collapse

Auteur Sujet: Encore un Dar  (Lu 7767 fois)

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Encore un Dar
« le: 12 mars 2010, 00:24:03 »
Coucou

Alors encore un Dar de programmé.. Vendredi de la semaine prochaine le temps que tout le monde aie un peu plus de radiance pour aller taper les gros sans se faire défoncer..
On commence a avoir un bon paquet de gens stuffés aux armes 65, donc ca devrait aller mieux pour les boss et tout ça ;)

PS: On va en plus d'essayer de faire 2 ou 3 boss d'essayer de lancer le raid a 21h15, c'est a dire qu'a 21h15 , y a 12 personnes au pouet de Dar prêtes .. voilà, merci ;)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3336
Re : Encore un Dar
« Réponse #1 le: 12 mars 2010, 07:28:44 »
Pensez à avoir un minimum de radiance (je vous conseille un coup d'oeil à ce calculateur d'effroi)
Il serait bien aussi que vous lisiez ce post qui parle de Dar (au moins la partie qui parle de quoi prévoir comme type de dégâts, potions, soupes, ...)
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4341
    • Jardinage de code
Re : Encore un Dar
« Réponse #2 le: 12 mars 2010, 07:42:59 »
Inscrit.

Manque 8 jetons à Goro pour avoir les 3 morceaux du set +15 lothlorien (beuark...), d'ici la je devrais bien trouver un gentil groupe pour m'aider à compléter  ;).
« Modifié: 12 mars 2010, 07:55:02 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Encore un Dar
« Réponse #3 le: 12 mars 2010, 07:47:51 »
Présent !

Walm

  • Invité
Re : Encore un Dar
« Réponse #4 le: 12 mars 2010, 10:08:34 »
Prééééése-....

21h15? Et merde! Pfffffffffff

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Encore un Dar
« Réponse #5 le: 12 mars 2010, 16:13:09 »
faut que je me trouve une arme 65 quoi :)
Jaaloor

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2322
Re : Encore un Dar
« Réponse #6 le: 13 mars 2010, 13:41:59 »
Thiniel inscrit.

Gorothur, quand tu veux pour tes jetons avec Hamri en priorité (lui il utilise les jetons pour renforcer à fond son marteau).
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Stilion

  • Expert
  • ****
  • Messages: 575
Re : Encore un Dar
« Réponse #7 le: 13 mars 2010, 14:29:28 »
Inscrit.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4341
    • Jardinage de code
Re : Encore un Dar
« Réponse #8 le: 19 mars 2010, 11:12:05 »
J'ai une 10aine de potions d'espoir à distribuer.

Et grâce à votre aide, j'ai 65 en radiance  :grin

Voilà voilà ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Encore un Dar
« Réponse #9 le: 19 mars 2010, 13:02:29 »
peut-etre je serais là mais ce n'est pas sur du tout (l'envie y est mais la raison me dictera peut-etre de m'avancer sur de la documentation ... )
Jaaloor

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 [23] 24 25
26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés