Les changements au niveau de l'artisanat bijoutier sont colossaux. Alors qu'avant, certains slots étaient plus ou moins associés à certaines stats (les collier = force, bracelets = agi, boucles d'oreille = destinée, ...), maintenant, on a des choix multiples pour combattants / toiles, voire même distants / corps à corps. J'adhère à fond (mais je vais devoir refaire tous les bijoux de mes alts, j'en ai pour 1 an Je regrette toujours autant le cool-down démesuré des symboles de guilde, obligeant à faire maximum un bijou par semaine pour les tiers supérieurs par contre
Par contre, argh, je viens de casser ma tirelire de pièces d'excarmouche pour les recettes qui sont censément prévues pour obtenir des lingots, bois, etc ... en stacks de 25 ou 50... En fait, c'est de l'arnaque pure et simple :Prenons l'exemple du cuivre de Khazadméthode normale : Il faut 50 blocs de cuivre de Khazad pour faire 25 lingos et ça rapporte (pour ceux qui ne sont pas encore MS Prospecteurs) 25x6=150 points de craftméthode achetée avec les pièces d'escarmouche : Il faut 50 blocs de cuivre de Khazad pour faire 25 lingos et ça rapporte (pour ceux qui ne sont pas encore MS Prospecteurs) 50 points de craft (répétable tous les 3 jours)En gros, c'est juste une méthode accélérée pour, une fois tous les 3 jours, pouvoir fondre en masse 50 blocs en 25 lingots. Ca ne permet pas d'éviter de farmer ses lingots en Eregion ou autre...
L'intérêt en est nettement diminué ... se mettre afk 3 minutes ne dérange pas grand monde, c'est les 3h passées à aller farmer le minerai qui saoulent ...
se mettre afk 3 minutes ne dérange pas grand monde, c'est les 3h passées à aller farmer le minerai qui saoulent ...
Citation de: Kathlynn le 03 mars 2010, 12:59:05L'intérêt en est nettement diminué ... se mettre afk 3 minutes ne dérange pas grand monde, c'est les 3h passées à aller farmer le minerai qui saoulent ...3h pour farmer 50 blocs de cuivre de Khazad? mouarf, tu va où, dans la Comté?