collapse

Événements liés

• [RAID] Barad Guldur: 06 janvier 2011

Auteur Sujet: Barad Guldur: une première visite envisageable ?  (Lu 33117 fois)

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
Re : Barad Guldur: une première visite envisageable ?
« Réponse #110 le: 15 décembre 2010, 23:30:52 »
bravo tlm  :icon_exclaim: :cheval :moo

A l'année prochaine pour les jumeaux :cerise

Hors ligne Kinoin

• Dieu Mineur
« Réponse #111 le: 16 décembre 2010, 00:17:48 »
héhé oui bravo à tous :grin
Le gros il a pas fait un pli, il a vu le costume du nain, un gros gourdin à la main, la barbe dégoulinant de bière... et il a fait une attaque!

Présence erratique pour moi jusqu'à l'an prochain, bonnes fêtes à ceux que je croiserai pas d'ici là :icon_biggrin:
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Re : Re : Barad Guldur: une première visite envisageable ?
« Réponse #112 le: 16 décembre 2010, 07:19:43 »
GG à vous :)

Comme dit ingame: comme je me doutais un peu, je n'ai pu me connecter assez tôt pour le départ, désolé... mais si j'avais été là, z'auriez peut-être pas réussi ^^

Bah tu sais on a pu le battre malgré Haradorn ... donc bon on avait de la marge :icon_twisted:
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Ujiyasu

• Maître
« Réponse #113 le: 16 décembre 2010, 09:05:03 »
Bravo !! Vous n'aviez pas un mds spé rez avec vous on dirait :D
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne Nekao

• Dieu Mineur
  • King of flood
« Réponse #114 le: 16 décembre 2010, 13:00:33 »
Whaou, bravo.
On fait partie de l'élite du serveur alors ?  :grin
Quelle méthode avez vous adopté du coup pour le méchant ?

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : Re : Barad Guldur: une première visite envisageable ?
« Réponse #115 le: 16 décembre 2010, 14:15:43 »
Whaou, bravo.
On fait partie de l'élite du serveur alors ?  :grin
Quelle méthode avez vous adopté du coup pour le méchant ?
un cambrio !  :grin :grin :grin

Après ce combat épique, je note ici mes réflexions relatives à ma classe :

En fait (ça fera plaisir à plusieurs ^^) je ne pense pas qu'il faille absolument un cambi traité en Espiègle.
5 Paris/2 Espiègle me semble plus judicieux, vu que pour le cambi, le but est que le gros tape le moins vite et le moins fort possible.
Dans les jaunes il faut absolument traiter Incapacité, et un autre au choix (le mezz pour aider au trash dans la montée me semble bien) pour bénéficier du bonus anti-résistance au retirage des Trucs, ce qui va directement aider à poser les Paris.
Dans les bleus, je vois bien le trait de Don de Répartie pour le pari d'incapacité et celui de Subtilité du Poignard pour lui mettre un debuff de plus au passage.

Pour les novices en Cambriologie Appliquée, le Pari d'Incapacité et le debuff Incapacité venu de la ligne Espiègle sont cumulables.
On peut arriver à un debuff combiné assez monstrueux : +20% chance de rater, +60% vitesse d'attaque, -50% dommages, avec le Pari d'incapacité tier 6.

On peut avoir une version affaiblie (ou pas, ou rien, la joie des Paris) de ça 15 secondes puis immédiatement ensuite la version maximale (assurée) qui dure aussi 15 secondes, et ce toutes les minutes 30. Ce qui est appréciable. Avec deux cambis, on aurait le boss complètement handicapé les 2/3 du temps  :grin (et encore pire, vu que les deux Incapacités venu de la ligne Espiègle sont aussi cumulables donc on a un -40% vitesse attaque et -40% dommages en permanence :p )

Ca ne change rien pour le clean corruptions, mais attention à la gestion de puissance, le build Pari sera plus gourmand qu'un build Espiègle.

Need une nouvelle arme 65 avec le leg du CD de coup de Poker qui le met à 15 secondes ! (comment je regrette ma vieille arme 60 ouin)

Sinon, autre chose mais notons le ici pour la suite, pour les MdS qui posent des antistun sur les mobs au lieu du groupe : Kath a remarqué hier que le gros est immune au pompage de puissance. Faut donc prendre la puissance sur le dernier add je suppose puis après il n'y a plus de cadeau.
« Modifié: 16 décembre 2010, 14:50:11 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #116 le: 16 décembre 2010, 14:36:12 »
Bon, parfait alors, Garton est prêt à aller à Barad un de ces quatre (il est spé Pari depuis le début avec les legs qui vont bien ^^)

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Re : Re : Re : Barad Guldur: une première visite envisageable ?
« Réponse #117 le: 16 décembre 2010, 19:05:34 »
On peut arriver à un debuff combiné assez monstrueux : +20% chance de rater, +60% vitesse d'attaque, -50% dommages, avec le Pari d'incapacité tier 6.

Soit j'ai rien compris à la subtilité des cambis, soit c'est peu intéressant comme debuff  :grin
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : Re : Re : Re : Barad Guldur: une première visite envisageable ?
« Réponse #118 le: 16 décembre 2010, 19:25:13 »

Soit j'ai rien compris à la subtilité des cambis, soit c'est peu intéressant comme debuff  :grin
laisse tomber, la classe est trop compliquée pour toi ; contente toi d'anti stunner les mobs  :icon_twisted:
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #119 le: 29 décembre 2010, 11:18:55 »
Coucou tlm !

Donc je propose le jeudi 6 janvier pour y retourner !

Il faudra toujours

2 ménés
2 tanks
2 capis
1 champion
1 chassou
1 mds
1 cambrio

et 2 autres ! (avec 105 radiance au moins)

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3]
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés