collapse

Auteur Sujet: Volume III - Livre I : Les infos  (Lu 36294 fois)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Volume III - Livre I : Les infos
« Réponse #80 le: 02 mars 2010, 23:49:37 »
Les changements au niveau de l'artisanat bijoutier sont colossaux. Alors qu'avant, certains slots étaient plus ou moins associés à certaines stats (les collier = force, bracelets = agi, boucles d'oreille = destinée, ...), maintenant, on a des choix multiples pour combattants / toiles, voire même distants / corps à corps. J'adhère à fond (mais je vais devoir refaire tous les bijoux de mes alts, j'en ai pour 1 an :cry
Je regrette toujours autant le cool-down démesuré des symboles de guilde, obligeant à faire maximum un bijou par semaine pour les tiers supérieurs par contre

Euh, quel rapport dans le contexte? ...

Je veut dire, en quoi ces modifications font que tu veuille refaire tes bijoux? ils sont meilleurs qu'avant? ils ont améliorés les stats?

Je n'ai pas encore regardé avec Ularanthir, c'est pour ça que je pose la question.

EDIT: parait qu'il y a un problème avec la démarche des Hobbits? http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1061545
« Modifié: 02 mars 2010, 23:55:12 par GorothTur »
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Re : Volume III - Livre I : Les infos
« Réponse #81 le: 03 mars 2010, 00:34:51 »
Pour chaque recette intéressante, tu as maintenant plusieurs déclinaisons de bijoux, en cliquand en bas à gauche de la fenêtre de craft sur" recettes multiples" (je crois). ainsi tu verras des items pour toutes classes dans chaque slot, et beaucoup plus de bijoux de craft vont s'avérer maintenant compétitifs par rapport aux bons items de loot (pas aussi bons que les meilleurs genre 60+ dans une carac, mais franchement compétitifs par rapport à ce qui était considéré comme les meilleurs items pré-Mirkwood
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #82 le: 03 mars 2010, 07:44:03 »
Coucou,

Ah ok, donc ça devient intéressant pour les alt pas encore 60 par exemple, non?

Ca tombe bien, faut que je réapprovisionne ma méné 45, je vais jeter un oeil à tout ça  :grin
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #83 le: 03 mars 2010, 12:59:05 »
Par contre, argh, je viens de casser ma tirelire de pièces d'excarmouche pour les recettes qui sont censément prévues pour obtenir des lingots, bois, etc ... en stacks de 25 ou 50... En fait, c'est de l'arnaque pure et simple :
Prenons l'exemple du cuivre de Khazad
méthode normale : Il faut 50 blocs de cuivre de Khazad pour faire 25 lingos et ça rapporte (pour ceux qui ne sont pas encore MS Prospecteurs) 25x6=150 points de craft
méthode achetée avec les pièces d'escarmouche : Il faut 50 blocs de cuivre de Khazad pour faire 25 lingos et ça rapporte (pour ceux qui ne sont pas encore MS Prospecteurs) 50 points de craft (répétable tous les 3 jours)
En gros, c'est juste une méthode accélérée pour, une fois tous les 3 jours, pouvoir fondre en masse 50 blocs en 25 lingots. Ca ne permet pas d'éviter de farmer ses lingots en Eregion ou autre...

L'intérêt en est nettement diminué ... se mettre afk 3 minutes ne dérange pas grand monde, c'est les 3h passées à aller farmer le minerai qui saoulent ...
TESO  :
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Jaaloor

• Dieu Mineur
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
« Réponse #84 le: 03 mars 2010, 13:08:47 »
argh mon secret espoir est ruiné :(
Jaaloor

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Volume III - Livre I : Les infos
« Réponse #85 le: 03 mars 2010, 13:27:00 »
Par contre, argh, je viens de casser ma tirelire de pièces d'excarmouche pour les recettes qui sont censément prévues pour obtenir des lingots, bois, etc ... en stacks de 25 ou 50... En fait, c'est de l'arnaque pure et simple :
Prenons l'exemple du cuivre de Khazad
méthode normale : Il faut 50 blocs de cuivre de Khazad pour faire 25 lingos et ça rapporte (pour ceux qui ne sont pas encore MS Prospecteurs) 25x6=150 points de craft
méthode achetée avec les pièces d'escarmouche : Il faut 50 blocs de cuivre de Khazad pour faire 25 lingos et ça rapporte (pour ceux qui ne sont pas encore MS Prospecteurs) 50 points de craft (répétable tous les 3 jours)
En gros, c'est juste une méthode accélérée pour, une fois tous les 3 jours, pouvoir fondre en masse 50 blocs en 25 lingots. Ca ne permet pas d'éviter de farmer ses lingots en Eregion ou autre...

Merci d'avoir testé pour nous Kath  :grin.

Blague à part, effectivement le gain n'a pas l'air terrible.

L'intérêt en est nettement diminué ... se mettre afk 3 minutes ne dérange pas grand monde, c'est les 3h passées à aller farmer le minerai qui saoulent ...

3h pour farmer 50 blocs de cuivre de Khazad? mouarf, tu va où, dans la Comté?  :grin :grin

Hors ligne gilce

• Confirmé
    • MMORangers
« Réponse #86 le: 03 mars 2010, 13:30:22 »
se mettre afk 3 minutes ne dérange pas grand monde, c'est les 3h passées à aller farmer le minerai qui saoulent ...
Perso... c'est l'inverse : je préfère largement me balader à la recherche des composants (minerai / bois / peaux, beaucoup plus "galère" pour les érudits) plutôt que d'enchaîner 150 minerais à transformer  :icon_razz:

Sinon, pour les fameuses recettes qui permettent de rattraper son retard de craft, elles existent pour tous les niveaux sauf les deux derniers.

A noter un bug d'ailleurs sur les recettes menuisiers qui portent la mention "Tailleur" dans leur nom.
Anciennement sur : SWG, CoX, GW, VG, AoC, EoS, PotBS, CO, Arch, DDO, LotRO, EQ, EQII, WoW, AA, DP, SW:ToR, TESO et bien (trop?) d'autres...
Actuellement sur : Votre écran !
Prochainement sur : The Repopulation, Project Gorgon, Valiance Online, EmuSWG, Dark and Light 2016, Chronicles of Elyria, Hora, Ashes of Creation?

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #87 le: 03 mars 2010, 13:56:03 »
l'artisanat c'est pas dur a monter .. érudit c'est hyer simple
par contre arrivé level max et devoir aller au fin fond de l'eregion pour farmer ses potions espoir qu'on claque par paquets de12 .. c'est franchement saoulant..

ca aide au début (et encore) mais après, c'est useless..

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Re : Re : Re : Volume III - Livre I : Les infos
« Réponse #88 le: 03 mars 2010, 14:06:33 »

3h pour farmer 50 blocs de cuivre de Khazad? mouarf, tu va où, dans la Comté?  :grin :grin

Ben c'est simple : en 3h, je récolte environ 150 blocs d'étain et 50 blocs de cuivre. Si tu connais un moyen pour inverser les proportions, je prends volontiers.
TESO  :

Hors ligne Fred

• Dieu Mineur
  • Gus, Gunar, Gudule
« Réponse #89 le: 03 mars 2010, 15:22:04 »
En fait le problème, c'est vraiment ces deux niveaux de composants nécessaire pour
les recettes suprèmes. Les composants les plus simples se trouvent quasi uniquement
en Eregion (un peu au début de la Moria aussi). Résultat, on a des sacs plein à ras bord des
composants théoriquement de plus haut niveau et on manque du niveau intermédiaire
pourtant nécessaire à une bonne partie des recettes.

Bon... je râle, je râle, mais je m'en fous un peu : je ne fabrique plus rien vu que je suis
tailleur  :grin

Ce qui serait tout de même  mieux, ce serait qu'on trouve les deux niveaux de chaque composants
dans toutes les régions à partir de la Moria (4 types de minerai, deux types de cuir, deux types de
bois).
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
[4] 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31