collapse

Auteur Sujet: Exprimez vos souhaits sur le forum officiel  (Lu 14484 fois)

Walm

• Invité
Re : Re : Exprimez vos souhaits sur le forum officiel
« Réponse #20 le: 26 février 2010, 14:00:11 »
1 : Depuis combien de temps jouez-vous au SdAO (jours, mois, années) ?

2 : Environ combien de temps passez-vous à jouer au SdAO par semaine ?[...]
Ils ont pas de logs pour ca?  :icon_eek:

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Exprimez vos souhaits sur le forum officiel
« Réponse #21 le: 26 février 2010, 15:59:33 »
Mouarf  :grin

Alors la, si ce jeu de questions ne part pas directement dans /dev/null, je veut bien coiffer un Nain  :grin :grin
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
« Réponse #22 le: 26 février 2010, 19:49:06 »
Gus... y a Goro qui te demande !
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #23 le: 15 mars 2010, 11:11:05 »
Nouvelle série de questions :

http://community.codemasters.com/forum/sujets-de-discussions-officiels-1008/409687-cest-lheure-de-parler-notre-equipe-chargee-de-la-communaute-12-03-2010-a.html

1/ Vous êtes dans la peau du PDG de Turbine pour une journée, et vous pouvez donner un ordre à l'équipe du SdAO. Quel serait-il ?

2/ Nous mettons en valeur de temps à autre certains PNJs, Points d’intérêt et autres faits méconnus en rapport avec les personnages et les endroits du SdAO. Sur qui ou quoi voudriez-vous en savoir plus ? Citez deux choix.
1-
2-

3/ Possédez-vous une carte graphique compatible DirectX 11 ? Si non, pensez-vous en acquérir une un jour et si oui, quand ?

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #24 le: 15 mars 2010, 11:43:34 »
Ils ont vraiment que ça à faire ...

Je vais pas répondre à ce questionnaire, pour ce qu'ils en font ... et si je répond à la première question, je vais me faire bannir ...  :icon_twisted:

La question 3 m'énerve, avant de s'occuper de Dx11, ils feraient mieux de rendre le jeux fluide avec Dx9/Dx10.

Ca y est, je suis enervé ...  :grin
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #25 le: 20 mars 2010, 14:31:42 »
questions de la semaine

1/ A quel événement de la vie réelle - ayant trait au jeu vidéo - pensez-vous participer cette année ? (par exemple le Festival du Jeu Vidéo ou tout autre événement)

2/ Si vous en aviez l’opportunité, qui voudriez-vous rencontrer parmi les membres de l’équipe du Seigneur des Anneaux Online (développeurs, producteurs, etc.) ?

3/ A part le système des objets légendaires et de rayonnement, quels sujets voudriez-vous voir soulevés par l’équipe chargée de la communauté ? Oui, c’est bel et bien nous qui vous demandons ce que vous aimeriez que nous vous demandions…

Hors ligne Arthesis

• Débutant
  • *
« Réponse #26 le: 20 mars 2010, 23:31:46 »
mouaaahahahaha

Réponse :
1- Certainement un lieu où il n'y aura personne qui connait Lotro en tant que mmorpg en France...

2- Non, je ne voudrais pas avoir des problèmes avec la justice... (le gasier qui a pondu le système radiance par exemple si je l'attrape...)

3- Non mais je rêve... déjà à poser des questions en boucle sans jamais tenir compte des remarques, maintenant on va devoir se poser nous même les questions.

NB : Niveau foutage de gueule Codemasters et Turbine, ils sont HL je vous le dis !

Donc : idem que GorothTur, ils m'énervent avec leurs questions, ils feraient mieux de reprendre le boulot là où ils ont commencé à tout merdouiller (sortie Moria sur les genoux).
"Tout ce qui n'est pas donné est perdu."

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #27 le: 06 avril 2010, 12:00:03 »
Nouvelle série de questions, axée sur le pvmp et les escarmouches

1/ Si vous pouviez changer ou ajouter un élément au système du JcJM (Joueur contre Joueur Monstre), quel serait-il ?

2/ A part pour augmenter le niveau de votre soldat d’escarmouche, pour quels objets dépensez-vous vos marques d’escarmouches le plus souvent ? Indiquez vos deux catégories favorites (objets cosmétiques, armures, etc.)

1.
2.

3/ Quels sont les deux objets ou types d’objets que vous voudriez rendre accessibles par le biais des marques d'escarmouche ?

1.
2.

http://community.codemasters.com/forum/sujets-de-discussions-officiels-1008/411472-cest-lheure-de-parler-notre-equipe-chargee-de-la-communaute-02-04-2010-a.html

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #28 le: 09 avril 2010, 17:46:50 »
Nouvelle série de questions

1/ À part le PVP, les objets légendaires et les équipements de rayonnement, quel système, selon vous, aurait besoin d'être revu ou étendu ? Citez un choix et expliquez brièvement comment vous voudriez modifier et/ou étendre ce système.

2/ Si vous pouviez ajouter un tout nouveau gameplay au SdAO, quel serait-il ?

3/ Citez 2 activités dans le jeu que vous n’avez jamais le temps d'exercer ou dans lesquelles vous souhaiteriez vous investir davantage.
A.
B. 

Cybele

• Invité
Re : Re : Exprimez vos souhaits sur le forum officiel
« Réponse #29 le: 09 avril 2010, 19:37:57 »
Nouvelle série de questions

1/ À part le PVP, les objets légendaires et les équipements de rayonnement, quel système, selon vous, aurait besoin d'être revu ou étendu ? Citez un choix et expliquez brièvement comment vous voudriez modifier et/ou étendre ce système.
- Le housing : qui semble daté des prémices balbutiant du mmo, les maisons ayant une utilité quasiment nulle, les possibilités d'aménagement hyper restrictive, l'accès très compliqué (pourquoi n'y a-t-il pas d'écurie avec des chevaux rapide à la sortie des zones de housing ?)
A titre d'exemple et pour ne pas cité ce mmo (EQ2. Ah zut je l'ai dit) permettait de passer des heures voir des jours entiers pour aménager un appartement d'une seule pièce, des quêtes complètes sont dédiés à l'aménagement, une grosse partie du craft également.

2/ Si vous pouviez ajouter un tout nouveau gameplay au SdAO, quel serait-il ?
Avant même de parler de gameplay pour un serveur RP ca manque cruellement d'events (hors les events calendaires de type festival et ceux trop rares que certains joueurs s'échinent à monter seuls et avec les moyens du bord ... )

3/ Citez 2 activités dans le jeu que vous n’avez jamais le temps d'exercer ou dans lesquelles vous souhaiteriez vous investir davantage.
A. Le papotage ! On a trop de gros HL dans la guilde et ca va trop vite ! J'ai pas le temps de prendre le temps de papoter de temps en temps ! C'est un monde tout de même ! Et la communication alors ??
B.  La préparation de bouquets et l'élevage de chevaux ...

Vala !
Pfff

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 [5] 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés