collapse

Auteur Sujet: Les mirroirs d'hier soir: oops (désolé)...  (Lu 5814 fois)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Les mirroirs d'hier soir: oops (désolé)...
« le: 29 octobre 2009, 09:24:21 »
Suilad,

Je viens de réaliser que je n'ai même pas pensé à retenter la boss de fin hier soir, le wipe à 370 pts de moral me l'a complètement oté (le moral ;) ), et c'est vrai que sur le coup je n'avais vraiment pas envie de recommencer ...

Désolé Sklendar, Kromli, vous avez pu terminer avec un 3eme?

Quelque part, c'est symptomatique d'une baisse d'intérêt, ce farm forcé pour avoir le matériel suffisant pour pouvoir profiter des instance HL du jeu me gave un peu (faire 7 fois les galleries, minimum si on compte pas les wipes..., ça m'a gonflé un peu sur la fin ..., 4 fois pour les deux autres, c'est (un peu) mieux, mais à peine ...).

Même si on est pas obligé, si on ne le fait pas on se prive d'une partie interressante de lotro, j'aime bien ces instances un peu technique. Et ce n'est pas la prochaine extension qui va changer ça, je suis sur qu'il va faloir un minimum de radiance pour espérer entrer dans Dol Guldur...

Bref, petite baisse de forme/motivation, mais ça va passer  ;)
« Modifié: 29 octobre 2009, 09:37:44 par GorothTur »
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Ujiyasu

• Maître
Re : Les mirroirs d'hier soir: oops (désolé)...
« Réponse #1 le: 29 octobre 2009, 09:42:26 »
Je comprends parfaitement ton sentiment de lassitude Goro, et dis toi que c'est encore pire quand tu ne sais pas jouer souvent, car tu prends du retard facilement vis à vis des autres, et quand tu te connectes, tu te mets le pied au cul pour faire une instance, mais les autres l'ont déjà tellement faite, qu'ils ne souhaitent plus trop la faire (à juste titre). Enfin, la radiance viendra peut être plus facilement avec la mise à jour :)
« Modifié: 29 octobre 2009, 10:28:22 par Ujiyasu »
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne Jaaloor

• Dieu Mineur
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
« Réponse #2 le: 29 octobre 2009, 10:11:41 »
+1 :) en plus c'est vrai que à mon rythme je ne me lasse pas trop de les faire mais je comprends que vous en ayez marre alors du coup je saute sur les occasions qui se presentent pour avancer ... doucement
Jaaloor

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #3 le: 29 octobre 2009, 10:57:18 »
Perso, je ne me lasse pas, mais il faut dire aussi qu'actuellement j'ai un temps de jeu très très léger (et vu les nombreux concerts que j'ai en préparation, ça n'ira pas en augmentant).

L'interet de ces 3 nouvelles instances, c'est effectivement la technicité, elle nous force à jouer nos persos de la meilleure manière possible, au détriment effectivement de la coolitude habituellement observée sur Lotro.

Bon le système de récompense va être revu, donc on n'aura normalement plus besoin de faire telle instance x fois pour avoir tel objet, on fera celle qui nous plait et on obtiendra un certain nombre de jetons échangeables contre un morceau d'armure.

Hors ligne foribon

• Expert
« Réponse #4 le: 29 octobre 2009, 11:23:51 »
Coucou,

Non hier soir on a pas pu terminer l'instance finalement, mais c'est pas grave on remettra ça a ce soir ! Il ne me manque qu'une pierre elfique alors je t'avoue que quand je suis mort devant le boss alors qu'un millième de secondes après je cliquais et le tuais ben ça m'a foutu les boules !

Mais bon moi j'aime beaucoup les deux instances a trois pour ma part, car comme 'la dit mon parrain, elles sont très technique et nous pousse a utiliser toute les compétences de notre classe ! Nous devons vraiment fair ele maximum e tutiliser tout ce que l'on peut faire, et ça j'adore pasque par moment j'ai vraiment l'impression de rosquer :p !

Mais dans tout les cas c'est pas bien grave tu es partie enervé mais on ne t'en veux pas c'est compréhensible ! On refera ça se soir, si tu veux venir ben tu viendra !

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
« Réponse #5 le: 29 octobre 2009, 11:28:35 »
Que sinon que j'espérais trouver un paliatif à cela dans Aion  :icon_arrow: Sauf que je trouve le sentiment de Farm encore pire...

Par contre j'ai trouver un renouveau d'intérêt en ressortant Nabud  ;D (bon ça va être de courte durée, mais c'est déjà ça) :)

Hors ligne Didax

• Expert
« Réponse #6 le: 29 octobre 2009, 13:44:43 »
je suis du même avis que Goroth. A la longue c'est lassant  :icon_confused:

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
« Réponse #7 le: 30 octobre 2009, 11:24:24 »
Heu, moi, je ne m'y suis même pas frotté encore ... j'avoue que faire le set bleu, c'est déjà quelque chose (surtout quand Nabud fait parti du groupe  ;) ) alors recommencer X fois pour un set (inférieur, je crois à part la radiance) ben, ce n'est pas trop ma tasse de thé.

Le set de DN est suffisant (mais pas obligatoire) pour terminer le nouveau raid de l'extension (pas besoin d'autres pièces). Le set Moria par contre est plus que conseillé.

Par contre, ce petit détail là n'est pas fait pour me déplaire s'il se confirme :)

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
« Réponse #8 le: 30 octobre 2009, 12:01:52 »
*caresse tendrement son armure*

eh eh c'est vrai que j'ai de la chance  ;D

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3]
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.