collapse

Événements liés

• [RAID] Barad Guldur: 06 janvier 2011

Auteur Sujet: Barad Guldur: une première visite envisageable ?  (Lu 33114 fois)

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
Re : Barad Guldur: une première visite envisageable ?
« Réponse #80 le: 08 décembre 2010, 17:07:47 »
c'est infaisable

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #81 le: 08 décembre 2010, 17:53:11 »
Les ouargues des ombres avalent un cambrio à chaque marche de l'escalier  :grin :grin

:dehors
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Ujiyasu

• Maître
« Réponse #82 le: 08 décembre 2010, 18:01:12 »
Désolé de prévenir si tard, mais il y a peu de chance que je sois disponible ce soir ... de plus, ce serait pas très tard hélas, si Naesse est dispo, pensez à elle ;)

Màj: J'essayerais d'être la, mais rien de sur, donc priorité aux présents :)
« Modifié: 08 décembre 2010, 19:04:22 par Ujiyasu »
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Walm

• Invité
« Réponse #83 le: 08 décembre 2010, 18:18:56 »
Bon, je pars du boulot. Avec la neige et les transports plus assurés, je suis pas certain d'être arrivé pour 21h.
Je croise les doigts!

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
« Réponse #84 le: 08 décembre 2010, 18:34:28 »
hehehe me revoilou :)

On avise ce soir à 21h00 ?

Au vu de la panique à l'Aéroport de Nice où tous les vols pour Paris (Orly et Roissy) ont été annulé d'un coup, je pense que le retour des parisiens chez eux va être un peu mouvementé.

*va préparer ses traits*
« Modifié: 08 décembre 2010, 18:45:48 par Nekao »

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #85 le: 08 décembre 2010, 19:12:12 »
Non mais ça va finir par un Barad annulé pour cause de neige si ça continue ^^
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Barad Guldur: une première visite envisageable ?
« Réponse #86 le: 08 décembre 2010, 19:48:16 »
Non mais ça va finir par un Barad annulé pour cause de neige si ça continue ^^

Ben je suis passé devant la forteresse tout à l'heure avec Kadu, y avait po de neige  :grin :grin
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne PandiPanda

• Dieu Mineur
« Réponse #87 le: 08 décembre 2010, 20:02:13 »
je précise un truc ici sur les gdr mais qui est posté dans l'autre post de Kath dans le deuxieme message ( ouai c'est pas compliqué relisez avec le doigt :castor )
et deux GdR peuvent avoir une grande utilité sur durchest, pour prévenir certains dégâts de feu.

Pour prévenir des dégats du feu faut une rune dégat feu, un switch rapide entre une pierre runique de type feu à celle que vous utilisez habituelement ( foudre :)= ) est suffisant, le skill en question étant lié au type de dégat de l'arme et aucunement de l'orientation des traits du gdr. Les gdr le savent, sans doute pas les autres classes qui nous regardent jalousement faire des effets kikoopyrotechnique mélangés à des coups de protons et d'electrons dans tous les coins avec des gros yeux ( là par contre meme avec le doigt ca demandera sans doute une relecture :castor )
un résumé pour les chassou : faut une pierre dégat feu pour contrer les dégats feu, foudre contre dégat foudre, froid contre dégat froid, donc pour les gdr de sortie avoir une pierre spé feu meme pas montée/reliquée/kiroxxe dans son sac.

/fin de l'intervention publicitaire sur les gdr spé feu qui roxxent du poney ( mais pas trop tôt le matin )

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #88 le: 08 décembre 2010, 20:14:33 »
han mais c'est supayr ça \o/

Hors ligne Shoih/Liojj

• Expérimenté
  • **
« Réponse #89 le: 08 décembre 2010, 20:19:26 »
juste pour dire que je télécharge la mise à jour d'hier ... alors je ne sais pas quand je pourrai me connecter

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3]
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés