collapse

Auteur Sujet: Merci, simplement merci  (Lu 9707 fois)

Liilayane

  • Invité
Merci, simplement merci
« le: 19 août 2006, 07:02:12 »
voilà, il me tenait une chose particulièrement à coeur depuis quelques temps, et je vais le faire maintenant.

je veux donc dire ici et tout haut un grand MERCI à tous ceux et celles qui m'ont soutenus dans les épreuves que j'ai traversé, et que malheureusement, je continue de traverser.

je le fait paprceque dernièrement j'ai été à deux doigts, devant le chemin qui me reste à parcourir, de tout foutre en l'air, et ainsi de commettre l'irréparable.

Cela ne parlera pas à la plupart d'entre vous, alors je vais mexpliquer. je suis atteins d'un cancer, certes sous une forme curable, mais dont le traitement est lourd, très lourd, plus parfois pour le moral que pour le physique. Or, c'est le moral qui permet bien souvent la guérison dans ce genre de cas.

C'est en repensant à vous, aux bons moments passés, et aux bons moments à venir, que ce soit avec des amis ou quelques inconnus irls, ou avec vous ig que j'ai trouvé la force mentale de continuer. Et croyez moi cela n'était pas gagné d'avance.

je ne citerai personne de peur d'en oublier, mais aussi bizarre que cela puisse vous paraître, il a suffit parfois d'un "bonjour" "kikoo", "lol" ou autre chose anodine pour que mon horyzon s'eclaircisse.

donc pour tout cela, que vous en soyez conscient ou pas, pour tout le bien que vous m'avez apporté et que vous m'apporterez, je tiens juste à vous dire à tous et toutes ces 5 lettres trop peu souvent prononcées ici-bas : MERCI, du fond du coeur MERCI

Youffie

  • Invité
Re : Merci, simplement merci
« Réponse #1 le: 19 août 2006, 10:54:13 »
Puisse la beauté des étoiles apaiser tes tourments,
Lorsqu'aux tréfonds de la nuit, dans les pires moments,
Ton ame dans les limbes, solitaire, vagabonde,
Mais le salut est là, ta souffrance moribonde.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9562
Re : Merci, simplement merci
« Réponse #2 le: 19 août 2006, 10:55:53 »
99 % de bonne humeur (mmphh, on a un petit 1% qui traine de ralerie quand meme  :icon_twisted:) et de l'amitié, voilà notre petite contribution pour que tu trouves la force de tenir !

Amitiés sincères

Bises

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]


Hors ligne Medrall

  • Eveillé
  • Expert
  • **
  • Messages: 543
Re : Merci, simplement merci
« Réponse #4 le: 19 août 2006, 12:58:39 »
Haut les coeurs et haut la bonne humeur  :dance
Et que la Force soit avec toi !

Comme tu l'as très bien dit, le mental, c'est le plus gros du boulot! Les médicaments vont te rendre la vie très dure et changer souvent ta perception des choses. Mais tout est dans la tête! Et une fois le traitement terminé, tout redevient comme avant! Comme par magie, les idées noires font même place à une véritable euphorie au début.
Puis la vie reprendra son cours et tu seras super contente.

Donc évite le côté obscur de la force  ;)
Regarde Anakin Skywalker, tu as vu la tête qu'il a eu en devenant Dark Vador. Beurk :icon_eek:
Med pour les amis :)
Vous m'avez peut-être aussi croisé sous d'autres noms: Ashthal, Dracofly, Dracsi, Dracovian ou même Patochan il y a très, très longtemps...

evinia

  • Invité
Re : Merci, simplement merci
« Réponse #5 le: 19 août 2006, 13:25:35 »
Je suppose que tu parles de moi l’amphibien pour les 1% de ralerie. Attention à toi car je rentre de ma retraite plein de bonnes intentions. Mais j’ai peur que ça ne dure pas longtemps. Alors ATTENTION !!!!

Mode Evinia off

Bonjour à toi Liilayane, je ne te connais pas encore mais je tiens à te souhaiter bonne chance dans ton combat. Je suis dans le médical et je sais que ces traitements sont difficiles à vivre. Et que le découragement et l’envi de tout foutre en l’air arrive forcement à un moment ou à un autre et que c’est difficile de ne pas tout lâcher et de, comme toi, penser à l’irréparable. De plus j’ai deux personnes dans mon entourage qui sont atteint de cancer. L’une est en fin de traitement et espérons tous que le bout du tunnel est enfin là. Et une autre qui est, comme toi, dans la période des traitements lourds.

Je te fais plein de gros bisous baveux. Désolé mais je ne fais que des gros baveux (en dehors de l’affectif très personnel bien sur) faudra t’y faire si on a l’occasion de ce rencontrer. Quoique si je te rencontre ce sera sûrement sous l’identité d’Evinia, donc bon courage car elle est pas facile la petite. J’espère que tu tomberas sur Neliph, son esclave, car lui il est beaucoup plus abordable.

Donc plein de BAVEUX !!!!!!!!!!!!!!!! :icon_razz: :icon_razz: :icon_razz:

Moander

  • Invité
Re : Merci, simplement merci
« Réponse #6 le: 19 août 2006, 23:34:46 »
Je ne sais jamais vraiment quoi dire dans ce genre de situation mais je te souhaite bon courage!

A bientot IG

shalana

  • Invité
Re : Merci, simplement merci
« Réponse #7 le: 20 août 2006, 00:40:07 »
bises et courage à toi :-)


Khilia

  • Invité
Re : Merci, simplement merci
« Réponse #8 le: 20 août 2006, 02:12:09 »
Bon courage à toi , et j'espère que la bonne humeur du cc sombre-alliance te permettra de garder le moral et de vite venir à bout de cette saleté  ;)

rupes

  • Invité
Re : Merci, simplement merci
« Réponse #9 le: 20 août 2006, 03:19:24 »
hihi des kikoos , lol et plein de wabadabedous j'en ai autant que tu veut
je t'en envois dans de gros sac que tu ouvriras chaque fois que tu en a besoin
cher moi on dit Gambaté coudasai ( sa veut dire tien bon ) ;)
kikoo
  bisous
  ::==))

 


Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
[1] 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés