j'pense qu'a l'heure actuelle les serveurs sont LOIN de la file d'attente.Si on a des files se sera UNIQUEMENT a cause des FREE / PREMIUM. Le nombre de VIP augmentera pas assez pour qu'on est des files d'attentes. Les files seront que pour les Free Premium.
J'connais quelques VIP (au moins 1 déjà ) qui vont râler sévère ...
Ca va être vite réglé pour ma part, si je vois une file d'attente, hop ALT+F4 ... parce que ce que CM/Turbine/Warner/pognon "oublie" de préciser, c'est que jouer sur un serveur plein alors que c'est déjà à la base une grosse bouze recyclée (y a qu'à voir les grosses bouffées de lag qu'on se prend de temps en temps, hier soir à Barad Guldur par exemple...), non merci, les soirées diapo, ça va un temps ...
Les bugs ne sont pas responsables du retard, ce n'est pas moi qui le dit mais Faya la responsable de communauté sur le forum anglais de Codemaster. Elle parle de problèmes apparus dans les derniers test et de la nécessité pour les techniciens de trouver de nouvelles solutions. Plus loin dans le topic, un autre représentant de Codemaster annonce que la solution est en court de test et que le déploiement du F2P se fera d'ici fin septembre si tout va bien. Jamais un représentant de Codemaster n'a laisser entendre que les bugs étaient la cause du retard.Je joue sur mon compte US depuis vendredi, le jeu tourne impeccablement bien. Il n'y a aucun bug qui puisse justifier un report de 3 semaines. Les bugs de l'accès anticipé pouvant toucher les nouveaux joueurs ont été en grande partie réglé. Il n'y a que pour les vétérans que ça coince encore au niveau des points.Le seul bug qui m'a touché est celui de l'armoire (wardrobe) censé nous permettre de nous débarrasser de tous les items d'apparence qui s'empilent dans nos coffres. A chaque déconnexion, les copies conservées dans l'armoire disparaissent. Les joueurs qui ont vendus les originaux sont bien évidemment furax. Quant à moi, j'ai simplement utilisé l'armoire pour avoir 2 items en 5 coloris différents, je n'ai donc rien perdu si ce n'est les teintures gâchées pour teindre les copies volatilisées. (...)Il a été dit par Patience le chargé de communauté US que les joueurs européens pourront à nouveau utiliser les forums US d'ici quelques semaines. Le site lotro.com va devenir un site communautaire unique mais la gestion des serveurs et le travail de localisation reste dans le giron de Codemaster.Avec leur nouveau système, nous devrions même avoir le lorebook IG et les loteries comme les joueurs US d'ici la fin de l'année.Edit : je ne sais pas quel succès aura le F2P en Europe et plus particulièrement en France mais hier soir tous les serveurs LOTRO US avaient des files d'attente de plus d'une heure.
Hi guys! I'll try to bring you all up to speed here. For starters, I've merged all the Queuing threads. We really don't need 46 threads on the same topic. So now we have ONE. Let's try to keep this discussion here and I'll keep you all updated as best I can. Stray threads beyond this point are just going to be closed. We know you're having a hard time getting in and some of that is , frankly, very high demand and some of that is network work we're doing to help increase capacity the reduce lag. For those curious, the issues were not server related, they were network infrastructure related. Our network operations team has been on site working the problem all day and will continue to do so until we get everything dialed in. You should be seeing queues reduced dramatically. Most should be gone by the time you read this. We say it a lot, but we really do appreciate all the patience and understanding you guys have shown while we worked on these issues. Thanks everyone! Last edited by Sapience; Yesterday at 04:52 PM.