collapse

Auteur Sujet: LOTRO passe FTP  (Lu 147619 fois)

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #400 le: 11 septembre 2010, 11:47:27 »
ben quelque part ils n'ont pas entièrement tort, le jeu est actuellement gratos (pour "dédommager" le retard de la maj) pour les anciens abonnés ^^...et pour ceux qui voulaient s'essayer à Lotro, il y a toujours moyen de faire un compte essai de 14 jours en attendant la fin du mois ^^  :grin :grin :grin

Walm

• Invité
Re : Re : Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #401 le: 11 septembre 2010, 12:10:10 »
Walm, Garton et moi avons participé à une de ces bastons.
C'était marrant mais pas super tactique ^^

Eh bien, vous avez de la chance, vous faites partie de la 30aine de "privilégiés" qui ont pu assister à la "guerre de l'été" annoncée partout ...  :icon_twisted:
Oui, c'était très sympa.
Ensuite au lieu de grogner, enregistrez vous sur les canaux globaux (gloabalRDC, globalHDP), ces évènements y sont a chaque fois relayés.
Finalement, j'ai assisté plusieurs fois à des évènements de la sorte cet été (5 de mémoire). A chaque fois, je vous l'ai floodé sur le canal conf, mais vous étiez trop occupé à d'autres activités ;)
Donc, faut choisir, on peut pas aller tuer du troll, faire des raid/instances, et péter le cul de la crémière à la fois ;)
Surtout que par deux fois, une sortie de troll a été annoncé une semaine à l'avance (mais pas relayé sur notre forum, certes).
Metez vous à la place du Community Management de CM. A chaque fois qu'ils font des animations à des heures divers et varié, il y a toujours des raleurs du dimanche pour pleurer car:
* C'était pendant l'heure du raid (21h et plus)
* C'était l'heure de manger (20h=>21h)
* C'était l'heure du boulot (en journée)
* C'était l'heure de faire les courses, ou ciné (le samedi)
* C'était l'heure de téléfoot ...
(surtout que les mecs de CM, sont restés plusieurs fois jusqu'à 22h (et même 23h30 une fois) au boulot sans être payés, mais c'est une autre histoire)
Donc, y'a certe pas d'heure idéale, et les mecs de CM vont certainement pas faire des anims à la convenance de chacun.

Tout ca pour dire que plutot que de grogner car l'animation à rassemblé qu'une 30aine de "privilégiés", si on veut vraiment y assisté, y'a pas plus simple... mais il faut le vouloir vraiment ;)

Tiens, en passant, ils sont au top chez JV.com, et leurs informations sont super à jour:

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00045557-le-seigneur-des-anneaux-online-est-gratuit.htm
Comme toujours, complètement à la rue... comme leurs lecteurs... Et ils vont trouver le moyen de mettre ca sur le dos de CM: "Quoi? La release est à la bourre? Ha merde, les salauds ne nous ont pas prévenus" :D

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
Re : Re : Re : Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #402 le: 11 septembre 2010, 12:35:28 »
(surtout que les mecs de CM, sont restés plusieurs fois jusqu'à 22h (et même 23h30 une fois) au boulot sans être payés, mais c'est une autre histoire)
Donc, y'a certe pas d'heure idéale, et les mecs de CM vont certainement pas faire des anims à la convenance de chacun.

C'est loin d'être les seuls à faire des heures sup sans être payés, je doute qu'ils n'aient pas récupéré leurs heures néanmoins (comme c'est mon cas quand je fais des "heures sup")

De plus, cette phrase m'interpelle vraiment, ça sous entend que les GM n'ont pas d'horaires aménagés pour être présent au pic de présence des connectés (je sais pas mais ça me semble être évident qu'un GM doit bosser jusqu'à minuit sur un serveur franco) ?

Ce qui est effectivement reproché c'est le fait que les events à l'heure d'affluence (on va dire qu'il y a une large population qui se détendent après une journée de travail entre 21h00 et minuit) ont été plus que confidentiels...Quand on annonce un été meurtrier (trop mortel comme annonce) on peut s'attendre à avoir des events réguliers, d'où la déception d'un grand nombre... (et un été meurtrier ce n'est pas forcément que le pop d'un troll de temps en temps, mais on peut imaginer de réelles attaques sur des points chauds enfin bref je suis pas GM...)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #403 le: 11 septembre 2010, 12:40:34 »
Ok, j'ai bien compris qu'il ne faut pas dire de mal de vos amis   :icon_twisted:

Cela dis, j'ai vu les "flood" du canal de conf, ou ceux de globalRDC (auquel je suis inscrit pratiquement depuis que je joue ...), mais le temps d'arriver sur place, la "super guerre" était terminée ... forcément, 1 seul troll qui pop, c'est pas folichon comme "guerre" ...

Quant au fait de faire des heures supp, désolé pour les p'tits gars de CM, mais je ne vais pas les plaindre plus que ça, j'en fait aussi des heures supp, plus que je ne voudrais parfois, et pas payées non plus, mais c'est pas pour ça que ça doit excuser la piètre qualité du service rendu.

Je préfère ne rien savoir et avoir de bonnes surprises, plutôt que le spam dont ont a été abreuvé.
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Fred

• Dieu Mineur
  • Gus, Gunar, Gudule
« Réponse #404 le: 11 septembre 2010, 12:40:40 »
Oui, quand tu vois la publicité qui a été faite autour on attendait quelque chose d'un peu plus "gros"
qui puisse avoir un peu plus d'ampleur. Par exemple, des quêtes spéciales... le genre de trucs qu'on
a pour les différents festivals.
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Tryst

• Dieu Mineur
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
« Réponse #405 le: 13 septembre 2010, 10:05:58 »
M'en fou je paye
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov

L'expérience précède l'essence.

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #406 le: 13 septembre 2010, 10:10:38 »
Lu sur JoL:

je ne sais pas quel succès aura le F2P en Europe et plus particulièrement en France mais hier soir tous les serveurs LOTRO US avaient des files d'attente de plus d'une heure.

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=21333422#post21333422

J'connais quelques VIP (au moins 1 déjà  :icon_twisted:) qui vont râler sévère ...
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Krozhauk

• Invité
Re : Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #407 le: 13 septembre 2010, 10:15:14 »
Lu sur JoL:

je ne sais pas quel succès aura le F2P en Europe et plus particulièrement en France mais hier soir tous les serveurs LOTRO US avaient des files d'attente de plus d'une heure.

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=21333422#post21333422

J'connais quelques VIP (au moins 1 déjà  :icon_twisted:) qui vont râler sévère ...

logiquement les VIP n'auront pas de liste d'attente, ils seront prioritaires au premium et au free.

Hors ligne Tryst

• Dieu Mineur
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
« Réponse #408 le: 13 septembre 2010, 10:20:54 »
Scrumbl ! Manquerai plus que ça !!! une file d'attente sur mon bon vieux lotro ! Grrrr , je vais leur lâcher Goro dans les bureaux à CM là !!!
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov

L'expérience précède l'essence.

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #409 le: 13 septembre 2010, 10:41:07 »
logiquement les VIP n'auront pas de liste d'attente, ils seront prioritaires au premium et au free.

Euh, non, t'a pas bien suivi, le VIP sera prioritaire en cas de file d'attente, donc si il y a une heure de file, si le système est appliqué le VIP se tape 1h d'attente, et les autres encore plus ... enfin c'est ce que je comprend, je peut me tromper.

Ca va être vite réglé pour ma part, si je vois une file d'attente, hop ALT+F4 ... parce que ce que CM/Turbine/Warner/pognon "oublie" de préciser, c'est que jouer sur un serveur plein alors que c'est déjà à la base une grosse bouze recyclée (y a qu'à voir les grosses bouffées de lag qu'on se prend de temps en temps, hier soir à Barad Guldur par exemple...), non merci, les soirées diapo, ça va un temps ...
« Modifié: 13 septembre 2010, 10:43:37 par GorothTur »

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 [5] 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés