collapse

Auteur Sujet: Instruments  (Lu 4083 fois)

Hors ligne Medhavati

• Expert confirmé
Instruments
« le: 04 novembre 2009, 13:37:21 »
Bonjour :)

Comme il semble qu'il n'y ait plus d'instruments de musique artisanaux après le niveau 40 (enfin d'après la base de données de lotro.fr), j'aimerais savoir ce qu'il faut déjà pour fabriquer ceux-ci et si quelqu'un pourrait m'en fabriquer quelques-uns. En fait, presque tous m'intéressent (on oubliera éventuellement les cloches de vaches ;) ) mais bon, surtout le luth, le théorbe, le tambour.

Merci :)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Instruments
« Réponse #1 le: 04 novembre 2009, 15:19:34 »
Suilad,

Goro peut te faire ça, il faut un peu de cuir et de frène noir, je vais regarder ce qu'il me reste. De la résine souple est utile aussi pour les critiques.

Je peut faire les instruments nécessitants du bois (théorbe, luth, tambour, harpe, flute).
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
« Réponse #2 le: 04 novembre 2009, 15:55:44 »
J'ai du frêne noir coupé en stock si tu as besoin, Goro :)

Hors ligne Medhavati

• Expert confirmé
Re : Re : Instruments
« Réponse #3 le: 04 novembre 2009, 16:52:57 »
Je peut faire les instruments nécessitants du bois (théorbe, luth, tambour, harpe, flute).

Il me semble que ce sont les seuls qu'on puisse faire, non ? Pour le reste (clarinette, cor, cornemuse), je vois soit une version de base (pour en jouer donc, ce qui peut suffire la plupart du temps... Juste pour les airs écossais ;D ) soit une ou des versions liées à la faction des Galadhrim. Alors bon, ces cinq-là, ce serait parfait. :)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #4 le: 04 novembre 2009, 18:31:25 »
Ok, je te tiens au courant, il faut que j'aille farmer un peu de frène, je n'en ai plus.
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #5 le: 11 novembre 2009, 12:06:32 »
Coucou,

J'ai fait les instruments, mais je n'arrive pas à les envoyer à Candra, je n'ai pu en envoyer qu'un seul ... (bug ou ta bal est pleine ...).

Hors ligne Medhavati

• Expert confirmé
« Réponse #6 le: 11 novembre 2009, 12:33:20 »
Merci. :)

Possible pour la boite aux lettres, j'envoie souvent des composants à mes persos qui font du craft et quand j'oublie, ça revient... Je regarderai ça tout à l'heure.

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
[1] 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés