Par contre, je ne serais pas présent mercredi 5/12 (suis en déplacement sur Paris, vous savez le village où il fait froid et tout et tout)
Citation de: Nekao le 03 décembre 2010, 12:13:03Par contre, je ne serais pas présent mercredi 5/12 (suis en déplacement sur Paris, vous savez le village où il fait froid et tout et tout)Le mercredi 5/12 étant un dimanche, ça devrait aller
Kath, peux tu rajouter sur ton autre post (pour être plus clair et si retrouver) le panier repas prévu
Et bien je suis toujours motivé pour ce genre de sortie Galopin étant le seul équipé pour les raids radiance... je ne pourrai venir qu'avec lui (sans me déplaire ^^ ) mais comme, apparemment, un seul GdR est recommandé.. il risque d'y avoir du monde à la porte... Et en soin ou en DPS, peu m'importe étant efficace dans les 2 situations ^^Mais bien sur, si avant je pouvais avoir le full set Helegrod, ce ne serait pas de refus :p
Voilà j'ai complété un peu le post initial, avec les différents volontaires, je n'inscris personne de force [...]