collapse

Auteur Sujet: Sorties jetons Dol Guldur  (Lu 12251 fois)

Hors ligne Aestiliath

  • Expert
  • ****
  • Messages: 343
Re : Sorties jetons Dol Guldur
« Réponse #30 le: 27 janvier 2010, 19:25:26 »
J'avais en tête les boss ou les némesis que tu peux rencontrer dans les packs:)
Pas sûr qu'ils soient à mi vie lorsqu'ils arrivent au contact (ou bien vous les attaquez à coups de muffins avariés :p ?)
Ter i nórë ar i síri pella,
aselwë an Alcar !

à travers le pays et au delà des rivières,
avec nous vers la Gloire !

Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : Re : Sorties jetons Dol Guldur
« Réponse #31 le: 28 janvier 2010, 14:25:44 »
Suis partant aussi pour les instances Moria, je dois m'équiper encore un peu si je veux rejoindre les prochains raids :)
Mais je pense que Candra, Lillou, devraient être intéressées également.

Pour ma part, je recommence dans l'archerie en ce moment (il faudra rechanger dans la listes des personnages de la guilde, tiens). :) En fait, tant que cela se passe hors de la Moria, cela me convient. Je vais donc aller jusqu'aux portes de ce sale endroit... Puis probable rechangement, j'irai jeter des runes pour voir ! :grin

Enfin en resumé, je crois pas avoir un jour un personnage au-dessus des niveaux 50+...

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Sorties jetons Dol Guldur
« Réponse #32 le: 28 janvier 2010, 15:29:36 »
en fait tu peux zaper en partie la Moria, déjà en faisant l'ensemble des quetes Angmar/Forochel/Eregion tu montes facilement 53/54

Ensuite escarmouche jusqu'au niveau 58

A partir de ce niveau tu peux tenter en groupe les instances de la Moria, en soit c'est assez différent des quêtes solos de la Moria, elles sont relativement stratégiques et surtout on fait ça en groupe (soit de 3 soit de 6).

Puis passage de l'autre coté de la Moria pour la Lothlorien puis Foret Noire.

A tester  ;)

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Sorties jetons Dol Guldur
« Réponse #33 le: 28 janvier 2010, 15:33:43 »
heu il doit falloir faire un minimum quand meme dans la moria je pense ? mais effectivement tu dois pouvoir eviter de faire 50 à 60 dedans :)
Jaaloor

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Sorties jetons Dol Guldur
« Réponse #34 le: 28 janvier 2010, 15:47:09 »
Je ne pense pas, les livres 8 et 9 du vol II sont indépendants des précédents, et il n'y a pas de prérequis pour faire les instances.

Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : Sorties jetons Dol Guldur
« Réponse #35 le: 28 janvier 2010, 16:44:39 »
Le souci, c'est qu'il y a toujours un trait légendaire lié à la faction des nains et un autre aux six premiers livres (justement celui que je voulais...).

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4341
    • Jardinage de code
Re : Sorties jetons Dol Guldur
« Réponse #36 le: 28 janvier 2010, 17:10:42 »
Avec Goro, mon premier perso, quand je suis entré dans la Moria, j'étais niveau 56 ... et je n'avais pas tout fait dehors, alors maintenant, avec ce qui a été nerfé/ajouté ...  :grin.

Le seul 'hic' c'est que tu te 'prive' des armes légendaires si tu n'entre pas au moins au seuil de Durin pour finir l'introduction du volume 2.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Sorties jetons Dol Guldur
« Réponse #37 le: 28 janvier 2010, 17:56:14 »
A mon avis, Candra peut sauter facilement la Moria (c'est ce que je comptais te faire faire l'autre soir) et aller quêter dans la Lorien sans problèmes.  :)
Au vu de la facilité des instances Moria que l'on a fait hier soir, il est possible de l'emmener pour l'équiper sans trop de problèmes (et avec l'histoire des jetons, ca va plutôt vite d'ailleurs), parce c'est dommage de se priver de la Lorien et de la forêt noire qui sont des lieux sympathiques, bien fait et plaisant par rapport à la Moria.
« Modifié: 29 janvier 2010, 10:30:55 par Nekao »



Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : Sorties jetons Dol Guldur
« Réponse #38 le: 29 janvier 2010, 00:12:29 »
Je peux parfaitement traverser en effet, je l'ai déjà fait. Mais bon, ça n'enlève rien au fait que dès lors, tu n'as plus accès à certaines capacités...

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Sorties jetons Dol Guldur
« Réponse #39 le: 29 janvier 2010, 10:33:15 »
C'est vrai.
Je peux t'aider à monter le livre jusqu'aux instances, parce qu'après il faut un groupe.



 


Calendrier

Juin 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1
2 3 [4] 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30

* Discord des Eveillés