collapse

Auteur Sujet: LOTRO passe FTP  (Lu 148091 fois)

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #70 le: 17 juin 2010, 07:28:40 »
En fait il y a coquille de traduction : Il nous sera demandé de transporter une bannière craftée par Arwen à Aragorn dans le sud
Et petites modifications sur les objets légendaires d'après ce qu'ils disent, pas "3ème refonte totale du système" ^^

Wait and see comme disent les anglais. Je ne suis ni optimiste, ni pessimiste, j'attends le changement avant de m'enthousiasmer ou commencer à ronchonner (j'ai bien d'autres sujets de ronchonnages d'ici là ^^)
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne gilce

• Confirmé
    • MMORangers
« Réponse #71 le: 17 juin 2010, 10:40:03 »
Carte de TP aux Monts Brumeux... et vu que "map" est utilisé au pluriel, cela veut dire qu'il y en aura plusieurs... va falloir prévoir d'agrandir les sacs, parce que déjà actuellement, entre les ressources et les trucs de réput' et les jetons divers, il ne reste plus trop de place (ou alors faire comme sur WoW et donner la possibilité d'avoir des sacs de différentes capacités).

Pour la boutique, personnellement, je ne suis clairement pas fan, parce qu'on en arrive en partie à ce qui me gêne avec ce modèle : de l'argent IRL donne des avantages IG. Mettre de l'argent pour farmer plus vite... pourquoi ne pas faire la même chose avec les réputs tant qu'on y est, et soyons fous... avec les jetons Moria / Lorien / Forêt Noire. Et pour résoudre le dilemne des comptes F2P limités au level 50 dans les zones de départ, une potion à 500 points valable 5 minutes qui te donne +1level tous les 10 mobs tués, histoire qu'ils achètent plus vite ensuite les extensions diverses ?

Ensuite, quand on lit leurs interviewes sur le F2P, on se rend compte que non seulement beaucoup de questions restent en suspens, mais qu'en plus, ils n'ont pas encore d'idée précise sur le sujet (notamment pour reprendre ce que je disais plus haut, comment passer 50 dans une zone 25?). Ca me conforte dans l'idée qu'ils mettent très largement la charrue avant les boeufs.

Pour l'obtention de points, il semblerait que certaines chaînes de quête accordent des points... mais visiblement, ils ne devraient pas être rétroactifs... ce qui réduit conséquemment l'intérêt des 500 points/mois qui pourrait alors être considéré non plus comme un avantage, mais comme un juste retour des choses pour ceux ayant déjà des rerolls. Par contre, pour ceux qui n'en ont pas de trop bien montés, il peut être judicieux d'attendre avant de le faire, car les points étant liés au compte (et non au personnage), cela peut être une bonne occasion de récupérer pas mal de points (verra-t-on voir fleurir des persos bas level pour farmer les points de boutique avant d'être détruits pour recommencerr et engranger des "tonnes" de points boutique ?)
Anciennement sur : SWG, CoX, GW, VG, AoC, EoS, PotBS, CO, Arch, DDO, LotRO, EQ, EQII, WoW, AA, DP, SW:ToR, TESO et bien (trop?) d'autres...
Actuellement sur : Votre écran !
Prochainement sur : The Repopulation, Project Gorgon, Valiance Online, EmuSWG, Dark and Light 2016, Chronicles of Elyria, Hora, Ashes of Creation?

Hors ligne Jaaloor

• Dieu Mineur
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
« Réponse #72 le: 17 juin 2010, 10:56:26 »
Je suis de l'avis du chef. Comme je suis la pour passer du temps et pas pour avoir tout au max du coup je m'en moque que la boutique existe car je ne l'utiliserais probablement qu'avec les points offerts pour les trucs vraiment pénible à faire ...

Le gros inconvénient ce sont les ceussent qui auront dépenser un max d'argent pour aller plus vite et qui pourriront le pickup par leur manque d'experience relative
Jaaloor

Walm

• Invité
« Réponse #73 le: 17 juin 2010, 11:59:52 »

source: http://www.massively.com/2010/06/16/e3-2010-lord-of-the-rings-online-vol-3-book-2-preview-of-enedwa/

Yabon, ca a l'air grand! Peut être un peu moins des 2/3 d'un Mirkwood, non?

Et au sud, on pourra accéder aux Pays de Dun (dans une future extension, of course)!

EDIT: il y a une espèce de forteresse au sud (entre les deux passage aux Pays de Dun) => instances?  :icon_cool:
« Modifié: 17 juin 2010, 12:03:53 par Walm »

Walm

• Invité
« Réponse #74 le: 17 juin 2010, 16:47:09 »

Hors ligne Arya / Galopin

• Très Grand Maître
  • GW2: Saxalto.3085
« Réponse #75 le: 17 juin 2010, 18:11:23 »
Merci pour vos dernières infos :)

Dans les ajouts de Goro, pas mal de choses m'ont l'air intéressantes :) Mais bon, encore toucher aux objets légendaires? ils vont le finaliser quand ce système? :D
entre 80 et 200 quêtes.. humm... Euh.. ça veut dire quoi, en fait? :D 80 quetes solos et 200 quetes (solos + commu + raid) ? Ou ils savent pas ce qu'ils vont y mettre? C'est un écart assez énorme quand même...
Instances pour le contenu suivant... bon ba.. euh, les soirées "nouvelles instances" seront pour l'année prochaines apparemment.. à moins de visiter le nouveau donjon en boucle... ^^

Pour la map, elle m'a l'air petite quand même, dommage :/ (mais pour un ajout gratuit, c'est plutôt satisfaisant ;) ) mais l'apparence me fait penser que les paysages y seront divers et plutôt jolis.. rien que pour l'exploration, j'ai hâte :)

et pour le store.. ba.. à voir le vrai contenu.. "character upgrades".. hummm...

Comme toujours: Wait and see :)
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
« Réponse #76 le: 17 juin 2010, 18:42:22 »
Additional Character Slot

:fou :fou :fou :fou :fou
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne PandiPanda

• Dieu Mineur
Re : Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #77 le: 17 juin 2010, 18:55:59 »
Cometic Items
Cometic Items
Cometic Items
Cometic Items
Cometic Items

comequoi ?

:fou :fou :fou :fou :fou

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #78 le: 17 juin 2010, 20:25:17 »
I don't actually know in terms of square miles. However, I can give you this; in terms of content, Enedwaith is larger than the North Downs.

Source

Voilà, plus de contenu que dans les hauts du nord pour la prochaine zone, pas trop tot !

Hors ligne Arya / Galopin

• Très Grand Maître
  • GW2: Saxalto.3085
« Réponse #79 le: 17 juin 2010, 21:29:54 »
Alors petite chose trèèès sympathique à mon goût (traduction d'une partie de cette page http://www.massively.com/2010/06/16/e3-2010-lord-of-the-rings-online-vol-3-book-2-preview-of-enedwa/ postée par Dravel sur JoL)

Aucune nouvelles escarmouches ne seront ajoutées dans ce nouveau patch de contenu, mais Turbine a quelque chose de prévu utilisant ce système. Grâce aux retours des joueurs sur les forums officiels, Turbine va rendre disponible les instances de raids du vieux monde via l'interface d'escarmouche, et ce pour n'importe quelle taille de groupe, du solo au raid de 24 joueurs. Ce ne sont pas techniquement des escarmouches, vous ne recevrez donc pas de marques d'escarmouches, mais ces instances utiliseront ce système afin de choisir la difficulté, de vous y téléporter et de vous renvoyer dans le monde lorsque vous avez terminé. Aucun mot toutefois sur le fait de savoir si vous serez en mesure d'obtenir en solo les trophées de raid, mais ils travaillent sur plus de récompenses sous forme de cosmétiques, lesquels auront l'aspect graphique des armures de raid du vieux monde.

Ca, ça me plait bien.. à voir si le système est aussi bien que sur le papier :)

EDIT:
Désolé, je n'ai pas la source, si ce n'est que c'est un copier/coller de quelqu'un sur JoL, je ne sais même pas qui parle.. mais ça m'a l'air sérieux:

Instances à Niveau Variable
Pour dissiper tout malentendu, le niveau des instances sera choisi par le joueur, pas automatiquement. Il fonctionne comme le réglage du niveau de l'escarmouche. Donc, pour quelque chose comme Helegrod vous pouvez choisir de le lancer au niveau 61 si vous voulez. Je sais que certains s'inquiètent de raid en solo. Ce ne sera pas le cas pour la taille du groupe. Il faudra toujours 24 personnes pour combattre Thorog.
En outre, toutes les instances ne seront pas adaptables au moment du lancement. L'équipe travaille dur pour en obtenir le plus grand nombre tant qu'ils peuvent, mais leur temps est limité. Le plan est de revisiter toutes les instances, mais elles ne vont pas toutes être disponible dans le livre 2.

Pour vous donner une idée de la façon dont ce changement est important, JWBarry écrit actuellement son premier roman, également appelé Dev Diary de mise à l'échelle des instances. Sérieusement, c'est un livre.
« Modifié: 17 juin 2010, 23:26:30 par Galopin / Celestariel »
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 5 [6] 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17