collapse

Auteur Sujet: Utilisation d"Exploit" dans le SdAO ...  (Lu 16892 fois)

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
Re : Utilisation d"Exploit" dans le SdAO ...
« Réponse #30 le: 25 janvier 2010, 06:43:13 »
Ca veut dire aussi qu'ils attendent pas que leurs compétences qui roxx du poney soit up pour la refaire  :icon_eek:

M'enfin le truc de se gourer de porte j'suis carrément un client potentiel..... :icon_confused:

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Utilisation d"Exploit" dans le SdAO ...
« Réponse #31 le: 25 janvier 2010, 08:48:25 »
ben on faisait un peu moins que 6 mn il me semble non ?

Ah oui, en moins de 5mn même (CD de mon cherche coeur) les bons jours :grin.
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Jaaloor

• Dieu Mineur
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
« Réponse #32 le: 25 janvier 2010, 08:59:14 »
heu juste un truc ... autant pour les forges/la gallerie je veux bien ... mais y'a pas d'autres portes d'instances à cote de la tortue non ?
Jaaloor

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Utilisation d"Exploit" dans le SdAO ...
« Réponse #33 le: 25 janvier 2010, 09:02:46 »
heu juste un truc ... autant pour les forges/la gallerie je veux bien ... mais y'a pas d'autres portes d'instances à cote de la tortue non ?

Ben t'a la gueule ignoble justement, l'entrée du guetteur, mais on ne peut pas dire qu'elle soit à coté de celle de la tortue ... pour se 'tromper', faut en vouloir  :grin :grin.
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Lookdyss

• Invité
« Réponse #34 le: 27 janvier 2010, 16:46:59 »
yoyo!!
honnetement je sais pas si c'est une bonne idée de dire tous les exploits que je connais ici, de peur qu'un de vous les tests et se retrouve dans le caca.
Et oui pour reset la tortue, un seul perso entre au watcher, le reste se passe le leadership et essaye d'entrer dans la tortue.et lol c'est pas 45 min c'est pas des machines les man, je voulais dire en trois, voir quatre heure lol (et le CD de felloship Heart?)

Lookdyss

• Invité
« Réponse #35 le: 27 janvier 2010, 18:13:09 »
yo
C'est simple il faut imaginer Les GM comme des opérateurs de la matrice qui regarde des ecrans toutes la journée qui disent absolument tout, les modes anti eploitation effectué par qui , ou et quand, et la ils t'envoient un agent a la smith et hop, avertissement, vidage de sac, ou banissement, tels sont les sanctions.
Attention, a sammath gul, avant le troisieme boss; Gorothul, il y a un gros groupes de sorciers et d'invocateur, environ 6 ou 7, les combattres comme des hommes en face a face, les rooter , les stunner, mais pas les attendre derriere un mur et les faire passer en mode anti exploit
Un ami a moi avec sa kin ont fait SG 3 fois de suite, en pullant le groupe d'adds de derriere un mur dans un coin, a la fin du 2eme run, ils ont tous recu un message dans leur mail box du jeu, un avertissement genre:
 You have been using an exploit of the game at least two times in a row, this is you're first and last warning before banishment, The GM team.
Et beh je peux vous dire ca les a bien calmés et maintenant ils te chargent le groupe d'adds mais facon tous dessus lol.
« Modifié: 27 janvier 2010, 18:25:01 par Lookdyss »

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
« Réponse #36 le: 27 janvier 2010, 19:53:50 »
J'allais dire une grosse connerie pis finalement me retiens  :icon_arrow:

Hors ligne Jaaloor

• Dieu Mineur
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
« Réponse #37 le: 27 janvier 2010, 19:57:41 »
la connerie ! la connerie !
Jaaloor

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
« Réponse #38 le: 27 janvier 2010, 19:58:37 »
Nan stp me pousse pas  :icon_cool:

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #39 le: 27 janvier 2010, 20:00:20 »
*pousse Psyl du coude*

Allez quoi  :grin.

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 [2] 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés