collapse

Auteur Sujet: LOTRO passe FTP  (Lu 147851 fois)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #280 le: 27 août 2010, 18:21:14 »
Mouais, je n'aime pas cette présentation des coffres, copiée sur celle du coffre partage.

Tout est trop grand, mais pas assez pour voir complètement le nom de l'item, donc c'est nul.

Les options de tri, bof, mes coffres sont déjà rangés, les items triés par type  :grin.

J'ai cru comprendre qu'on pourrait conserver la présentation actuelle, j'espère que c'est vrai.
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #281 le: 27 août 2010, 18:45:41 »
C'est surtout annoncé qu'il s'agit d'une première étape (mais les devs ne voulaient pas revenir en arrière), et que d'autres  changements pour les coffres viendront lors d'une prochaine mise à jour

http://forums.lotro.com/showthread.php?&postid=4926749#post4926749

http://forums.lotro.com/showthread.php?&postid=4929719#post4929719

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
« Réponse #282 le: 27 août 2010, 19:06:00 »
Hey ... Hey Goro... j'ai un challenge... nan sérieux... y a un truc super génial à gagner !

Ecoute bien, ca vaut le coup...

Sur la prochaine annonce, si tu place un "j'aime bien" je t'épouse !

:grin :grin :grin :grin

Bon après, tu pourra reprendre ton rôle normal, sinon je vais plus m'esclaffer de rire a chacune de tes diatribes !!!!

:bannee :fou :fou :fou :fou :fou :fou :fou :fou :fou :bannee

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #283 le: 27 août 2010, 19:13:50 »
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #284 le: 27 août 2010, 19:33:45 »
Nan mais, sans déconner, vous trouvez ça bien vous, les items prenant 5 fois plus de place, pour rien en plus car on voit pas le nom complet?

Vous avez des problèmes oculaires?  :grin

Sérieusement, actuellement l'organisation est simple, tu vois tous tes items d'un coup d'oeil, avec ce système tu vois pas ton coffre entièrement, pour les déplacements ça t'oblige à transférer sur ton inventaire avant de déplacer ... pour moi c'est plus une régression qu'un progrès.

Mais ça doit être moi ...
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #285 le: 27 août 2010, 19:37:31 »
hop EPIC FAILED de goro

allez, essaye encore une fois stp stp !!

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
    • CdE
« Réponse #286 le: 27 août 2010, 19:44:59 »
Vas y mon Goro d'amour, je sais que tu peux y arriver.... Juste une fois pour voir !!!!

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Re : Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #287 le: 27 août 2010, 21:11:33 »
Vous avez des problèmes oculaires?  :grin

C'est étudié pour tous les vieux ... Ahem ... Trouver la bonne formulation ... Ah, j'ai trouvé ! C'est pour éviter que la partie de la population qui a le plus participé à la formation des petits jeunes n'aient pas besoin d'agrandir leur salle PC pour pouvoir assez reculer leur chaise pour y voir net :icon_twisted: Rassure-toi Goro, c'est plutôt destiné aux cinquantenaires le truc des bras qui raccourcissent :grin Quoi ? j'ai dit un truc qu'il fallait pas ?

:dehors
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #288 le: 28 août 2010, 22:34:25 »
Spécialement pour Goro, la version française des changements au coffre

http://community.lotro-europe.com/news.php?search=yes&keyword=&id=10786&pagename=articles&type=Dev%20Diaries

Tu peux en remettre une couche, mon Goro  :icon_biggrin:

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
    • CdE
« Réponse #289 le: 29 août 2010, 01:12:15 »
D'abord, c'est MON Goro !!!! Et je suis pas partageuse !
 :grin

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3
4 5 [6] 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés