collapse

Auteur Sujet: LOTRO passe FTP  (Lu 147806 fois)

Krozhauk

  • Invité
Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #410 le: 13 septembre 2010, 10:52:48 »
j'pense qu'a l'heure actuelle les serveurs sont LOIN de la file d'attente.

Si on a des files se sera UNIQUEMENT a cause des FREE / PREMIUM. Le nombre de VIP augmentera pas assez pour qu'on est des files d'attentes. Les files seront que pour les Free Premium.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4472
    • Jardinage de code
Re : Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #411 le: 13 septembre 2010, 10:57:59 »
j'pense qu'a l'heure actuelle les serveurs sont LOIN de la file d'attente.

Si on a des files se sera UNIQUEMENT a cause des FREE / PREMIUM. Le nombre de VIP augmentera pas assez pour qu'on est des files d'attentes. Les files seront que pour les Free Premium.

Euh, je sais pas si ça vient de moi, mais t'a toujours pas suivi je crois ...  :grin

La notion de file d'attente est indépendante du statut des joueurs, pour faire simple, imaginons qu'un serveur ai une capacité de 1000 joueurs, si 1500 veulent entrer, ça coince, quel que soit le statut des 500 en plus, une file d'attente est créée.

Maintenant, dans cette file effectivement, les joueurs sont triés par leur statut, avec les VIP en premier.

Mais cela n'enlève rien au fait que les VIP doivent attendre pour entrer, ils entreront seulement en premier.


Ou alors, c'est moi qui pige quedalle au truc, auquel cas j'aimerais que l'on m'éclaire  :grin :grin
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Krozhauk

  • Invité
Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #412 le: 13 septembre 2010, 10:59:24 »
logiquement si ils sont pas cons il laisse une marge donc logiquement si tu attends genre 30 sec c'est le gros max.

Krozhauk

  • Invité
Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #413 le: 13 septembre 2010, 10:59:51 »
t'facon tu sais ce qu'on dit :

wait and bleed :D

Hors ligne Kmachin

  • Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
  • Messages: 3394
Re : Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #414 le: 13 septembre 2010, 12:07:38 »
J'connais quelques VIP (au moins 1 déjà  :icon_twisted:) qui vont râler sévère ...

Et j'en connais même un qui va  évoquer  :icon_twisted:

Ca va être vite réglé pour ma part, si je vois une file d'attente, hop ALT+F4 ... parce que ce que CM/Turbine/Warner/pognon "oublie" de préciser, c'est que jouer sur un serveur plein alors que c'est déjà à la base une grosse bouze recyclée (y a qu'à voir les grosses bouffées de lag qu'on se prend de temps en temps, hier soir à Barad Guldur par exemple...), non merci, les soirées diapo, ça va un temps ...

Ah ben ouais l'évocation a commencé  :dehors
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9562
Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #415 le: 13 septembre 2010, 14:26:31 »
Pour avoir une petite note positive (et effectivement au passage les abonnés VIP/Premium seront prioritaires en cas de file d'attente et ça m'étonnerait qu'on voit des files d'1h...), j'ai relevé ce post d'un jolien qui joue sur les serveurs Turbine...bref, y'a de l'espoir ^^

Citer

Les bugs ne sont pas responsables du retard, ce n'est pas moi qui le dit mais Faya la responsable de communauté sur le forum anglais de Codemaster. Elle parle de problèmes apparus dans les derniers test et de la nécessité pour les techniciens de trouver de nouvelles solutions. Plus loin dans le topic, un autre représentant de Codemaster annonce que la solution est en court de test et que le déploiement du F2P se fera d'ici fin septembre si tout va bien. Jamais un représentant de Codemaster n'a laisser entendre que les bugs étaient la cause du retard.

Je joue sur mon compte US depuis vendredi, le jeu tourne impeccablement bien. Il n'y a aucun bug qui puisse justifier un report de 3 semaines. Les bugs de l'accès anticipé pouvant toucher les nouveaux joueurs ont été en grande partie réglé. Il n'y a que pour les vétérans que ça coince encore au niveau des points.

Le seul bug qui m'a touché est celui de l'armoire (wardrobe) censé nous permettre de nous débarrasser de tous les items d'apparence qui s'empilent dans nos coffres. A chaque déconnexion, les copies conservées dans l'armoire disparaissent. Les joueurs qui ont vendus les originaux sont bien évidemment furax. Quant à moi, j'ai simplement utilisé l'armoire pour avoir 2 items en 5 coloris différents, je n'ai donc rien perdu si ce n'est les teintures gâchées pour teindre les copies volatilisées.

(...)

Il a été dit par Patience le chargé de communauté US que les joueurs européens pourront à nouveau utiliser les forums US d'ici quelques semaines. Le site lotro.com va devenir un site communautaire unique mais la gestion des serveurs et le travail de localisation reste dans le giron de Codemaster.
Avec leur nouveau système, nous devrions même avoir le lorebook IG et les loteries comme les joueurs US d'ici la fin de l'année.

Edit : je ne sais pas quel succès aura le F2P en Europe et plus particulièrement en France mais hier soir tous les serveurs LOTRO US avaient des files d'attente de plus d'une heure.


Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9562
Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #416 le: 13 septembre 2010, 17:25:20 »
Concernant la file d'attente, il s'agit d'un problème lié à l'infrastructure réseau (et non aux serveurs), qui devrait être rapidement corrigé (a priori c'est déjà le cas actuellement).

Citer

    Hi guys! I'll try to bring you all up to speed here.

    For starters, I've merged all the Queuing threads. We really don't need 46 threads on the same topic. So now we have ONE. Let's try to keep this discussion here and I'll keep you all updated as best I can. Stray threads beyond this point are just going to be closed.

    We know you're having a hard time getting in and some of that is , frankly, very high demand and some of that is network work we're doing to help increase capacity the reduce lag.

    For those curious, the issues were not server related, they were network infrastructure related. Our network operations team has been on site working the problem all day and will continue to do so until we get everything dialed in.

    You should be seeing queues reduced dramatically. Most should be gone by the time you read this.

    We say it a lot, but we really do appreciate all the patience and understanding you guys have shown while we worked on these issues. Thanks everyone!

    Last edited by Sapience; Yesterday at 04:52 PM.

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #417 le: 13 septembre 2010, 18:37:41 »
En cas de file d'attente, le serveur ramera .. parce qu'il aura atteint sa capacité max (chose qu'il est loin d'avoir actuellement) et avec un serveur qui rame les soirs de raid .. bah ca se sent même si vous êtes pépère a tuer des limaces .. donc ca va empirer .. donc estel va ramer à minima ..  :grin

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9562
Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #418 le: 13 septembre 2010, 18:45:07 »
La fin du monde est proche !!!!  :icon_razz: :icon_razz: :icon_razz:

Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #419 le: 13 septembre 2010, 19:05:30 »
Pas forcément... la limite de joueurs sera probablement calculée pour éviter que tout ceci rame.. pour laisser un minimum de plaisir de jeu (avec options minimales ^^ ) à ceux ayant pu entrer sur les Terres du Milieu.

Du style (chiffres simplement pour illustrer, non contractuels ;) ):
capacité max: 1000
nombre de joueurs mini pour début de ramage: 800
capacité maximale sans file d'attente: 750

Maintenant, je dis ça.. je dis rien.. après tout: j'y connais rien :D (mais j'espère que les dévs ont un minimum de logique ;) )
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

 


Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 5 [6] 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés