collapse

Auteur Sujet: Un dar encore  (Lu 11052 fois)

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
Un dar encore
« le: 15 avril 2010, 18:58:56 »
Pouet,

Je propose donc un dar jeudi prochain ..
j'invite du pick up à 21h15 par contre .. donc à 21h30 on est parti ou c'est un sammath.

Voilà ;)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Un dar encore
« Réponse #1 le: 20 avril 2010, 17:53:35 »
Suilad,

Bon, c'quoi c't'histoire les méné, je constate avec horreur que seuls des "étrangers" sont inscrits  :icon_eek:

Alors quoi, on a les miquettes?  :grin
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne tann

• postulant maître
« Réponse #2 le: 21 avril 2010, 16:35:51 »
Un des ménés a été notre Lead pick up il y a peu a Dar justement.
Kath, Iara  et moi avons fais deux soirées avec lui la bas et on a vu tomber le Sans oeil et la maitresse.
Et puis comme on est pas assez de motivés ces temps ci ben inviter du monde hors conf est notre seule possibilité de faire dar plus régulierment.
C'est sur que aller la bas avec 3/4 eveillés et puis le reste en pick up j'en ai pas envie mais grouper deux trois pick up pour pouvoir y aller si on est pas assez je vote pour.
Je fais souvent du pick up et  je suis aller a Dar, barad guldur.... pour completer des sorties d'autres conf a qui il manquait une ou deux personnes. Et ca s'est toujours bien passé.

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #3 le: 21 avril 2010, 17:42:38 »
Perso, je regrette même que le chassou (Shinishi) n'ait pas pu venir, il avait apporté une aide appréciable niveau lead et on sent qu'il maîtrise parfaitement le sujet, un peu comme Mel dans les différentes instances Moria ou à Dol Guldur. C'est vrai que la sortie ue j'ai faite avec eux a été vraiment sympa, j'ai regretté qu'ils ne replanifient pas leur raid pour avoir uen chance d'y participer.
Si on a une chance de monter un groupe de raid régulier pour les éveillés que ça intéresse, Alistera et Shinishi (je crois qu'ils sont de Legend) sont clairement des personnes que je serai ravi d'avoir à mes côtés (vu que nous ne sommes pas vraiment une confrérie orientée HC / raid, même si ça intéresse un petit nombre d'entre nous).
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne gilce

• Confirmé
    • MMORangers
« Réponse #4 le: 21 avril 2010, 17:48:21 »
Question par un Noob (un peu HS mais pas trop)... vu que la plage 60-65 est à présent d'actualité pour moi et bientôt pour Ulnarielle, et que vous semblez faire régulièrement cette expédition : en dehors des 85 de radiance du pré-requis mentionné par Iara sur lotro.fr, y a-t-il d'autres pré-requis (je sais pas moi, style avoir accès à la Lorien / Mirkwood, être frère auprès des grands escogriffes esthètes, avoir accompli tel ou tel livre épique)?

Et tant qu'on y est... les 85 de radiance... ils ne sont pas accessibles si je ne me trompe pas avec le set Moria (60 le set complet, 75 le demi-set avec le demi set lorien) , est-ce que cela vaut donc le coup d'essayer de l'avoir, ou vaut-il mieux se concentrer sur autre chose (set de la Dame voire, aller essayer de chercher directement le set de Barad Guldur une fois 65)?
Anciennement sur : SWG, CoX, GW, VG, AoC, EoS, PotBS, CO, Arch, DDO, LotRO, EQ, EQII, WoW, AA, DP, SW:ToR, TESO et bien (trop?) d'autres...
Actuellement sur : Votre écran !
Prochainement sur : The Repopulation, Project Gorgon, Valiance Online, EmuSWG, Dark and Light 2016, Chronicles of Elyria, Hora, Ashes of Creation?

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #5 le: 21 avril 2010, 18:01:51 »
tu te fait les 6 pièces moria "basiques" : 60 radiances
tu monte 65 en meme temps
tu te fait les 3 pièces de dol guldur : 105 radiance

voilà.

ensuite tu fait dar et barad guldur

ah sinon des gros prérequis :

- SAVOIR JOUER son perso --> en top prérequis et loin devant
- CONNAITRE sa classe (ses skills, ses comps, ses faiblesses et ses forces)
- CONNAITRE les autres classes (savoir les bases des autres classes)

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #6 le: 21 avril 2010, 20:35:01 »
Dans ce que je te donnerais comme conseil, c'est même : oublie le chapeau et les épaulières que peuvent te donner les instances Moria : ils sont extrèmement bof (mis à part la radiance, qui ne te sert qu'en raid de toute façon)
Fais-toi les 4 morceaux importants de la Moria, et assez rapidement, quand tu es 65, avec un équipement (bijoux, arme, objets de classe, ...) et des traits bien étudiés (vertus, traits de classe orientés groupe), quelques instances à Dol Guldur, et tu te fais rapidement 3 morceaux +25 radiance (casque, épaulières, et bottes). A ce moment, tu remplaces tes bottes moria par les bottes à +25 radiance, et tu équipes les deux autres morceaux à +25 radiance (qui sont en général plutôt bien niveau bonus). Tu as alors les bonus du set de 3 +25 radiance de Dol, et le bonus de 3 de l'armure de la Moria, et 105 radiance. Il ne te reste plus qu'à suivre les prérequis décrits par Mel, et rajouter, si possible :
- SAVOIR ETRE UN MINIMUM DISCIPLINE : Un raid, on peut y aller pour s'amuser, mais si on fait trop n'importe quoi, on gâche le plaisir de ceux qui y vont pour le réussir. Suivre les instructions du lead et prendre garde à ses avertissements est un gros plus.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #7 le: 21 avril 2010, 23:28:39 »
Moi aussi je suis heureusement tombé sur de bons pick-up, j'ai même pu obtenir la flasque de verre comme ça  :grin.

En fait, avec le recul, tous les derniers groupes pick-up que j'ai pu faire ont tous été assez bons dans l'ensemble.

@gilce, que te dire de plus, les conseils de nos sages sont des plus avisés.

La discipline est effectivement importante, il est vrai que sur les gros raid le wipe tiens à peu de chose, tout se passe bien et d'un coup c'est le carnage, en une poignée de secondes ...

Nous avons de la chance, le Cercle de l'Eveil comprend des joueurs parmis les plus anciens et les plus expérimentés du SdAO, leur grande connaissance des mécanismes de chaque raid/instance est un atout de poids.

C'est pas compliqué, après 1 an de jeu en leur compagnie, j'apprend encore des choses pratiquement à chaque sortie  :grin.

*GorothTur, l'éternel étudiant*  :icon_biggrin:
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Ujiyasu

• Maître
Re : Re : Un dar encore
« Réponse #8 le: 22 avril 2010, 09:31:22 »
C'est pas compliqué, après 1 an de jeu en leur compagnie, j'apprend encore des choses pratiquement à chaque sortie  :grin.

Ca goro, c'est Alzheimer qui te fait croire ça ... :D

Ne m'étant pas inscrit pour le raid, je ne veux prendre la place de personne, mais je serais sans doute connecter ce soir avec mon GDR (khinlan pour ceux qui l'ignoraient), mais je peux venir vous apporter toute ma puissance avec Tossidin. (qui n'a plus 55 de radiance comme lors des autres sorties Dar mais 85 !)
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Re : Un dar encore
« Réponse #9 le: 22 avril 2010, 09:37:46 »

Ca goro, c'est Alzheimer qui te fait croire ça ... :D

:paf :wife :rude

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3]
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés