collapse

Auteur Sujet: Nouvelle bannière :)  (Lu 18075 fois)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3340
Re : Re : Nouvelle bannière :)
« Réponse #40 le: 19 novembre 2009, 21:19:12 »
+ 1 Nimraen  :)

Je préfère en largeur fixe 1024, la bannière est dans ce cas parfaitement centré

Dans le cas d'écran wide, en largeur automatique, ça fait vraiment too much la bannière décalé à gauche.

Mais je ne suis même pas en wide, je suis en 4/3, mais le fofo qui prend la moitié de mon écran, ça fay too moche :(
Sinon, si vous n'aimez pas la bannière à gauche ... ça existe pas une commande centrer en css web shteumeuleu trucs de l'internet multimédia ? (désolé, moi, ma formation, c'est l'assembleur et le c j'y connais rien dans ces trucs là)
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse


Hors ligne Nimraen

  • Admin adoré !!
  • Expert
  • *****
  • Messages: 357
  • Sage
    • Le blog de Lakka
Re : Nouvelle bannière :)
« Réponse #42 le: 19 novembre 2009, 22:48:10 »
mouarfff

c'est mieux comme ça avec la bannière centrée ^__^



Hors ligne Nimraen

  • Admin adoré !!
  • Expert
  • *****
  • Messages: 357
  • Sage
    • Le blog de Lakka
Re : Nouvelle bannière :)
« Réponse #44 le: 19 novembre 2009, 22:50:32 »
vouiiiiii merciiii   ;D



Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3340
Re : Nouvelle bannière :)
« Réponse #46 le: 19 novembre 2009, 23:44:50 »
Cercle de l'Eveil en blanc sur fond blanc, mais qui déborde sur la bannière (à droite, en haut de la page) en fonction de la taille de la fenêtre de navigation (si tu fais Ctrl-A tu ne devrais pas le manquer) ^^
« Modifié: 19 novembre 2009, 23:47:23 par Kathlynn »
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse


Hezekiel

  • Invité
Re : Nouvelle bannière :)
« Réponse #48 le: 20 novembre 2009, 07:14:14 »
Effectivement, Cercle de l'éveil en Blanc sur la bannière, coté Aion.
Bannière non centrée, mais apposée sur la bordure droite.
T'a essayé les balises BBcode de centrage ? Sinon je peux te retrouver le code html que j'utilisais pour placer mes bannières :p

Bisouilles !

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4346
    • Jardinage de code
Re : Nouvelle bannière :)
« Réponse #49 le: 20 novembre 2009, 07:43:23 »
Sur mon firefox chez moi sur win7 et au bureau (ubuntu), c'est nickel.

"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Juin 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
[16] 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés