De fait, la partie PvMP du jeu est maintenant accessible uniquement pour les joueurs avec accès payant, et même si nous prévoyons de l'introduire plus tard pour le reste des joueurs, nous voulions d'abord nous concentrer sur la mise à disposition un jeu de qualité en PvE d'une manière qui continue de rendre le jeu amusant et intéressant.
e) Il y a beaucoup d'inquiétudes sur les forums au sujet des mise à jour de contenu. Est-ce que le contenu du jeu continuera d'être mis à jour sur une base régulière? Est-ce que les mises à jour de contenu seront accessibles de la même manière que nous mes avions par le passé? Est-ce que les mises à jour majeures, comme les mines de moria, seront à reléguer aux oubliettes ?R J'encourage tout le monde à regarder la fréquences des mises à jour que Turbine à offert à DDO Unlimited depuis son lancement l'année dernière (ndlr ils ont lancé 5 mises à jour depuis septembre 2009)
ME est un bon partenaire et nous aimons travailler avec eux? Ils relisent nos documents sur le design et jouent au jeu lors des changement de ce dernier pour être certains que les terres du milieu prendront vie d'une manière consistante avec le travail de Tolkien
Nous avons eu beaucoup de retours sur le système « Radiance » et nous allons introduire des changements pour améliorer ce système et le rendre plus attractif dans le futur.
We wanted to clarify a few things about the potential implementation of LUA scripting. As it stands right now, the LUA scripting ability is completely controlled by us and its use is limited.The Framework API, which controls what can and cannot be done, is separated into two main functional areas. The Framework API provides the basic structure of the scripts (classes), UI creation (windows, buttons, images, etc.), and a controlled setting to receive input, events, and actions generated by the game. The Gameplay API provides access to internal gameplay systems. The first pass of the gameplay API includes access to your own character's vitals, the ability to interface with quickslots, and the methods for interacting with items in your inventory.So what does this all mean? Right now, given the limitations we have in place, the “plugins” players can create are restricted to the above Gameplay API areas. They can change some of your UI elements, add built in HUDS and allow for things like a travel panel or a single window inventory bag. Our intent is to not allow players to make “plugins” that will give them any kind of advantage over other players. The main idea here is that LUA allows the players the ability to customize their user interface the way they want to.We are going to handle things very carefully as we move forward; to be very clear, LUA Scripting is still in the early stages of testing and we don’t yet have a date for when the system will go live.