collapse

Événements liés

  • Le veilleur: 24 septembre 2009
  • Le Veilleur: 08 octobre 2009

Auteur Sujet: Un veilleur ?  (Lu 7958 fois)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3339
Re : Un veilleur ?
« Réponse #30 le: 25 septembre 2009, 11:55:17 »
On a surtout commencé à comprendre l'importance capitale d'obéir au lead à la seconde près, au doigt et à l'oeil.

Un "je finis de porter ma kikoo attaque qui roxxe avant de bouger" => 1/2 wipe
Un "Je bouge alors que le lead a dit d'attendre le molar" => ceux qui ont obéi se font avoir parce que la moitié qui n'a pas écouté a commencé à bouger trop tôt

La phase 1, dès que le veilleur commence à caster, on interrompt tout ce qu'on a en cours et on bouge, conj ou pas, gros heal en cours de lancement ou pas, sinon, autant recommencer ^^

La phase 2 : si tout le monde se met entre le veilleur et la passerelle, on n'est pas inquiétés par les tentacules-requins, qui font le tour par l'extérieur
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : Un veilleur ?
« Réponse #31 le: 25 septembre 2009, 13:46:26 »
Merci Kath d'avoir développé mon : Hum .. moué*
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Un veilleur ?
« Réponse #32 le: 25 septembre 2009, 13:58:44 »
c'est en forgeant qu'on devient forgeron :) la théorie c'est bien mais la pratique aide encore plus a progresser !
Jaaloor

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Un veilleur ?
« Réponse #33 le: 25 septembre 2009, 14:36:09 »
Retourne a tes traits jaa et laisse les forgerons se reposer un peut :)

Sinon trés instructifs après pour la gestion de l'obéissance au doigt et à l' œil, sans l'avoir vécu avant c'est pas toujours évident de savoir ce que l'on attend de toi  ;)
Mais la preuve que le groupe roxx plutôt bien on a atteint la 3éme phase en 3essais  :dance

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Un veilleur ?
« Réponse #34 le: 25 septembre 2009, 15:48:54 »
C'est la phase 3 la plus difficile à présent ; une tentacule pope à chaque endroit ou se trouve un membre du groupe donc faut l'anticiper, se rassembler juste avant, et les faire en AoE. Les Champignons au boulot !
Pour la phase 4, l'important est de maitriser les enlèvement de corruption.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Stilion

  • Expert
  • ****
  • Messages: 575
Re : Un veilleur ?
« Réponse #35 le: 25 septembre 2009, 21:12:45 »
Lorsqu'une conj est lancée, que l'on a passé le stade où l'on peut changer de couleur, on ne peut plus bouger non plus... Donc, si le molard arrive, adieu Berthe... Leçon perso: ne plus participer aux conjs si risque de postillons.
Probléme propre aux champignons: lorsque l'aggro vous colle à la peau, que vos derniers heals (persos) remontent à 2 wipes précédents, comment vivre ou survivre dans ce monde ingrat plein de tentacules... Taper comme une moule? Nan, contre nature  :icon_evil: . Soudoyer son méné préféré qui fera que des soins rien que pour votre petite personne... hum... gros risque de se retrouver la tête encastrée dans le théorbe du dit méné...  :ouch Donc! va falloir trouver aut' chose!
Amis champis, partageons l'aggro! une baffe à toi, une baffe à moi, une baffe à toi... que de bons moments en perspective, la saine, franche et virile amitié des combattants qui... hum... je m'égare  ;D
Tréve de conne... bétises, c'est vrai que moi le premier, je ne surveille pas assez les barres de vie de mes collégues. Juste histoire de récupérer un aggro qui dure depuis trop longtemps et qui se termine toujours par  :crane
Sinon, on commence à mieux connaitre l'anatomie de la bestiole, c'est bon signe  ;)

Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Re : Un veilleur ?
« Réponse #36 le: 25 septembre 2009, 23:03:17 »
c'est vrai que une fois que l'on a l'aggro d'une tentacule ca fait très mal, même Jaaloor prenais de méchantes baffes. Dans ma deuxieme partie de soirée un chassous prenais l'aggro a distance de l'autre tentacule pendant que le raid finissait la premiere. apparemment elle tapent bcp moins fort a distance qu'au CAC.

Sinon on lancait tous les buff avant de rentrer dans l'instance. Nous on a tout fais a l'interieur et apparemment ils sont nerf dans cas. Mais de quelle sorte j'ai pas tout bien saisi.

On se retente ca la semaine prochaine? en partant un poil plus tôt ca nous laisserais un peu de marge pour faire un peu plus de try.

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Un veilleur ?
« Réponse #37 le: 26 septembre 2009, 01:10:44 »
Ok mais on passe la transformation alors ;)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : Un veilleur ?
« Réponse #38 le: 26 septembre 2009, 05:10:17 »
Sinon on lancait tous les buff avant de rentrer dans l'instance. Nous on a tout fais a l'interieur et apparemment ils sont nerf dans cas. Mais de quelle sorte j'ai pas tout bien saisi.
ha oui, l'effroi présent donne -2 au niveau des compétences du perso. Donc en fait c'est comme si les buffs d'un capi étaient niveau 58.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Stilion

  • Expert
  • ****
  • Messages: 575
Re : Un veilleur ?
« Réponse #39 le: 26 septembre 2009, 14:04:21 »
Pas là la semaine prochaine, sinon partant pour y retourner  :)
Et tout à fait d'accord pour démarrer un peu plus vite, prévoyez à l'avance vos popos, miam, parchos, soupes, pansements, bibines, capottes... (liste non exhaustive  ;) )

 


Calendrier

Juin 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
[16] 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés