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Auteur Sujet: Dragon Age  (Lu 35747 fois)

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Re : Dragon Age
« Réponse #80 le: 01 février 2010, 17:29:35 »
ah ben ça expliquerait alors le problème que j'ai avec mes deux voleurs équipés de dagues ^^

Glawdys

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Re : Dragon Age
« Réponse #81 le: 01 février 2010, 19:00:50 »
Y'a aussi le placement qui est super important avec ton voleur: faut au maximum te placer dans le dos des adversaires(il y a un arc de cercle noir qui te montre à quels endroits tu peux te mettre) car c'est un coup critique assuré à chaque fois. Du coup, je te raconte pas le carnage quand tu as un bon tank qui te garde l'aggro et que toi tu picottes le dos du mob ^^

Hors ligne Gortack

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Re : Dragon Age
« Réponse #82 le: 02 février 2010, 19:38:12 »
Le patch note 1.02, téléchargeable <<ici>>

Citer
------------------------
Dragon Age: Origins 1.02
------------------------

La plupart des solutions aux problèmes relatifs aux soldes, à la jouabilité ou
au scénario des quêtes ont déjà été intégrés aux versions de Dragon Age: Origins
pour Xbox 360 et PlayStation®3.

SOLDES
- Les dagues infligent dorénavant 0,5 point de dégâts pour chaque point de
Dextérité et chaque point de Force supplémentaires, comme prévu au départ. Les
personnages dont la dextérité est élevée infligent donc davantage de dégâts.
- Dorénavant, les réserves de Mana ou d'Endurance se régénèrent correctement et
plus rapidement en combat, lorsqu'elles sont épuisées. Ainsi, vous pouvez
parfois utiliser un talent ou jeter un sort dans les phases avancées des longs
combats.
- Le Mana et l'Endurance se régénèrent plus rapidement en exploration pour les
personnages de haut niveau. Les temps morts entre les combats s'en trouvent donc
réduits.
- Dorénavant, les sorts Champ de force, Carcan compresseur, Cône de froid et
Blizzard ont une durée réduite et/ou un temps de recharge augmenté. Les
combattants ne peuvent donc plus s'assommer les uns les autres en jetant le même
sort plusieurs fois d'affilée.
- Le temps de recharge de plusieurs petites capacités est maintenant plus court.
Vous n'êtes donc plus pénalisé si vous les désactivez par mégarde.
- Certains combats n'étant pas à la bonne échelle voyaient leur difficulté
considérablement accrue. L'échelle est maintenant rétablie, comme prévue au
départ.
- Dorénavant, les cadavres ennemis lâchent des cataplasmes curatifs et de l'argent
de manière plus appropriée. Votre inventaire est donc moins encombré.

JOUABILITE
- Parfois, les cadavres ennemis pouvaient être sélectionnés alors qu'ils ne
possédaient aucun butin. Ce n'est plus le cas désormais.
- Dorénavant un compagnon auquel vous avez assigné une stratégie militaire
défensive ne coupera plus court à son attaque après avoir jeté un sort ou utilisé
un talent.
- Dans de rares cas, les conditions des stratégies militaires ne permettaient pas
de déterminer si un personnage disposait de suffisamment de Mana ou d'Endurance
pour utiliser une capacité. Ce problème est maintenant résolu.
- Les effets sonores associés au talent de Ralliement ne se répètent plus quand
ils sont activés pendant certaines conversations.
- Les talents de Ralliement et d'Aura de souffrance ne se désactivent plus lors
de transitions de zone ou de conversations.

QUETE (AVERTISSEMENT : CE QUI SUIT DEVOILE L'INTRIGUE)
- Contrairement aux objets standards, les objets du contenu téléchargeable
promotionnel restent désormais dans votre inventaire à la fin du scénario
d'origine Nain noble.
- Parler plusieurs fois de suite à Duncan après avoir rassemblé les fioles dans
les terres sauvages de Korcaci (mais pas les traités) ne double plus vos points
d'expérience.
- Vous pouvez désormais terminer la quête personnelle de Léliana si vous augmentez
considérablement son approbation en lui offrant des cadeaux avant de lui parler.
- Pendant le siège de Golefalois, les ennemis ne peuvent plus se démultiplier dans
les endroits compromettant la quête.
- Bann Teagan ne disparaît plus lorsqu'on a besoin de lui au moment de la Sainte
urne cinéraire.

MISES A JOUR PC
- Vous pouvez désormais contrôler une créature invoquée (par exemple, les animaux
de compagnie des rôdeurs) lors de transitions de zones sans que cela n'engendre un
comportement inhabituel.
- Auparavant, créer un personnage dans un module personnalisé ne permettait pas de
créer un répertoire de sauvegarde. Par conséquent, les sauvegardes de la campagne
principale étaient parfois corrompues. Ce problème a été résolu.
- L'icône de classe des personnages importés de l'éditeur de personnages
téléchargeable était mal placée. Ce problème a été résolu.
- Le menu Options permet désormais de télécharger automatiquement du contenu déjà
acheté mais pas encore installé.
- Après avoir installé un nouveau contenu téléchargeable, il vous est désormais
demandé de redémarrer le jeu à chaque fois.
- Certaines icônes des objets de contenu téléchargeable promotionnel ne
s'affichaient pas. Ce problème a été résolu.
- Par moments, le chargement du profil en ligne du joueur échouait à cause de
plusieurs défauts. Le problème a été résolu.


------------------------
Dragon Age: Origins 1.01
------------------------

Détails de la mise à jour:
- Résout la corruption éventuelle des statistiques du joueur.
- Résout le problème d’apparance des réglages du portrait du personnage importé par
e Créateur de Personnage.
- Résout le problème d’import des réglages du visage venant du Créateur de Personnage.
- Le mode Facile est plus facile.
- L’attaque, la défense et le montant des dégâts ont été légèrement augmentés pour
toute l’équipe en mode Normal
- Résout le problème d’affichage lié aux écrans très larges, inlcut les écrans
utilisant Eyefinity d’ATI.

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Re : Dragon Age
« Réponse #83 le: 02 février 2010, 20:34:45 »
Citer
- Certains combats n'étant pas à la bonne échelle voyaient leur difficulté
considérablement accrue. L'échelle est maintenant rétablie, comme prévue au
départ.

Ah ! C'est peut être ça que j'avais comme problème sur certains combats où je me faisais exploser.
Notamment, ce fameux combat dans l'intro que je suis jamais arrivé à passer sans baisser la difficulté.
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Glawdys

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Re : Dragon Age
« Réponse #84 le: 03 février 2010, 15:40:23 »
Heuuuu on était pas déjà en 1.2 depuis un bon moment déjà, ou c'est moi qui fait une réaction allergique à l'absence de guède depuis trop longtemps ?

Hors ligne PandiPanda

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Re : Dragon Age
« Réponse #85 le: 03 février 2010, 17:39:20 »
Patch v1.02a
Publié le : Jeudi 17 Décembre 2009, un jeudi donc

 :grin


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Re : Dragon Age
« Réponse #86 le: 03 février 2010, 18:33:59 »
Les mises à jour ne sont pas automatiques si tu as la version boite  :grin

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Re : Dragon Age
« Réponse #87 le: 03 février 2010, 23:41:24 »
Question bête !
Question quand même,
J'ai un souchis, j'ai mis mon steam en français histoire d'avoir le jeu en français, ok impec ça c'est bon.
Je commence à jouer, et là quand je parle avec des pnj ils gardent la bouche fermée le texte s'écrit en haut de l'écran et aucun dialogue sonore ...
J'ai checké vite fait les options audio du jeu, bah ... je vois pas là ... j'ai désactivé les sous-titres, activé les dialogues audio ... bah ça marche pas :s
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Re : Re : Dragon Age
« Réponse #88 le: 03 février 2010, 23:51:47 »
Question bête !
Question quand même,
J'ai un souchis, j'ai mis mon steam en français histoire d'avoir le jeu en français, ok impec ça c'est bon.
Je commence à jouer, et là quand je parle avec des pnj ils gardent la bouche fermée le texte s'écrit en haut de l'écran et aucun dialogue sonore ...
J'ai checké vite fait les options audio du jeu, bah ... je vois pas là ... j'ai désactivé les sous-titres, activé les dialogues audio ... bah ça marche pas :s
help  :icon_exclaim:

humm, j'ai aussi les sous-titre moi aussi et les dialogues audio ont toujours fonctionnés correctements. J'ai mis les sous-titre car j'avais l'impression de 'louper' des passages, certains dialogues ont des 'blancs', mais en fait non.

Sinon, pour ton problème de dialogue, tu a tous les autres sons? si oui, c'est peut-être un fichier corrompu à l'installation.
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Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
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Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

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Re : Dragon Age
« Réponse #89 le: 04 février 2010, 01:04:49 »
Bah ça me semble bizarre, j'y ai joué un peu en anglais avant de passer mon steam en français, et en anglais j'entendais les personnages dialoguer.
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