collapse

Auteur Sujet: Carn Dum (et quete de classe)  (Lu 6635 fois)

Cybele

• Invité
Carn Dum (et quete de classe)
« le: 03 avril 2010, 13:53:57 »
J'y suis ...
A devoir aller chercher de la vase d'Helchgam et des médaillons de passage et que sais-je encore (4 éléments différents de mémoire).

Donc a voir si une sortie Carn Dum peut s'organiser. Je ne suis sans doute pas la seule a devoir ramasser ces saletés ? Si ?

Hors ligne Medhavati

• Expert confirmé
Re : Carn Dum (et quete de classe)
« Réponse #1 le: 03 avril 2010, 14:54:53 »
J'ai aussi mais bon, comme ce sont les mêmes... Je pense plus à rechanger de personnage (plus grand chose faire sinon entrer dans la Moria... Ou pire... Les escarmouches... :icon_eek: ).

Ces deux quêtes, je ne les avais déjà pas faites au premier passage alors, bon...

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
« Réponse #2 le: 03 avril 2010, 16:49:00 »
Tarwen doit récupérer le truc de Helgham la pieuvre pour finir la quête chasseur.

Hors ligne Medhavati

• Expert confirmé
« Réponse #3 le: 03 avril 2010, 17:45:15 »
Morale de l'histoire : ceux qui ont ces quêtes en cours ont besoin des mêmes objets. :grin

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #4 le: 03 avril 2010, 18:21:21 »
Faut demander à notre Guide, Mel  :grin

En courant derrière, vous faites tous les boss en quoi, 30mn, en gros  :grin :grin

On a d'ailleurs fait 2 sorties la-bas y a pas si longtemps, pour d'autre rerolls.
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #5 le: 03 avril 2010, 18:31:38 »
Le souci à suivre Mel, c'est qu'on n'a pas le temps de looter  :icon_twisted:
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Cybele

• Invité
« Réponse #6 le: 09 avril 2010, 01:04:08 »
Merci beaucoup a toute la petite Equipe pour cette sortie qui m'a permis de valider mes 2 quetes de classes et un bizoux a Iara/Mel pour m'avoir envoyé tout ce qui me manquait ;o)

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3]
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés