre 2009, 14:26:04 »
Bon, comme j'ai cru remarquer que le calcul des items radiance nécessaires pour telle ou telle autre instance est un sujet douloureux demandant les efforts combinés d'un supercalculateur et de tous les gébés éveillés (quoi que pas trop des fois :icon_twisted:), j'ai fait un petit calculateur qui vous dit si oui ou non vous êtes armés pour tel ou tel autre raid.

Indice : si c'est pas le cas, go pve n00b :icon_twisted:

J'ai choisi de ne pas compter :
- le chapeau +20 radiance de la comté (j'ai lu quelque part qu'il ne se cumulait pas avec les popos d'espoir)
- La zone d'espoir (+40 radiance) du méné (non cumulable avec la popo d'espoir)
- Le buff d'espoir (+10 radiance) du méné
- Le buff d'espoir (+10 radiance) de la bannière du capitaine (non cumulable avec la popo d'espoir)

[Edit] : 09/09/2009 17:35 (haha la date \o/) : mise à jour v0.3
[Edit] : 09/09/2009 19h42 : mise à jour v0.4
[Edit] : 11/03/2010 19h12 : mise à jour v0.5 et déplacement vers une catégorie plus appropriée
« Modifié: 11 mars 2010, 19:15:21 par Kathlynn »
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Tryst

• Dieu Mineur
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : Calculateur effroi
« Réponse #1 le: 09 septembre 2009, 14:30:18 »
Kathy la reine d'excel :D
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov

L'expérience précède l'essence.

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #2 le: 09 septembre 2009, 15:23:46 »
m'dame m'dame, on pourrais savoir combien on aura d'effroi ?

Sinon, faut un S à Forge !

et Fontcombe .. c'est Fondcombe !

* Melanwen taff dur  :moo

Hors ligne Fred

• Dieu Mineur
  • Gus, Gunar, Gudule
« Réponse #3 le: 09 septembre 2009, 15:42:06 »
C'est quoi la différence entre la radiance et l'espoir ?  ;)
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Re : Calculateur effroi
« Réponse #4 le: 09 septembre 2009, 16:45:01 »
A l'heure actuelle, on a une équivalence :

10 radiance <=> 1 esppoir
10 tristesse <=> 1 effroi

A la sortie du livre 9, il va y avoir re-séparation entre le système radiance / tristesse et espoir / effroi :

les zones (instances) généreront de la tristesse qui pourra être combattue avec la radiance de l'équipement
Par contre, avoir de la radiance là où il n'y a pas de tristesse ne donnera plus d'espoir : fini le +5% moral +3% dps permanent en pve pour ceux qui sont stuffés radiance. Le jeton d'espoir, lui, continuera à avoir le même effet qu'avant : combattre l'effroi donné par la mort, certains boss, ...

Enfin c'est ce que j'ai compris en parcourant les notes du livre 9, à confirmer par les acharnés des patch notes ^^
TESO  :
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Re : Re : Calculateur effroi
« Réponse #5 le: 09 septembre 2009, 17:35:20 »
Sinon, faut un S à Forge !
et Fontcombe .. c'est Fondcombe !

Corrigé, dans la v0.3

m'dame m'dame, on pourrais savoir combien on aura d'effroi ?
* Melanwen taff dur  :moo

Pfffff quelle enquiquineuse, tu pourrais pas bosser au taf au lieu de glander sur le fofo spice de floodeuse :icon_twisted: ?

Rajouté dans la v0.3 aussi ;)
TESO  :

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #6 le: 09 septembre 2009, 18:37:43 »
Merci Kathlynn, super fichier  :)

Il reste une ptite faute : Dar Narbugud (La Maîtrisse de la pestilence)  :)

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #7 le: 09 septembre 2009, 19:47:37 »
Corrigé Garton ^^

En passant, Mel m'a plus ou moins fait remarquer qu'on avait assez d'espoir en mettant 3 paires de gants, 3 casques, 3 plastrons, 3 épaulières, 3 paires de bottes, et 3 jambières radiance pour aller défier Sauron en combat singulier à Barad Dur ...

J'ai donc modifié mon fichier pour ne pouvoir choisir qu'un seul équipement par slot ^^
C'est la version v0.4
TESO  :

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #8 le: 09 septembre 2009, 20:00:30 »
et ça fait combien d'Effroi, Kath sous la douche ?
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #9 le: 09 septembre 2009, 20:10:40 »
Beaucoup moins qu'un compte rendu en temps réel de Secret Story 3 fait par Hara en pleine instance pendant que Mel essaie de couvrir sa voix de pipelette (à Hara) pour expliquer la stratégie à suivre pour pas se faire wiper  :beee
TESO  :

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés