collapse

Événements liés

• [RAID] Barad Guldur: 06 janvier 2011

Auteur Sujet: Barad Guldur: une première visite envisageable ?  (Lu 33109 fois)

Hors ligne Andhrohilen

• Expérimenté
  • **
Re : Barad Guldur: une première visite envisageable ?
« Réponse #60 le: 05 décembre 2010, 15:26:40 »
Ba, une seule place pour le champion. Avec stilion et walm de disponible faut pas que je me mente, je ne serai pas prit. Mais je reste disponible dans le cas (improbable) où les deux doivent annulé.  :)

*S'assoit dans un coin et pense à haute voix: "Voyons... Où est-ce que ça se trouve des tueurs à gage anti-champion..."  :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted:
Andhro. Andhro. La force du fruit.

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #61 le: 05 décembre 2010, 20:00:06 »
il pourra y avoir 2 champions .. quand ca sera le 3eme ou 4eme essai.. mais il fera l'off tank (avec les traits qui vont bien) ce qui n'est pas super cool
sinon oui apres bien sur les mix sans aucun soucis.. 2 cambrios qui savent bien debuffer pour moi, c'est faisable (a la place du gdr par exemple..).. ou un gdr a la place d'un chassou (mais faut savoir être autonome en puissance)

voilà, sinon, kath presente un peu ca comme militaire.. euh c'est kath hein.. si vous faites des minis fautes .. bah y a 11 personnes pour rattraper.. si vous avez pas maxé le superitemmaxiroxxorindispensa ble.. bah.. c'est pas la fin du monde ^^ no panic ;)

puis la radiance.; moi j'ai fait tous mes barad avec 110 de radiance par exemple ^^
« Modifié: 05 décembre 2010, 20:35:52 par Melanwen »

Hors ligne Ceo

• Demi-Dieu
Re : Re : Barad Guldur: une première visite envisageable ?
« Réponse #62 le: 06 décembre 2010, 10:29:52 »
Foribon, senti en carton mais ayant fait ces preuves en tant que tank secondaire, disponible avec 120 radiance ( un peu plus avec le bout annuminas chopé récemment ! ), je doit être a 130 du coup !

Ta nouvelle conf ne fait pas Barad ?

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
« Réponse #63 le: 06 décembre 2010, 11:52:55 »
Psyl à partir de mi-janvier  ;)
Juste parce que je suis curieux de voir une instance ou le méné n'as pas le temps de DPS...

Hors ligne foribon

• Expert
Re : Re : Re : Barad Guldur: une première visite envisageable ?
« Réponse #64 le: 06 décembre 2010, 20:03:45 »
Foribon, senti en carton mais ayant fait ces preuves en tant que tank secondaire, disponible avec 120 radiance ( un peu plus avec le bout annuminas chopé récemment ! ), je doit être a 130 du coup !

Je prend assez mal ce petit pique ... je crois que tu n'as pas compris le départ d'un seul de mes alts !

Et l'alt en question n'est pas hl du tout et n'est joué qu'en rp ...
« Modifié: 06 décembre 2010, 20:08:53 par foribon »

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #65 le: 06 décembre 2010, 20:19:38 »
Bon ... mauvaise nouvelle pour mon raid habituel, mais bonne nouvelle pour le raid de mercredi, on n'avais pas assez de monde dimanche, donc je ne suis pas phasé avec mon gros, Sklendar pourra donc venir tanker \o/
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Walm

• Invité
« Réponse #66 le: 06 décembre 2010, 21:46:55 »
Bon ... mauvaise nouvelle pour mon raid habituel, mais bonne nouvelle pour le raid de mercredi, on n'avais pas assez de monde dimanche, donc je ne suis pas phasé avec mon gros, Sklendar pourra donc venir tanker \o/

OUAIIIIIIIII!!!
\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/Flood? Trool? HEIN?!
 :dehors

Hors ligne tann

• postulant maître
« Réponse #67 le: 06 décembre 2010, 22:52:30 »
Je suis interressé par un raid barad en conf mais ca rique de posé un problême de classe. Mon méné sera surment phasé et puis mes autres persos ont en a déjà a max.
De tout facon pas dispo ce mercredi, on verra bien les semaines suivantes.

Hors ligne Ceo

• Demi-Dieu
Re : Re : Re : Re : Barad Guldur: une première visite envisageable ?
« Réponse #68 le: 07 décembre 2010, 00:21:38 »

Je prend assez mal ce petit pique ...

Dommage

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #69 le: 07 décembre 2010, 00:24:05 »
roh... peace & love  :cerise

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3]
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés