collapse

Auteur Sujet: Dragon Age  (Lu 35839 fois)

Glawdys

• Invité
Re : Dragon Age
« Réponse #70 le: 25 janvier 2010, 17:20:53 »
Bah si tu veux être un grosbill de chez grobill, faut taper dans guerrier mystique+mage du sang. Là, tu déboites sévère.

Evidemment, ça pose quelques problèmes roleplay avec la vocation de gentil c'est sûr  :icon_cool:

Mais sinon Fred a raison: les sorts de mage, sans aller dans les spé, sont déjà aptes à assouvir tes pulsions de gentil-mage-loyal-bon-qui-dps-tout-quand-même-faut-pas-déconner-non-plus.
Et puis, rien ne t'empêche de te spé guerrier mystique juste pour pouvoir porter des armures et des armes abusées, mais continuer de te servir de tes sorts. Le problème qui se posera alors à toi sera celui de la consommation de mana qui va grimper en flèche du fait de la fatigue occasionnée par le port de l'armure.(et c'est là que la spé mage de sang prend toute sa valeur car elle te permet de lancer tes sorts avec ta vie et non ta mana). Mais bon, avec des popo de mana et Wyne qui peut lancer "jouvence" sur ton mage, ça doit passer.

Métamorphe, vraiment, ils se sont râtés sur le coup. Même Morrigan je ne la transforme jamais tellement c'est naze.
« Modifié: 25 janvier 2010, 22:27:48 par Glawdys »

Hors ligne PandiPanda

• Dieu Mineur
« Réponse #71 le: 25 janvier 2010, 18:54:15 »
métamorphe c'est bien bidon oui...passé d'un porte avion nucléaire ( toute la batterie des sorts des mages ) à un optimist ( 2-3 skils pour l'araignée  :icon_eek: ) faut aimer les défis...
J'ai combattu le dragon des ruines de la foret avec lors de ma premiere partie  :grin le dragon semblait pas tres resistant au poison..mais bon c'etait le début et j'avais pas grand chose en sort encore.
D'accord avec Glawglaw ils se sont loupés avec cette branche qui semblait etre bien sympa à la base ( cf le trailer ou Morri se transforme en grosse araignée...pub mensongère ! on a hérité d'une larve là :castor )

Glawdys

• Invité
« Réponse #72 le: 25 janvier 2010, 22:30:34 »
Clair, si encore elle se transformait en castor, mais nan même pas !

Hors ligne Tryst

• Dieu Mineur
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
« Réponse #73 le: 26 janvier 2010, 09:50:04 »
 :castor faut vraiment que je test ! need le jeu gratuitement ! Nana youhou *fait un signe*
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov

L'expérience précède l'essence.

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
« Réponse #74 le: 26 janvier 2010, 10:28:22 »
 :dwarf :dwarf
Mouais pareil ça me donne envie a force de les lire...

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #75 le: 26 janvier 2010, 23:01:20 »
Dernière minute  :grin.

Ca y est, j'ai (enfin) pu amadouer le Sten (avec un ch'ti cadeau  :icon_razz:), du coup il m'a raconté sa vie, et en particulier le vol de son épée.

Hop, aussitôt dis, aussitôt récupérée  :grin :grin. Content le Sten  :grin.

C'est un peu le 'boxon' ma partie, y a pleins d'endroits ou j'ai pas terminé, j'étais en plein Tréfonds mais du coup
Spoiler: ShowHide
[/b]je viens de commencer Golefalois (pour l'épée), maintenant il faut que je finisse cette partie, car une 'fin' alternative est prévue si on sort de la ville avant d'avoir terminé le début, et je voudrais pas trop altérer la quête principale
.
Je verrais bien cette fois-ci si je m'en sort mieux, parce que l'attaque de nuit est assez hardos, ça arrive en nombre, la première fois je me suis fait laminer par les groupes du bas. Je suis mieux équipé, ainsi que mes compagnons, ça devrait le faire  :grin.
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #76 le: 01 février 2010, 13:59:02 »
Hop, ayé j'ai le jeu

J'ai fait un nain voleur roturier, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Gortackin sur lotro, d'ailleurs, c'est marrant il a le même nom sur DA  :)

Je compte le monter en barde, bon, ça commence fort l'histoire, ma soeur qui fait tout pour coucher avec un noble pour pouvoir sortir des sous sols, un assassinat à faire dès les 2 premières minutes de jeu commandité par un nain qui nous manipule, puis me suis fait gauler en me faisant passer pour un autre dans l'arene (y'a que les nains nobles qui peuvent s'y présenter), me balade donc dans le lieu qui me servait de geole avec le pote (pas solide, deux voleurs, ça encaisse pas bien les coups ^^).

ça me semble assez difficile pourtant en mode normal, mais j'ai rien patché, j'ai cru lire que c'était atténué la difficulté normale suite au patch ?

Hors ligne Tryst

• Dieu Mineur
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
« Réponse #77 le: 01 février 2010, 14:02:19 »
Je te dirais ça bien assez vite , le jeu est tout fraichement installé chez moi aussi :p
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov

L'expérience précède l'essence.

Hors ligne PandiPanda

• Dieu Mineur
« Réponse #78 le: 01 février 2010, 16:42:45 »
d'apres le premier patch

"Le mode de difficulté 'facile' a été simplifié, quelques rééquilibrages en mode 'normal' ont été effectués..."

je suis en mode difficile donc peut pas te dire les changements que ca apporte
:castor

Hors ligne Ujiyasu

• Maître
« Réponse #79 le: 01 février 2010, 16:56:24 »
Mais je crois que le patch améliore les dagues surtout. Un coéfficient était pas bon avec celle ci et les rendait vraiment useless, tu devrais quand même patcher je pense.
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24