collapse

Événements liés

• Dar (suite et fin): 17 février 2010

Auteur Sujet: Un nouveau raid en bas de page  (Lu 11664 fois)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Un nouveau raid en bas de page
« Réponse #40 le: 20 février 2010, 10:39:52 »
nous avons démasqué Gunar, en fait, c'est un gardien déguisé en ménestrel ... car non, ce n'est pas possible d'être aussi raleur que ça :p
Même chose pour Gorothur, mais lui a poussé l'arnaque très loin en se déguisant en chasseur elf !!

Pfff... désolé  :grin Je vous dirai bien que je le referai plus mais c'est pas clair que je puisse m'en empècher  :grin

Pareil  :grin :grin
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Jaaloor

• Dieu Mineur
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Un nouveau raid en bas de page
« Réponse #41 le: 20 février 2010, 10:43:16 »
c'est moi qui ai eu les bottes :D

merci à tous. par contre aujourd'hui profil bas, je suis tout fatigué mais j'ai pas ledroit deme plaindre sous peine de remarques judicieuses à laquelleseule la mauvaise foi peut répondre :P
Jaaloor

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Un nouveau raid en bas de page
« Réponse #42 le: 24 février 2010, 00:09:38 »
Suilad,

Bon, je me suis mis en incertain pour Dar de vendredi, pas sur d'être connecté  :icon_confused:.

J'espère qu'on aura l'occasion d'y retourner avant que vous en ayez marre  :grin.
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3]
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés