collapse

Auteur Sujet: Escarmouche  (Lu 12204 fois)

Hors ligne Fred

• Dieu Mineur
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Escarmouche
« Réponse #10 le: 17 décembre 2009, 11:16:39 »
Bah apparemment, il y aurait 16 types de marques d'escarmouches différentes...  :icon_eek:
Donc en gros un sac plein juste pour ca.

Ensuite il y a les nouveaux jetons de la Moria (une espèce en plus). Sans doute des types d'objets
de réputation à collectionner en plus (au moins un type en Forêt Noire) et j'imagine qu'il y en aura
également dans les Terres solitaires...

Bref, ca commence à m'embêter tout ces trucs différents. Je trouve que ca rend le jeu compliqué
à suivre. Ca devient un peu "Gestion de Stock Online"  :grin

Je ne vois pas à quelle amélioration de l'interface tu fais allusion Garton. Je trouve au contraire que
l'interface n'évolue pas vraiment, elle devient simplement plus lourde à chaque extension au fur
et à mesure de l'ajout de fonctionnalités qui viennent se rajouter à l'interface. Les "points à améliorer"
de l'interface restent toujours les mêmes pour moi (sélection tout à fait personnelle) :
- le bloc central ne peut pas être déplacé.
- pas de possibilités de ne pas afficher les raccourcis de sacs et les 6-7 petites icones à droite et à gauche du bloc central.
- pas de possibilités d'avoir un tri vers les différents sacs (tels types d'objet se met en priorité dans tel sac).
- pas de possibilité de redimensionner l'interface en gardant une qualité d'affichage (le rescaling est mal fait).
- pas de possibilité d'associer une touche pour afficher/masquer certains éléments (le pense quêtes
notamment).
- pas de possibilité de virer les messages qui apparaissent en plein milieu de l'écran (changement de zone
avancement de quête) ni les message d'erreur
- pas de possibilité de rendre le chat complètement invisible
- pas de possibilité d'avoir un chat où les messages s'effacent au fur et à mesure (ce
qui combiné avec le truc précédent donne un chat qui disparait quand il ne se passe rien
dedans).
- manque de barres de raccourcis avec l'augmentation des objets, skills... à mettre
en raccourci.

Bref... ca c'est les évolutions de l'interface que je voudrais et qui ne viennent pas...
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #11 le: 17 décembre 2009, 12:01:06 »
Il y a possibilité depuis l'extension de personnaliser les raccourcis de droite et de gauche, donc on peut très bien virer les raccourcis des sacs (pour personnaliser la barre, il y a une toute petite flèche à gauche du rond central)

Pour le reste, tu as raison et je plussoie ta demande  ;)

Pour tous les trucs à collectionner, ben je verrais bien une interface dédiée avec compteur pour chaque truc. Comme ça, plus de souci au niveau de l'inventaire (puisqu'un message récent d'un dev confirmait qu'il n'y aurait pas augmentation de la capacité des sacs).

For the record, the main reason your bag/bank space is limited is not a design decision, but a tech mandate. All that inventory bloats the data footprint of every character in the game. They take up more space in the databases, it take longer to load, it takes longer to run through your inventory when various events occur in game that have to check against it, etc.

We can (and in various ways have) gradually expand them as the server technology improves, but the real limit is the data footprint, in much the way that your maximum mount speed limit is more a factor of load times and perception distances than it is any design limitation.

Now an astute player might argue: "But Turbine! AC1 had huge inventories with complex items in them, why does a newer game like LOTRO have less space?". The answer to that is simply that a LOTRO character has a whole lot of OTHER data on your character as well. Namely thousands of deeds, quests, virtues and so on that our previous games didn't have, and all of those likewise compete for space on your 'character sheet'.

We've been working to transition elements out of the player inventory into other areas where they don't 'weigh' so much - moving the quest items into your journals, possibly converting tokens into currencies, stuff like that which other have already brought up in this thread. But it's a gradual process, and in the meantime we lock the bonus slots behind mechanisms that make them somewhat difficult to get, so that only a player who really needs the extra space will buy/use it, as opposed to every alt or mule in the game adding that additional load.

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
Re : Re : Escarmouche
« Réponse #12 le: 17 décembre 2009, 12:30:58 »
Il y a possibilité depuis l'extension de personnaliser les raccourcis de droite et de gauche, donc on peut très bien virer les raccourcis des sacs (pour personnaliser la barre, il y a une toute petite flèche à gauche du rond central)

:icon_eek: J'irais voir ce truc ce soir.

Hors ligne Fred

• Dieu Mineur
  • Gus, Gunar, Gudule
« Réponse #13 le: 17 décembre 2009, 12:33:38 »

Garton, mon héros  :mus :dance :yahoo

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #14 le: 17 décembre 2009, 14:23:54 »
 :cadeau_noel

:moo

Hors ligne Fred

• Dieu Mineur
  • Gus, Gunar, Gudule
« Réponse #15 le: 17 décembre 2009, 17:11:38 »
Garton m'a tuer !!!  :icon_neutral:

Mah non, on peut pas. On peut personnaliser, pas enlever.

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #16 le: 17 décembre 2009, 17:28:01 »
fondamentalement, on peut enlever les raccourcis des sacs  :grin....

...Pour mettre d'autres raccourcis  :grin

donc ça répondait quand meme à ton point 2  ;)

Hors ligne Arya / Galopin

• Très Grand Maître
  • GW2: Saxalto.3085
« Réponse #17 le: 18 décembre 2009, 19:29:32 »
Je coupe ce HS pour donner mon point de vue sur les escarmouches ^^

Système prometteur sur le papier et qui se trouve être très sympa ingame! (en tout cas, pour le moment!)
Il s'agit d'un petit + au jeu et ne pas le voir comme + qu'il n'est et ça passe bien :)

Petit "soucis", en commençant ces escarmouches au cercle 60, c'est que le soldat est d'un faible niveau et il ne tient pas longtemps "seul" contre les ennemis de cercle 60 (mais bien utile tout de même!)

Pour ma part (GdR), j'ai pris un protecteur. Il sert de file d'attente, dès que j'ai fini un ennemi, je passe au suivant, etc.. ^^ (il lui arrive quand même d'en tuer de temps en temps :p ) Ou alors, je m'occupe de la signature/élite pendant que lui garde les adds. et malgré son faible niveau par rapport à eux, ça passe plus tôt bien!
Il est dommage de ne pas pouvoir diriger d'avantage notre soldat, mais je n'ai pas trop à me plaindre de son comportement: son but est de me protéger et occuper les ennemis: il n'a pas peur et part courir en plein dans la foule .. c'est tout ce que j'attends de lui ^^

Je n'ai testé qu'en solo, à voir à plusieur, mais le niveau 1 est plutôt très simple (malgré un soldat faible), le niveau 2 également. A vori avec le niveau 3.. ou alors avec un cercle supérieur si possible.

Les escarmouches en elles-même sont sympathiques, je m'attendais à ce qu'il y en ait +, mais bon, on fait avec!
J'ai d'abord testé le Gué du Bruinen et le Poney fringant. Et j'ai un peu eu peur que toutes les escarmouches soient "figées" et que le seul but était de défendre un point sans bouger... Mais les autres escarmouches m'ont montré qu'il y en avait où on bougeait un peu: ouf ^^
Tout de même, le système est prometteur et j'imagine (et espère) que de vraies instances seront possibles avec ce système (je ne parle pas de faire Carn Dum, Barad Gularan ou la Faille en escarmouches, non, mais des instances qui, dans le principe, y ressemblent)

De plus, j'ai remarqué que certains boss "secondaires" étaient cachés dans ces escarmouches et c'est très intéressant :)
Par contre, il est dommage qu'on ne loot rien sur les mobs et seulement des items d'escarmouches sur les boss. A moins que je n'ai pas encore pu tomber sur un item spécial, mais avoir la possibilité de tomber sur un cosmétique, bijou, arme, "spéciaux" qu'on ne trouve que dans ces escarmouches (et pas nécessairement kikoolol) aurait été bienvenu.. mais bon, le système a le temps d'être amélioré :)

Mais j'ai bien conscience que dès qu'on aura terminé son soldat (ou ses soldats, si on veut pouvoir tout tester et avoir le soldat nécessaire dans une escarmouche à 3, 6 ou 12), qu'on aura eu les cosmétiques / items convoités, ces escarmouches deviendront probablement lassante et on en fera vite le tour.. comme vous l'avez dit, c'est du farm, tout simplement... mais une manière bien amenée et divertissante de farmer :)

Pouvoir gagner les items de classe du cercle 50 est bien pour les rerolls (pour les items qu'on n'a pas en triple dans les coffres ^^ ), car remotiver 5 autres joueurs pour aller à Urugarth ou Carn Dum n'est pas toujours évident!

Petit point négatif: la rune de restauration du GdR est inopérante sur son soldat.. un peu dommage...

Je n'ai pas encore tout vu des escarmouches (4 sont fermées.. grrr et 1 est grisée encore), je pense que je vais encore voir de nouvelles choses.. mais pour le moment, je suis conquis par ce système :)

EDIT: j'essaierais bien également, plus tard, quand mon soldat sera up et que je serai 65, des escarmouches pour 3 mais à cercle inférieur (55 ou 50 ou moins.. selon la difficulté), histoire d'avoir plus de challenge :) Et pourquoi pas, si ça fonctionne, des escarmouches pour 6 à cercle 35 :D ne sait-on jamais ^^ (le tout en solo, bien sur ... non, je ne suis pas fou, enfin, je le crois ^^)

EDIT2: Vu sur le forum officiel:

Réouverture des escarmouches

Nous sommes heureux de vous annoncer la réouverture des escarmouches suivantes :

Attaque contre Dannenglor
A l'assaut de l'antre des Spectres de l'Anneau
La bataille de la tour
Troubles à Bourg de Touque

Nous vous remercions pour votre patience et nous excusons pour la gêne occasionnée.

Source: forum de Codemaster

Vais pouvoir tester tout ça et continuer mon livre épique ^^
« Modifié: 18 décembre 2009, 19:50:45 par Celestariel »
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne Aenor

• Expérimenté
  • **
« Réponse #18 le: 04 janvier 2010, 11:24:21 »
Mais a quand les coffres ou l'on peut ranger un coffre contenant lui même des coffres ... Nan je déraille ?
Il n'empeche que quoi le l'on fasse l'espace de stockage est bien trop faible et ce depuis les prémices (non ce n'est pas sale Garton !!) du jeu.
Moi je dis que les Boiboites de Gortack me manquent vala !

(ah zut ... on parlait des escarmouches ici. Bon ben tant pis !)

Si vis pacem, para bellum

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #19 le: 24 août 2010, 11:29:09 »
Un superbe guide (en anglais) sur l'escarmouche de Bourg de Touque

http://www.casualstrolltomordor.com/PDF/Pineleaf_Primer_to_Tuckborough.pdf

Si j'ai du courage (et si certains se sentent d'attaque pour m'aider je suis pas contre non plus), je m'attaquerai à la traduction prochainement  :)

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 [5] 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés