collapse

Auteur Sujet: Strat Veilleur et Infos  (Lu 11782 fois)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Strat Veilleur et Infos
« Réponse #20 le: 10 octobre 2009, 10:35:28 »
Plus d'internet, plus de tv... et tu es encore en vie ??  :icon_eek:

Les joies du "triple-pay" (ou paye ou play, ...), panne de net, paf, plus de net, de téléphone, de tv (encore que ça manque pas trop la tv mais bon ...)  :icon_twisted:
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Jaaloor

• Dieu Mineur
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Strat Veilleur et Infos
« Réponse #21 le: 21 octobre 2009, 09:12:09 »
veilleur demain soir ?
Jaaloor

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #22 le: 21 octobre 2009, 09:38:19 »
non

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #23 le: 21 octobre 2009, 10:15:06 »
 ;D

:paf

:ouch

*ça rigole pas dis-donc*
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
« Réponse #24 le: 21 octobre 2009, 10:23:40 »
Suis pas là - réunion du soir sans espoir  :icon_frown:

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #25 le: 21 octobre 2009, 10:33:51 »
Re,

En fait, etant donné que l'effroi/tristesse/radiance va changer avec mirkwood (passage à 8 au lieu de 5 pour l'oeil en particulier), est-ce que ça vaudrait pas le coup d'attendre la sortie pour retourner le voir?

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #26 le: 21 octobre 2009, 11:04:36 »
Non, c'est pas ça
A 5 effroi, on est une quiche lamentable niveau moral, ca n'arrangerais rien

C'est pas trop un boss pour nous, c'est tout..

On ira à Dar qui me semble bien plus simple niveau Cercle de l'Eveil.

Mais pour ça, il faut que tous aient 55 radiance  :icon_twisted:

Là, on doit être 8-10 je pense.

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Strat Veilleur et Infos
« Réponse #27 le: 21 octobre 2009, 11:20:16 »
Mais pour ça, il faut que tous aient 55 radiance  :icon_twisted:

Là, on doit être 8-10 je pense.

Ularanthir a terminé la gallerie pour la 7e fois y a pas longtemps, j'ai donc un morceau +15 (donc 55 radiance), par contre, bonjour la perte du reste, - d'armure, - de vitalité, - de puissance, - de critique ...  :icon_confused: ... comme pour le set d'acide, à mettre uniquement pour cette sortie (enfin pour ma part).

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
« Réponse #28 le: 21 octobre 2009, 11:33:23 »
Claire y' a vraiment de l'arnaque sur le farm, tu te défonce pour obtenir ta pièces d'armure (enfin que 7 fois pour une instance c'est pas grave, quand on voit le nombre de fois ou on s'est enfilé les autres...) tout ça pour obtenir un truc moisi moins bien que ton stuff tout pourri que t'as obtenue avec les pièces en ferraille......même sans radiance....

Si je chope le forgerons qui a pondu ça claire c'est la poignée de gravier direct... :icon_twisted:

Seul point positif, j'ai croisé une fille magnifique au cheveux noire de jais en allant chercher ma pièce d'armure  ;) 

Hors ligne Jaaloor

• Dieu Mineur
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
« Réponse #29 le: 21 octobre 2009, 13:27:41 »
ça me va :) par contre va falloir que fasse plus de gallerie tout ça tout ça !
Jaaloor

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3]
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés