collapse

Auteur Sujet: Découverte de la foret Noire  (Lu 7274 fois)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Découverte de la foret Noire
« Réponse #10 le: 14 mars 2010, 00:43:39 »
Suilad,

J'en suis à l'auberge hantée, niveau 62 pour les mobs, et c'est quand même globalement assez dur, seul en tout cas (Merci à Ghalin et Glawdys au passage  :grin).

Le repop est réglé sur 5 secondes environ (j'exagère à peine  :icon_twisted:), surement à cause de la fréquentation des débuts, mais turbine devrait remettre ça sur une valeur plus raisonnable, en particulier autour des camps orques, on tue un mob, on avance de quelques mètres, on fini à peine le 2e que le premier est à nouveau la. Franchement c'est pas évident en solo.

En outre, comme je l'ai déjà fait remarquer dans un autre post, les mobs sont beaucoup plus résistants, envoient plus de débuff (et en plus grand nombre aussi, genre poison et blessure en même temps, lâchés par un seul gobelin).

La zone est sympa, mais c'est vrai qu'on a pas vraiment le temps de profiter du paysage  :grin.
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3]
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés