Je coupe ce HS pour donner mon point de vue sur les escarmouches ^^
Système prometteur sur le papier et qui se trouve être très sympa ingame! (en tout cas, pour le moment!)
Il s'agit d'un petit + au jeu et ne pas le voir comme + qu'il n'est et ça passe bien

Petit "soucis", en commençant ces escarmouches au cercle 60, c'est que le soldat est d'un faible niveau et il ne tient pas longtemps "seul" contre les ennemis de cercle 60 (mais bien utile tout de même!)
Pour ma part (GdR), j'ai pris un protecteur. Il sert de file d'attente, dès que j'ai fini un ennemi, je passe au suivant, etc.. ^^ (il lui arrive quand même d'en tuer de temps en temps :p ) Ou alors, je m'occupe de la signature/élite pendant que lui garde les adds. et malgré son faible niveau par rapport à eux, ça passe plus tôt bien!
Il est dommage de ne pas pouvoir diriger d'avantage notre soldat, mais je n'ai pas trop à me plaindre de son comportement: son but est de me protéger et occuper les ennemis: il n'a pas peur et part courir en plein dans la foule .. c'est tout ce que j'attends de lui ^^
Je n'ai testé qu'en solo, à voir à plusieur, mais le niveau 1 est plutôt très simple (malgré un soldat faible), le niveau 2 également. A vori avec le niveau 3.. ou alors avec un cercle supérieur si possible.
Les escarmouches en elles-même sont sympathiques, je m'attendais à ce qu'il y en ait +, mais bon, on fait avec!
J'ai d'abord testé le Gué du Bruinen et le Poney fringant. Et j'ai un peu eu peur que toutes les escarmouches soient "figées" et que le seul but était de défendre un point sans bouger... Mais les autres escarmouches m'ont montré qu'il y en avait où on bougeait un peu: ouf ^^
Tout de même, le système est prometteur et j'imagine (et espère) que de vraies instances seront possibles avec ce système (je ne parle pas de faire Carn Dum, Barad Gularan ou la Faille en escarmouches, non, mais des instances qui, dans le principe, y ressemblent)
De plus, j'ai remarqué que certains boss "secondaires" étaient cachés dans ces escarmouches et c'est très intéressant

Par contre, il est dommage qu'on ne loot rien sur les mobs et seulement des items d'escarmouches sur les boss. A moins que je n'ai pas encore pu tomber sur un item spécial, mais avoir la possibilité de tomber sur un cosmétique, bijou, arme, "spéciaux" qu'on ne trouve que dans ces escarmouches (et pas nécessairement kikoolol) aurait été bienvenu.. mais bon, le système a le temps d'être amélioré

Mais j'ai bien conscience que dès qu'on aura terminé son soldat (ou ses soldats, si on veut pouvoir tout tester et avoir le soldat nécessaire dans une escarmouche à 3, 6 ou 12), qu'on aura eu les cosmétiques / items convoités, ces escarmouches deviendront probablement lassante et on en fera vite le tour.. comme vous l'avez dit, c'est du farm, tout simplement... mais une manière bien amenée et divertissante de farmer

Pouvoir gagner les items de classe du cercle 50 est bien pour les rerolls (pour les items qu'on n'a pas en triple dans les coffres ^^ ), car remotiver 5 autres joueurs pour aller à Urugarth ou Carn Dum n'est pas toujours évident!
Petit point négatif: la rune de restauration du GdR est inopérante sur son soldat.. un peu dommage...
Je n'ai pas encore tout vu des escarmouches (4 sont fermées.. grrr et 1 est grisée encore), je pense que je vais encore voir de nouvelles choses.. mais pour le moment, je suis conquis par ce système

EDIT: j'essaierais bien également, plus tard, quand mon soldat sera up et que je serai 65, des escarmouches pour 3 mais à cercle inférieur (55 ou 50 ou moins.. selon la difficulté), histoire d'avoir plus de challenge

Et pourquoi pas, si ça fonctionne, des escarmouches pour 6 à cercle 35 :D ne sait-on jamais ^^ (le tout en solo, bien sur ... non, je ne suis pas fou, enfin, je le crois ^^)
EDIT2: Vu sur le forum officiel:
Réouverture des escarmouches
Nous sommes heureux de vous annoncer la réouverture des escarmouches suivantes :
Attaque contre Dannenglor
A l'assaut de l'antre des Spectres de l'Anneau
La bataille de la tour
Troubles à Bourg de Touque
Nous vous remercions pour votre patience et nous excusons pour la gêne occasionnée.
Source:
forum de CodemasterVais pouvoir tester tout ça et continuer mon livre épique ^^